Le 02 juillet 2015 à 22:56:47 nebo8 a écrit :
Oui c'est chiant les report
Oui c'est pas pro
Oui on attend tous le wipe
Mais c'est pas en insultant les devs que ça va faire avancer quoi que ce soit et puis si vous attendez le wipe allez sur les serveur test le wipe à déjà eu lieu depuis un semaine.
Puis sérieux les gars c'est qu'une maj, c'est pas la mort, au dernière nouvelle vous avez pas remis votre vie au mains de devs, sérieusement quand je lis certains post j'ai l'impression que la fin du monde approche à cause du reporte 
Des gens attendent ce wipe depuis longtemps, avec ma team on prévoyait de tous se retrouver pour farmer un bon coup le soir du wipe finalement il a été déplacé.
Ça a fait chier tout le monde. Ce soir on étaient tous chauds pour jouer mais finalement c'est encore repoussé.
Les devs sont juste des branloss', ça fait je ne sais combien de temps qu'il n'y a pas eu de contenu vraiment interessant car ils continuent de le repousser..
En fait j'ai l'impression d'avoir le même mode de fonctionnement, quand j'ai la masse de devoir je repousse tout au lendemain, mais au final je me retrouve avec une tonne de trucs que je suis incapable de finir a temps.
La c'est pareil, sauf que je suis pas payé pour ça.