CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore repoussé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 20:39:22

Le 02 juillet 2015 à 20:32:16 dedelz a écrit :
Xburns tu as entièrement raison, certains s'organisent et ça, ce n'est pas terrible.
Perso l'attente ne me gêne pas mais annoncer tout les 2 jours un décalage ce n'est pas sérieux, ils devraient annoncer quelque chose de plus lointain et tenable.

ils devraient faire ci, ils devraient faire ça, vous avez qu'à développer à leur places aussi et gérer la communication également !

Vous vous plaignez pour rien voila la vérité, venez sur DayZ vous allez tous craquer directe tellement le développement est long !

H1Z1 est très bien développé, mal grès quelques petits retards.

MaLaK_FRA
MaLaK_FRA
Niveau 4
02 juillet 2015 à 20:39:48

J'lai trouvais pas mal les dev, mais là, c'est des guignols

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 20:41:37

Le 02 juillet 2015 à 20:39:48 malak_fra a écrit :
J'lai trouvais pas mal les dev, mais là, c'est des guignols

stoi le guignol :hap: girouette va !

Message édité le 02 juillet 2015 à 20:41:53 par Pseudo supprimé
MaLaK_FRA
MaLaK_FRA
Niveau 4
02 juillet 2015 à 20:46:31

girouette ? en quel honneur je te pries ?

Quand tu repousses, que le matin meme tu annonces une heure precise, et un peu plus tard tu le repousses de 5 jours, tu peux les defendre tant que tu veux, mais là c'est nimporte quoi. Leur com' est nulle a ch..r !!

Tous les serveurs sont vides à cause de leurs multiples annonces de wipe en bois. Autant en mettre une mi juillet, et s'ils la font avant tant mieux, mais l'inverse, ça met tout le monde (sauf toi et quelques autres) sur les nerfs, et c'est normal. Le petit monde de h1z1 s'est arrété de tourner depuis 2 semaines sans deconner.

TheomerVI_
TheomerVI_
Niveau 8
02 juillet 2015 à 20:47:31

Le 02 juillet 2015 à 20:26:55 littleall a écrit :
putain cette communauté de gros gamins pourries gatés ici :rire: vous pleurez pour 2j d'attentes...

3semaines*

Aamoan
Aamoan
Niveau 3
02 juillet 2015 à 20:48:02

+1 Xburns

xburns
xburns
Niveau 9
02 juillet 2015 à 20:51:30

Le 02 juillet 2015 à 20:39:22 littleall a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 20:32:16 dedelz a écrit :
Xburns tu as entièrement raison, certains s'organisent et ça, ce n'est pas terrible.
Perso l'attente ne me gêne pas mais annoncer tout les 2 jours un décalage ce n'est pas sérieux, ils devraient annoncer quelque chose de plus lointain et tenable.

ils devraient faire ci, ils devraient faire ça, vous avez qu'à développer à leur places aussi et gérer la communication également !

Vous vous plaignez pour rien voila la vérité, venez sur DayZ vous allez tous craquer directe tellement le développement est long !

H1Z1 est très bien développé, mal grès quelques petits retards.

Chacun son métier déjà. DayZ on s'en fou, et oui le jeu est bien développé.
Maintenant, exemple con, tu commande un truc, le délais de livraison est d'une semaine, tu le reçois dans la semaine, tu es content.
Maintenant on t'annonce un délais de deux jours, puis au bout des deux jours on te dit qu'il faut attendre encore deux jours, et puis encore 4 jours, tu réagis comment ? Mal, car tu es quelqu'un de normal (j'espère).
Bref, stop cracher ta haine, chacun à un avis, et respecte le.

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
02 juillet 2015 à 21:59:46

Oui ça ne sert à rien de rager quant aux retards mais avouons quand même que leur communication est complètement à revoir.
Autant je m'en tape qu'une maj ou autre soit repoussée, autant c'est quand même foutrement comique leur méthode du "j'annonce, je repousse, j'annonce, je repousse, j'annonce, je repousse..." :rire:

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:02:03

Le 02 juillet 2015 à 19:51:47 nebo8 a écrit :
Je suis le seul qui s'en fout ? :hap:
Sérieux les gars vous allez pas mourir parce qu'une maj est repoussé :(

Non, non vraiment pas. C'est juste que un moment donné, faut faire les choses sur le sens du monde. Ils n'arrêtent pas de repousser, au pire qu'ils ne donnent simplement pas de date... ça deviens très pitoyable, tous est repoussé... Faut pas ce demander pourquoi le jeux ce vide...

TheomerVI_
TheomerVI_
Niveau 8
02 juillet 2015 à 22:11:02

Vous savez quoi, ils vont finir par marquer "Aux alentours du.../..." comme ça tout le monde sera content :)

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:15:15

Le 02 juillet 2015 à 22:11:02 TheomerVI_ a écrit :
Vous savez quoi, ils vont finir par marquer "Aux alentours du.../..." comme ça tout le monde sera content :)

Ça serais mieux, parce que la les reports... Ça fait pas très professionnel. Ils reports une fois, je peux comprendre, mais la 2-3 fois :rire:

Message édité le 02 juillet 2015 à 22:15:45 par Slim_Shady_Qc
Yuriboyka1988
Yuriboyka1988
Niveau 6
02 juillet 2015 à 22:26:50

C'qui fait rager c'est de prévenir les gens trop tôt ce qui a pour conséquence de vider les serveurs, du coup on ce fait chier puis on repousse encore du coup on ce fait encore plus chier...

dexter41
dexter41
Niveau 12
02 juillet 2015 à 22:38:11

Le 02 juillet 2015 à 22:34:33 XvendettaX16 a écrit :
Mais quel bande de connard feignants ! C'est ouf d'être des branle couille comme ca ! *désolé*

Bah vas les rejoindre pour finir le jeu

nebo8
nebo8
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:56:47

Oui c'est chiant les report
Oui c'est pas pro
Oui on attend tous le wipe
Mais c'est pas en insultant les devs que ça va faire avancer quoi que ce soit et puis si vous attendez le wipe allez sur les serveur test le wipe à déjà eu lieu depuis un semaine.
Puis sérieux les gars c'est qu'une maj, c'est pas la mort, au dernière nouvelle vous avez pas remis votre vie au mains de devs, sérieusement quand je lis certains post j'ai l'impression que la fin du monde approche à cause du reporte :(

Skol
Skol
Niveau 10
02 juillet 2015 à 23:07:55

Le 02 juillet 2015 à 22:56:47 nebo8 a écrit :
Oui c'est chiant les report
Oui c'est pas pro
Oui on attend tous le wipe
Mais c'est pas en insultant les devs que ça va faire avancer quoi que ce soit et puis si vous attendez le wipe allez sur les serveur test le wipe à déjà eu lieu depuis un semaine.
Puis sérieux les gars c'est qu'une maj, c'est pas la mort, au dernière nouvelle vous avez pas remis votre vie au mains de devs, sérieusement quand je lis certains post j'ai l'impression que la fin du monde approche à cause du reporte :(

Des gens attendent ce wipe depuis longtemps, avec ma team on prévoyait de tous se retrouver pour farmer un bon coup le soir du wipe finalement il a été déplacé.
Ça a fait chier tout le monde. Ce soir on étaient tous chauds pour jouer mais finalement c'est encore repoussé.

Les devs sont juste des branloss', ça fait je ne sais combien de temps qu'il n'y a pas eu de contenu vraiment interessant car ils continuent de le repousser..

En fait j'ai l'impression d'avoir le même mode de fonctionnement, quand j'ai la masse de devoir je repousse tout au lendemain, mais au final je me retrouve avec une tonne de trucs que je suis incapable de finir a temps.

La c'est pareil, sauf que je suis pas payé pour ça.

Danyel
Danyel
Niveau 6
03 juillet 2015 à 00:08:34

Qq a reussi a avoir une date fiable pour le nouveau wipe ?

Sinon pour tous ceux qui gueulent, oui c'est chiant, mais quand tu as pris le jeu, il y avait marque que aucune 'obligation de resultat' qui signifie qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent (ou pas)
Ils peuvent meme arreter le jeu du jour au lendemain, et une alpha, pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire, c'est une bride de programme qui n'est pas voue a fonctionner ... faut savoir ce qu'on achete les gars !!!
Moi aussi j'en subit les consequences (j'ai un 'you have been disconnected' toutes les 5 minutes ... et c'est injouable (peut meme pas faire de BR now)) mais la seule personne a qui je peux m'en prendre, c'est moi ...

Skol
Skol
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:27:52

Le 03 juillet 2015 à 00:08:34 Danyel a écrit :
Qq a reussi a avoir une date fiable pour le nouveau wipe ?

Sinon pour tous ceux qui gueulent, oui c'est chiant, mais quand tu as pris le jeu, il y avait marque que aucune 'obligation de resultat' qui signifie qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils veulent (ou pas)
Ils peuvent meme arreter le jeu du jour au lendemain, et une alpha, pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire, c'est une bride de programme qui n'est pas voue a fonctionner ... faut savoir ce qu'on achete les gars !!!
Moi aussi j'en subit les consequences (j'ai un 'you have been disconnected' toutes les 5 minutes ... et c'est injouable (peut meme pas faire de BR now)) mais la seule personne a qui je peux m'en prendre, c'est moi ...

Dans ce cas la ils n'ont qu'a ne pas nous donner de date, car ça induit tout le monde en erreur et fais plus chier qu'autre chose.

]tiblond[
]tiblond[
Niveau 6
03 juillet 2015 à 05:43:02

Une mise à jour par semaine c'est beaucoup aussi, si je serais eux je sortira une mise à jour par mois avec tout plein de contenu et toujours à la même date, comme ca ils ont le temps de régler les bugs et ajouter le contenu sans être sur la pression avec une deadline.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 07:07:05

1 semaine de retard ? Vite, révoltons-nous ! Descendons dans la rue et envoyons les développeurs au bûcher !! :rire2:

Sérieux... Il n'y a pas des choses plus graves ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 08:44:54

C'est un weekend férié aux US je crois, et ils ne voulaient pas prendre le risque d'un update + wipe en entrée de weekend avec tout les problèmes potentiels qui vont avec... Si'ils l'avaient fait quand même et qu'une série de crashs se présente, le jeux est injouable pendant tout le weekend, et ils sont obligés d'être sur le pied de guerre pour réparer en plein weekend... Je fais du dev' en entreprise, une mise à jour ou une livraison en prod' en fin de semaine, c'est jamais une bonne idée quand t'as un barbec' piscine de prévu :)

Message édité le 03 juillet 2015 à 08:46:46 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment