CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune mentalité

Renkinjutsu-shi
Renkinjutsu-shi
Niveau 9
24 juin 2015 à 12:48:03

Les joueurs qui tirent toujours à vue, ceux qui t'ont tué et qui attendent a côté de ton stuff et qu'ils attendent qu'il dépop pour pas que tu récupère tes loot, les OS en haut du commissariat alors que j'avais un casque et un gilet par balles (avec une flèche, dans leur bases a l'opposé du commissariat) ceux qui construise les bases dans les villes et que du coup tu peux rien faire parce que tu te fais tué dès que tu mets un pied dans la ville, c'est bien chiant tout ça

Je vais surement m'en prendre plein la gueule en ayant dis ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 12:50:13

La colère.

XvendettaX16
XvendettaX16
Niveau 9
24 juin 2015 à 13:01:19

Y'a des connard sur tous les jeux malheureusement... Moi personnellement je suis friendly et je suis jamais le premier à tirer ... Malheureusement pour moi ...

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
24 juin 2015 à 13:12:10

H1Z1 a une commu a chier de toute façon, il te faut chercher les bonnes personnes.

styler89
styler89
Niveau 1
24 juin 2015 à 13:38:12

après je défends personne mais y a des serveurs pve ........

Omtdesign
Omtdesign
Niveau 5
24 juin 2015 à 13:53:59

Le 24 juin 2015 à 12:48:03 Renkinjutsu-shi a écrit :
Les joueurs qui tirent toujours à vue, ceux qui t'ont tué et qui attendent a côté de ton stuff et qu'ils attendent qu'il dépop pour pas que tu récupère tes loot, les OS en haut du commissariat alors que j'avais un casque et un gilet par balles (avec une flèche, dans leur bases a l'opposé du commissariat) ceux qui construise les bases dans les villes et que du coup tu peux rien faire parce que tu te fais tué dès que tu mets un pied dans la ville, c'est bien chiant tout ça

Je vais surement m'en prendre plein la gueule en ayant dis ça

Le 24 juin 2015 à 13:01:19 XvendettaX16 a écrit :
Y'a des connard sur tous les jeux malheureusement... Moi personnellement je suis friendly et je suis jamais le premier à tirer ... Malheureusement pour moi ...

Un peu de prudence à l'approche d'une grosse ville ne fais pas de mal :ok:

Et puis les KoS ont beau être chiants ça fait parti du Roleplay et je dirais même qu'on se ferait chier si tout le monde était Friendly les gars, on est pas la pour cultiver des carottes tous ensemble main dans la main, on est la pour survivre et pas que par rapport aux zombies, mais aussi aux autres joueurs qui tuent pour tuer ou pour avoir du stuff ou autres...

Donc de la prudence ;) et si vous croisez des gars surarmés faut pas rester en pleins milieux de la route :p)

Message édité le 24 juin 2015 à 13:54:51 par Omtdesign
costick
costick
Niveau 7
24 juin 2015 à 14:35:48

En pvp, faut être une ombre. Buissons après buissons, garder ses jumelles, rester pied nus, retenir où sont les grosses bases croisées pour éviter/observer/contourner des secteurs, farmer la nuit, crafter le jour ... Je m'en sors comme ça. Maintenant c'est vrai, quand je croise des joueurs qui me demandent mon sac, prennent mon stuff et me laissent, je les remercie toujours pour leur sens du jeu, même si je finis en slip.

Omtdesign
Omtdesign
Niveau 5
24 juin 2015 à 14:49:47

Le 24 juin 2015 à 13:12:10 Mystikals81 a écrit :
H1Z1 a une commu a chier de toute façon, il te faut chercher les bonnes personnes.

H1Z1 a pas une commu à chier faut arrêter hein... les gars sont pas des enfoirés sous prétextes qu'ils nous tuent à priori sans raison, ils jouent aussi le jeu de la survie même si c'est vrai qu'on peut faire plus Roleplay ^^
Mais faut arrêter de cracher sur la communauté du jeu juste parce qu'on se fait tuer par un joueur alors qu'on est unstuff, et puis c'est pareil dans tout les jeux lol, si tu veux comparer, DayZ et ISS (ex WarZ lol ) c'est 5 fois pire hein ^^

dexter41
dexter41
Niveau 12
24 juin 2015 à 15:07:35

Toi t'as jamais joué à Infestation (anciennement WarZ) :hap:

Omtdesign
Omtdesign
Niveau 5
24 juin 2015 à 15:13:11

Le 24 juin 2015 à 15:07:35 dexter41 a écrit :
Toi t'as jamais joué à Infestation (anciennement WarZ) :hap:

L'auteur ?
Parce que moi j'y joue depuis sa sortie xD et il était super au début et ensuite les cheaters partout, tu sors de la safezone et c'est terminé tu te fais depop aussitôt par un mec planqué dans le glitch de la montagne avec son sniper xD

TheomerVI_
TheomerVI_
Niveau 8
24 juin 2015 à 15:14:09

Tu es faible voilà tout.
Perso je dis "Friendly Friendly !" Et dès qu'il a le dos tourné BOOM Head SHOOT !!

nebo8
nebo8
Niveau 10
24 juin 2015 à 15:34:56

Vdd :d) C'est toi qui est faible dans ce cas puisque tu tire dans le dos de quelqu'un, aucun honneur de se vanter de ça :pf:

Omtdesign
Omtdesign
Niveau 5
24 juin 2015 à 16:07:06

Mouais pour les insultes je te comprends m'enfin perso je passe à côté je m'en fou carrément surtout que la plupart du temps les mecs insultent après ta mort donc au pire tu respawn direct et c'est fini, c'est pas la mort non plus

Pour le blocage d'entrées ou de spawns de voitures c'est chiant aussi mais c'est pas très fréquent et perso en 6 mois de jeu j'ai rarement vu de spawns de voitures bloqués ou d'entrées etc.. 2 3 fois pas plus
La communauté est pas plus à chier qu'ailleurs, va faire un tour sur WarZ, enfin Infestation maintenant (quel nom pourri xD ) et tu verras qu'à côté sur H1z1 les gens sont des enfants de coeur :rire:

Nan sérieux faut arrêter de se faire pourrir un jeu par des mecs qui se croient tout puissant et t'insultes, on s'en fout de ces mecs, ils vivent le jeu comme ils veulent et si ils veulent rager et insulter bah qu'ils le fassent hein ^^
Surtout que le jeu est très bien et que les joueurs comme ça perso j'en croise quasi jamais (voir jamais en fait). Après si vous jouez sur serveur français comme Paris et autre Marseille c'est normal y'a que des mecs comme ça la bas :hap:

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
24 juin 2015 à 17:26:40

Le jeux est bon, communauté a chié.

Omtdesign
Omtdesign
Niveau 5
24 juin 2015 à 17:32:01

Mais tu joues sur quelle serveur aussi ? parce que moi sur Anarchy y'a pas de soucis hein ^^ même sur Abraxas celui ou j'étais avant c'était super cool (j'ai changé parce qu'il fallait réapprendre toutes les recettes c'était chiant lol )

TheomerVI_
TheomerVI_
Niveau 8
24 juin 2015 à 17:37:48

Non le faible c'est celui qui meurt.... :)

Renkinjutsu-shi
Renkinjutsu-shi
Niveau 9
24 juin 2015 à 18:13:20

Je parle pas de mourir, je m'en fou, à chaque game je m'attends a mourir, c'est le fait d'être OS alors que j'avais une casque et un gilet, c'est aussi le fait de voir des joueur attendre à côté de mon stuff pour éviter que je vienne récupérer ce qu'il me reste, c'est aussi le fais que chaque joueur tire toujours à vue, meme si je suis à poil, j'ai croisé des joueurs "Friendly" m'enfin 2 sur une vingtaine de joueur, les forteresse à côté du commissariat ou le joueurs attends en haut de ça tour et au moment de rentrer t'OS, ou en sortant sur le toit, ou même à travers les murs du commissariat, c'est des joueurs qui s'approprie des lieux, et cette mentalité abusé

Skol
Skol
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:29:19

Le 24 juin 2015 à 17:37:48 TheomerVI_ a écrit :
Non le faible c'est celui qui meurt.... :)

Merci Jean-Christophe, très constructif comme remarque.

Skol
Skol
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:30:46

Le 24 juin 2015 à 18:13:20 Renkinjutsu-shi a écrit :
Je parle pas de mourir, je m'en fou, à chaque game je m'attends a mourir, c'est le fait d'être OS alors que j'avais une casque et un gilet, c'est aussi le fait de voir des joueur attendre à côté de mon stuff pour éviter que je vienne récupérer ce qu'il me reste, c'est aussi le fais que chaque joueur tire toujours à vue, meme si je suis à poil, j'ai croisé des joueurs "Friendly" m'enfin 2 sur une vingtaine de joueur, les forteresse à côté du commissariat ou le joueurs attends en haut de ça tour et au moment de rentrer t'OS, ou en sortant sur le toit, ou même à travers les murs du commissariat, c'est des joueurs qui s'approprie des lieux, et cette mentalité abusé

Normal si tu es à Pleasant.

Renkinjutsu-shi
Renkinjutsu-shi
Niveau 9
24 juin 2015 à 20:42:42

Le 24 juin 2015 à 18:13:20 Renkinjutsu-shi a écrit :

Normal si tu es à Pleasant.

Non je parle de Cranberry