Mouais pour les insultes je te comprends m'enfin perso je passe à côté je m'en fou carrément surtout que la plupart du temps les mecs insultent après ta mort donc au pire tu respawn direct et c'est fini, c'est pas la mort non plus
Pour le blocage d'entrées ou de spawns de voitures c'est chiant aussi mais c'est pas très fréquent et perso en 6 mois de jeu j'ai rarement vu de spawns de voitures bloqués ou d'entrées etc.. 2 3 fois pas plus
La communauté est pas plus à chier qu'ailleurs, va faire un tour sur WarZ, enfin Infestation maintenant (quel nom pourri xD ) et tu verras qu'à côté sur H1z1 les gens sont des enfants de coeur
Nan sérieux faut arrêter de se faire pourrir un jeu par des mecs qui se croient tout puissant et t'insultes, on s'en fout de ces mecs, ils vivent le jeu comme ils veulent et si ils veulent rager et insulter bah qu'ils le fassent hein ^^
Surtout que le jeu est très bien et que les joueurs comme ça perso j'en croise quasi jamais (voir jamais en fait). Après si vous jouez sur serveur français comme Paris et autre Marseille c'est normal y'a que des mecs comme ça la bas