CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pve explication ou astuce

mokofi
mokofi
Niveau 3
10 juin 2015 à 21:44:35

Salut à tous, pour commencer je souhaite pas spécialement rentrée dans le débat pvp/ pve...

Je commence sur ce genre de jeux (j'ai pas joué a dayZ etc...)
Bref le pve est pour moi un mode d'entrainement avant le pvp mais j'ai quelques questions:

- les furnaces sont destructible (en pve)? avec une hache, ou seulement suite à son utilisation? car il y en a qui bloque certaines portes (police station etc...)

- cet après midi je suis allez à la maison du gouverneur et Ho surprise toutes les entrées étaient bloquée de l'intérieur par des planches... un moyen de les détruire? avec une bonne hache (style pompier) ou aussi destructible par hache simple (j'ai essayé pendant 2 minute comme un con sans résultat -_-')?

- en 12h de jeux j'ai eu toutes les armes sauf le r380... je trouve 10 fois plus de balle pour cette arme que pour le reste... quelqu'un l'a déjà trouvé? pourtant j'ai fouillé énormément de bâtiment dans les grandes ville.

- les véhicule: en 5h de jeux d'affilé on a vu juste 1 voiture de police roulé et on a trouvé aucune voiture vide alors que je dispose de tout les items pour en conduire une... Les taux de respawn sont long ou sa sert à rien que je joue au lotto tellement j'ai pas de chance?

- les serveur battle royal: on peut jouer infiniment ou il faut 1 ticket par partie? le but est de tuer tout les joueur?

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée et bon jeux à tous :)

AnnieLeonhart
AnnieLeonhart
Niveau 4
10 juin 2015 à 22:01:07

- Oui les fours peuvent être detruit, il faut soit attendre un certain temps (en semaine). Soit les détruire avec des explosifs (IED, Fuel (moyen le plus rapide)). Détruire les constructions dans le jeu avec des armes blanches c'est juste une perte de temps selon moi.
Sinon, pour entrer dans la police station, tu peux passer par les fenêtres à l'entrée ou alors, par les poubelles au fond à droite.

- Même réponse que l'autre question, faut des explosifs, armes blanches = perte de temps

- Oui tu peux trouver l'arme, mais perso, je me sers des balles qu'on peut trouver assez facilement, pour les dismantle pour recréer d'autres balles

- Véhicules c'est assez rare, j'en trouve pas beaucoup non plus (d'ailleurs si vous avez des astuces pour en trouver je suis preneur). D’après ce que j'ai comprit, les voitures respawn que lorsqu’elle est détruite auparavant.

- Oui tu peux faire à l'infini, pour le moment les tickets servent à rien.

nebo8
nebo8
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:06:56

Les structures des joueurs sont indestructible en pve il me semble.
Sinon pour les voitures oui elles sont très rare du fait qu'elles respawn seulement quand elles sont détruite.

mokofi
mokofi
Niveau 3
10 juin 2015 à 22:08:27

merci pour la réponse rapide ^^, j’actualise la page depuis tout à l'heure :rire:

Ok, je vais craft des bombes. En fait c'est pas l'entrée de de la police station qui est bloqué mais celle du sous sol à cotés des cellules (là ou il y a je pence le plus de munition...)

Merci pour la réponse au serveur battle royale, je vais test demain je sent que je vais me marrer ^^

nebo8
nebo8
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:10:52

Edit :
Le R380 je l'ai trouvé une fois au comico mais quand j'ai vu ses dégâts je l'ai pris pour en faire des kit de réparation :hap:

mokofi
mokofi
Niveau 3
10 juin 2015 à 22:12:04

Si toutes les structures des joueur sont indestructible d'ici 1 semaine on pourra plus entrée nul part à se tarif aussi...
Suffit de poser un four dans la porte et des pièges a lapin devant et le tour est joué le bâtiment est inaccessible :snif2:

J’espère que tu a tord nebo8 :cute:

nebo8
nebo8
Niveau 10
10 juin 2015 à 22:14:52

Bah les grosses structures du style bases et cabanes le sont mais les trucs plus petits je sais pas.

La vidéo du moment