Salut à tous, pour commencer je souhaite pas spécialement rentrée dans le débat pvp/ pve...
Je commence sur ce genre de jeux (j'ai pas joué a dayZ etc...)
Bref le pve est pour moi un mode d'entrainement avant le pvp mais j'ai quelques questions:
- les furnaces sont destructible (en pve)? avec une hache, ou seulement suite à son utilisation? car il y en a qui bloque certaines portes (police station etc...)
- cet après midi je suis allez à la maison du gouverneur et Ho surprise toutes les entrées étaient bloquée de l'intérieur par des planches... un moyen de les détruire? avec une bonne hache (style pompier) ou aussi destructible par hache simple (j'ai essayé pendant 2 minute comme un con sans résultat -_-')?
- en 12h de jeux j'ai eu toutes les armes sauf le r380... je trouve 10 fois plus de balle pour cette arme que pour le reste... quelqu'un l'a déjà trouvé? pourtant j'ai fouillé énormément de bâtiment dans les grandes ville.
- les véhicule: en 5h de jeux d'affilé on a vu juste 1 voiture de police roulé et on a trouvé aucune voiture vide alors que je dispose de tout les items pour en conduire une... Les taux de respawn sont long ou sa sert à rien que je joue au lotto tellement j'ai pas de chance?
- les serveur battle royal: on peut jouer infiniment ou il faut 1 ticket par partie? le but est de tuer tout les joueur?
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée et bon jeux à tous