Traduction : Quand vous faites votre perso vous choisissez parmis une liste de professions. Par exemple bûcheron.
2) Ces choix vous donnes simplement un petit coup de pouce dans une habileté, basé sur un sustème de progression. Plus vous faites quelque chose souvent (exemple couper du bois) plus vous allez y arriver facile (selon moi : exemple couper plus vite, ou bien loot plus de logs) Donc dans l'exemple de bûcheron vous obtenez 50 % de la compétence d'abattage d'arbres. Si vous étiez un cuisinier vous obtenez l'augmentation de 25 % dans la compétence cuisine ce qui vous donne de la nourriture de meilleure qualité.
3) Le perdez vous quand vous mourez ? (l'xp du métier je crois) Je pense que oui en quelque sorte, mais si quelqu'un a des idées, nous écoutons. Imaginez les débutants contre les vétérants... Ce jeu dois rester dans l'esprit survie.
4) Not talking class based (Je comprend pas trop comment traduire cette phrase)
Ceci est à 100% pas destiné pour classer les joueurs. Il est destiné pour donner plus de choix aux joueurs. Si vous êtes un constructeur de base (de bâtiments) étant peut-être un bûcheron (juste une profession d'exemple) c'est bon parce qu'il vous fait construire des bases un peu plus rapidement.
5) Évidemment il y aura des casquettes. Vous ne pouvez pas être le maître de tout (Pas trop compris)
Voilà, j'ai traduis du mieux que j'ai pu
Bon jeux les gars!