CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] Impossible de lancer le jeu...

]tiblond[
]tiblond[
Niveau 6
22 mai 2015 à 03:51:27

Salut à tous, jouant depuis environs 1-2 mois à H1Z1 sans aucun problème. J'ai fait la mise à jour du 21 mai et j'ai jouer toute la soirée mais venu le temps de quitter je log out et ensuite on me redirige sur une page web indicant que mon compte n'est pas autorisé à jouer (n'a pas acheté l'early access) que j'ai clairement acheter. Donc du coup je tente de me reco sur le jeu et en lancant le jeu il m'apparait "erreur G29"...
Quelqu'un sait par quoi ce bug est causé et comment le fixer ? Car là faut croire que je ne pourrai plus jouer....

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
22 mai 2015 à 04:28:07

J'ai eu ce même bug hier, j'ai changé mon mot de passe steam et ça la fonctionné :ok:

Binnouh
Binnouh
Niveau 8
22 mai 2015 à 10:28:52

Dis moi slim stp, comment sa t'ai arrivé, tu t'ai dis "tiens je vais changé mon mpd steam voir si sa change qqch", mdr le truc qui a rien a voir :)

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
22 mai 2015 à 12:03:45

Quand j'ai cette erreur, je me déconnecte de mon compte H1Z1 et je me reconnecte et après ça remarche :)

costick
costick
Niveau 7
22 mai 2015 à 12:11:17

Tiblond, je t'invite à lire ceci pour ton erreur : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32612-38209437-1-0-1-0-astuces-mon-jeu-lanceur-ne-marche-pas.htm

Je l'ai eu aussi deux fois. Soit maintenance, soit proxi et autres, soit conflit avec un autre programme, soit verifier que tu aies bien tous tes fichiers de jeu (un s'efface de temps en temps je ne sais pourquoi). Enfin ce que propose Slim-shady n'a rien de con, j'ai lu aussi que ça faisait partie des possibilités puisque c'est une erreur qui peut apparaitre à la réinstalle du jeu, d'où souci de dawa dans les données de compte Steam. Changer le mot de passe oblige les données à se mettre à jour. Perso ça m'est arrivé après une maintenance de serveurs (ce qui est le cas depuis deux jours), une autre fois à la réinstallation du jeu et de Steam sur un autre disque.

Les serveurs sont coupés depuis 15 minutes, c'est qu'il doit y avoir des erreurs. Le plus souvent ça revient tout seul.

Message édité le 22 mai 2015 à 12:11:55 par costick
]tiblond[
]tiblond[
Niveau 6
22 mai 2015 à 22:54:14

merci pour toutes vos réponses :) j'ai réussi a régler le problème en vérifiant le cache du jeu sur steam car en changeant le mdp ca changait rien.. Mais merci d'avoir aider :)

Oui costick c'était un conflit avec un autre programme en effet mais ca s'est régler tout seul après la vérification donc voilà :)

La vidéo du moment