CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup du sort ou bug ?

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
04 mai 2015 à 12:03:37

Bonjour amis gamer !

Dans cette jungle qu'est h1z1 nous avions décidé avec mon groupe de s'isoler dans un coin de la map que nous apprécions beaucoup pour sa proximité avec plusieurs endroits intéressant. On a donc construit des caisses en pleine forêt mais TRES TRES bien caché, limite hors map sur Prague, et je déco à 2h30 cette nuit pour me reconnecter il y a 20 minutes. Surprise notre caisse la plus visible est intacte et celle hors map "ou presque" est totalement vide. Autre fait étrange, le trou à quelques pas de celle ci est lui intacte. Un bug ou un type est réellement passé par là ? C'est étange car on est resté dans ce coin au moins deux heures sans voir personne même en cherchant autour. Et là on déco/reco en heure creuse et une partie du stuff a disparu...

Merci et bon jeu !

Legendary83
Legendary83
Niveau 5
04 mai 2015 à 12:10:24

La triste réalité c'est que, comme sur WarZ, la présence de cheaters est conséquente sur ce jeu, et le fait qu'il va passer gratuit ne va pas arranger les choses. Même un enfant de 12 ans peut avoir accès aux cheats en allant chercher sur google.

Donc pour te répondre, tu as du tomber sur un cheater, me semble qu'il y en à sur Prague en + , va voir sur youtube les joueurs d'esp sur H1Z1, c'est vraiment n'importe quoi comme ils voyent tout... Ils ont du trouver votre planque facilement.

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
04 mai 2015 à 12:13:36

Donc si j'ai bien compris un mec doit avoir un cheat pour ne plus avoir les texture et n'a eu qu'à courir vers nos storage ? Ca fout vraiment les boules mais bon, maintenant je sais qu'il vaut mieux creuser un trou ! Merci

siko60
siko60
Niveau 4
04 mai 2015 à 12:23:20

ça serait quand même plus sage de planquer ton matos dans un shelter en metal un peu isolé :)

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
04 mai 2015 à 12:43:21

Ca a été notre première option il me semble, mais 4 types ont défoncé la porte sous nos yeux :/

Legendary83
Legendary83
Niveau 5
04 mai 2015 à 13:15:27

Décidément t'es vernis toi :p

Essaye d'opter pour une base plus grosse dans ce cas, go farmer les metal sheet dans les carcasse de voiture, vous vous organisez rapidement pour récolter aussi du scrap metal et du bois, vous faites une double base avec deux épaisseur de murs et deux metal gate, vous serez déjà plus tranquille, car avec la mise à jour récente, les bases sont + résistantes et on craft moins d'éthanol.
Et si avec ça vous vous faites raid en 20 min, c'est que vous êtes sur un serveur de cheaters tout simplement xD J'ai déjà vu des mecs se téléporter dans les bases sur le serveur banshee, mais ils se sont fait ban très rapidement.

cagettedemars
cagettedemars
Niveau 7
04 mai 2015 à 13:30:38

Le 04 mai 2015 à 12:13:36 Biceps59 a écrit :
Donc si j'ai bien compris un mec doit avoir un cheat pour ne plus avoir les texture et n'a eu qu'à courir vers nos storage ? Ca fout vraiment les boules mais bon, maintenant je sais qu'il vaut mieux creuser un trou ! Merci

Les dév ont mit une protection anti-no clip sur leur anti-cheat.
En gros si les cheateurs no-clip ta base, ils n'ont pas accès à tes coffres ;-).
Par contre ils peuvent toujours utiliser le fameux cheat "Magic bullet" et là en 10 balles de snipe ta porte saute apparemment.

Message édité le 04 mai 2015 à 13:32:13 par cagettedemars
La vidéo du moment