Bonjour.Je reprend le jeux apres une bonne absence.J'ai une question a poser esce par la suite il est prevu un systeme d'echange ou de commerce d'objets? SI il est prevu par la suite cela n'empeche pas les gamers d'en mettre un en place dés a present apres le wipe Je m'explique un gars ou une nana a 4 pistolets en echange il peut s'en separer d'un en echange il demande tant de munitions ou autre objets l'echange se fait dans un lieu et tout le monde trouve son compte et cela aide a progresser .Je pense que se systeme pourrait se faire sur les serveurs pve parque sur les serveurs pvp on risque de se prendre un balle dans la tete et adieu le stuf. Si il y des volontaire pour un tel systeme envoyer moi un message en mp et on pourras mettre sa au point
nebo8
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:03:02
Seul un système d'échange de cosmétiques sera mis en place demain
coplan
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:20:10
Donc nebo tu pense que mon idée serais fesable?
nebo8
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:00:05
C'est possible mais uniquement en pve car pvp c'est trop risqué mais il n'y aura pas de système in game, le seul système d'échange qui sera mis en place c'est pour du cosmétiques mais ça ne sera pas dans le jeu même mais par le menu ou steam
coplan
Niveau 10
29 avril 2015 à 12:15:27
c'etait ce que j'avais ecrit mon systeme serais possible que en pve parce que en pvp il ny a pas trop de fair play