CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM PC] Left Behind | Decimation [EU]

TheBombZ
TheBombZ
Niveau 4
22 avril 2015 à 20:13:26

Left Behind
Présentation

1. Qui sommes-nous ?
Le clan Left Behind est fraichement apparu sur le serveur Decimation. Les premiers membres se sont rencontrés directement en jeu, ont formé un petit groupe et ont finalement décidé de l'appeler "Left Behind". D'abord pour le fun, le clan s'est rapidement dirigé vers un jeu d'équipe soudé, dont l'entraide et la collaboration sont les maitres mots.

2. Jouer à la Left Behind
Nous nous sommes unis dans le but de faire face à toutes ces personnes qui prennent un malin plaisir à tuer systématiquement. Parce que H1Z1 offre tellement de possibilités, nous avons décidé de nous unir et de fonder un clan dont la façon de jouer lui serait très spécifique.
Au contact d'un joueur, nous l'obligeons à mettre les mains en l'air et faisons une rapide présentation. S'il est de confiance, on lui propose de publier sa candidature et, le cas échéant, nous l'invitons à partir - ou le dépouillons totalement s'il semble indigne de confiance.
En dehors du PvP, la collecte de ressources s'effectue par équipe de trois ou quatre personnes (deux "Explorateurs" chargés de la fouille et collecte, et deux "Combattants" chargés de leur sécurité) qui quadrillent minutieusement une zone donnée.
Lors de sorties (exploration, PvP, collecte), nous employons un schéma militaire : encerclement puis pénétration des lieux, toujours sous contact radio (Skype).

3. Rejoindre les Left Behind
Nous sommes conscients qu'il est parfois long et difficile de rédiger une candidature afin d'intégrer une team. Chez nous, la méthode de recrutement est très simple : il suffit de s'inscrire sur notre forum, remplir une fiche d'à peine deux minutes et la publier. Ensuite, vous serez invité à une conférence Skype et vous pourrez commencer !
L'âge minimum requis est de 17 ans, afin d'éviter les plus jeunes parfois.. désagréables.

Lien de notre forum : http://leftbehind-h1z1.forumpro.fr/

4. Message de fin
Si vous êtes à la recherche d'un clan adoptant une attitude correcte à l'égard des autres joueurs, vous faites un très bon choix en vous dirigeant vers nous ! La bonne humeur et le fun sont bien évidemment au rendez-vous !

À bientôt sur H1Z1.

TheBombZ
TheBombZ
Niveau 4
23 avril 2015 à 10:05:17

Je me permet de Up afin de préciser :
- Nous sommes déjà une poignée de membres dont le doyen est agé de 30 ans
- Une charte du clan a été mise en place et est améliorée au fil du temps
- Nous avons un refuge temporaire, et commencerons à construire notre petite forteresse dès que nous serons une dizaine

Venez nous rejoindre, vous ne serez pas déçu ! :ok:

Spined
Spined
Niveau 5
23 avril 2015 à 19:54:39

Bonjour,

Vous êtes dans quel coin?
Je cherche justement des compagnons de jeu. :)

PS : J'ai le jeu depuis 3 semaines seulement.

lechris1988
lechris1988
Niveau 6
23 avril 2015 à 21:38:12

rajouter moi : lechris201988

TheBombZ
TheBombZ
Niveau 4
23 avril 2015 à 23:48:18

Salut Spined,
Nous nous étions installé en "I6" mais à cause d'un manque d'eau pour tous les membres, nous avons décidé de nous déplacer. Nous avons eu des complications, et cherchons encore où nous installer.
Je t'invite à te rendre sur notre forum et à postuler si tu souhaites te joindre à nous, tu es le bienvenue ! ;)
Chez nous, c'est à la cool, il faut joindre l'utile à l'agréable :ok:

PS: Nous sommes en G6 actuellement, et allons de nouveau nous déplacer.

KenjeeZ
KenjeeZ
Niveau 2
24 avril 2015 à 11:58:21

Hello !

Notre Team vous attends également sur le serveur Décimation ;)
Notre groupe et déjà complet !

Nous sommes très souvent sur Pleasant Valley !
Attention si vous nous croisez nous n'aurons aucune pitiez.

Très cordialement,
KenjeeZ

TheBombZ
TheBombZ
Niveau 4
24 avril 2015 à 13:11:21

Salut,

Bonne chance dans ce cas, nous sommes une dizaine déjà et lourdement armés ^^

Nous n'aurons aucune pitié non plus si vous tirez à vue, on déteste ça et on a déjà quelques teams alliées.

Bonne journée

Maverick_Killer
Maverick_Killer
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:13:23

En G6 ?
Ah bah on doit être voisin du coup :D

Je suis GumoLaChance si jamais, peut être m'avez vous déjà croisé, en tout cas sachez que je ne tire jamais à vue (ça m'est arrivé 2x je crois, j'étais un peu effrayé et seul).
Dans tout les cas, bon courage voisins, on se croisera à l'occaz !

TheBombZ
TheBombZ
Niveau 4
24 avril 2015 à 16:44:30

On s'est deplacé au nord pour des raisons de sécurité, on est déjà 11 si tu veux te joindre à nous tu es le bienvenu :ok:

TheBombZ
TheBombZ
Niveau 4
25 avril 2015 à 15:30:23

Petit :up: :

- Nous avons atteint les 12 membres
- Nos forteresses sont implantées.

Si une team souhaite s'allier à nous, c'est possible. Rendez vous sur notre forum, et contactez moi par MP (De2s)

PS: Les inscriptions seront cloturées prochainement en raison de notre important effectif à gérer.

fear_94
fear_94
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:03:23

Hello
Toujours de la place pour un tueur de Z
J'ai 27 ans et privilégie le teamplay

Pseudo : YusabaFR

-Berreta-17-
-Berreta-17-
Niveau 8
27 avril 2015 à 23:27:58

Bonne chance à vous les gars, moi et ma team nous nous sommes installer là-bas, je vous contacterais si vous vouliez faire alliance ce sera sympa de joué avec vous ;) A+ en jeux

burstmanftw
burstmanftw
Niveau 9
28 avril 2015 à 02:29:26

Il est peuplé decimation ? J'étais sur paris après 5heure de jeu je me suis fais tuer lâchement se qui m'a même plus donné envie de jouer...

-Berreta-17-
-Berreta-17-
Niveau 8
28 avril 2015 à 09:07:01

Burst, oui je te conseille ce serveur pour sa mentalité qui n'est pas agressive, puis certains son fair play, tu vas quand même rencontré des personnes qui vont te faire chier, mais pour ma part moi et ma team et certaines team à mon avis française te tueront pas no stuff et essayerons de collaboré.
Il est peu peuplée mais sa va.

Drowne
Drowne
Niveau 1
28 avril 2015 à 10:45:31

Bonjour membres des Left Behind et du forum JV.com. , j'aurais une question, est ce que je pourrais rejoindre le clan Left Behind ou les inscriptions sont closent ?? PS: je suis allé sur votre forum mais je n'ai rien pu voir.

xRythm_Caillou
xRythm_Caillou
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:56:45

Y a pas un copyright pour de Left Behind ? :hap: ( de Naughty Dogs pour leur DLC " Left Behind " de The Last of Us :noel: )

:dehors:

Bref , bonne chance à vous , n'ayant pas de PS4 / PC , je peux pas vous rejoindre :( Dommage que le jeu ne soit pas sur PS3 :ok:

burstmanftw
burstmanftw
Niveau 9
29 avril 2015 à 01:27:05

J'essayerai decimation demain :)

TheBombZ
TheBombZ
Niveau 4
13 mai 2015 à 15:14:11

Le clan Left Behind est heureux de vous présenter son tout nouveau site web !

http://leftbehind.esy.es/

Prochainement, il sera accessible via www.leftbehindclan.fr

En attendant, veuillez utiliser le lien fournit plus haut !

Merci de rapporter les éventuels bugs, et n'hésitez pas à faire des suggestions ! :)

TheVS30
TheVS30
Niveau 8
13 mai 2015 à 18:00:18

Dommage que l'âge requis soit 17 ans, j'étais plutôt intéressé par votre team.. Enfin bon, bon jeux à vous:ok:

TheBombZ
TheBombZ
Niveau 4
14 mai 2015 à 11:59:30

Ça peut se faire quand meme si tu es quelqu'un de mature :ok: merci à toi

La vidéo du moment