CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment défendre sa base ?

Kyori
Kyori
Niveau 24
18 avril 2015 à 14:34:28

Salut, je suis un peu perplexe devant la facilité à laquelle une base peut être détruite.
N'y a-t-il pas d'autre obstacle que la metal gate ? Existe-t-il un système de double porte ?

J'ai l'impression que le seul moyen de défendre sa base c'est soit de la planquer au fin fond du monde, soit d'avoir une team de tueur connectés H24.
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils !

Skol
Skol
Niveau 10
18 avril 2015 à 15:10:50

Eh bien, c'est très simple, tu prends une arme (fusil à pompe de préférence), tu la recharge (avec R), tu vise les mecs (avec le clic gauche de ta souris) et puis tu tire (avec le clic droit).

Voila, bon courage !

Kyori
Kyori
Niveau 24
18 avril 2015 à 15:14:02

Viser avec le clique gauche, tirer avec le clique droit ... T'as pas du tuer beaucoup de monde toi non ?
Autrement, il me semblait que le fait que je parle de défense de base avec du matériel et non pas avec des moyens humains était évident.

TerTer
TerTer
Niveau 22
18 avril 2015 à 16:53:28

C'est l'une des raisons qui font que les gros serveurs deviennent déserts. :)

Pakolitoo
Pakolitoo
Niveau 2
18 avril 2015 à 17:44:52

loool j'ai bien rigoler kyori ,le mec viens faire le beau sur ton topic et au final s'humilie. .....bref tu sais sur mon seveur on été plutôt actif et présent ,donc oui ca aide a contrer les raides de base mais une technique qui marche super bien pour justement l'avoir tester en situation concrète, nous mettons 3 metal gate au même emplacement et crois moi ca tiens bien le choc ,pour te dire cette nuit une team extraordinaire avec laquelle ont combat depuis 4 jours et franchement c'est intense puisque cette team ...ba c'est une team de Xmen je pense en fait ;) ils sont venu est on réussit a poser une deck fondation qui traverse une base ,a partir de la ils sont poser mine et bio fuel contre le upper metal pour rentrer par la , oui pourquoi pas le mur bas? bien les bas est entièrement mis de shelter condamné justement au cas ou il pete un mur simple donc avec une metal gate renforcer (qui n'est pas invisible d'ailleurs mais résistant comme pas possible ) leur seule solution etais de détruire un upper metal wall mais pariel les abords des bases sont sécurisé au cas ou justement des petits malin pose une deck a proximité mais a aucun moment j'aurais imaginé que l'on pouvais poser a traver la base que l'on raide .....donc tous ca pour te dire que oui tu peux faire en sorte de renforcer en mettant plusieurs metal gate mais rien n'est indestructible, prochaine base que l'on pose on essaie full metal gate renforcer , je vous dirais si ça tiens le coup ;)

Kyori
Kyori
Niveau 24
19 avril 2015 à 16:34:35

Merci pour tes conseils Pako !!!
Donc je peux mettre 3 portes au même endroit ? Je savais pas cool !
ça veut dire qu'on doit ouvrir 3 fois la porte quand on rentre dans la base ? :)

namentaklus
namentaklus
Niveau 5
19 avril 2015 à 21:20:11

et des ruches derrière la porte? je pense qu'elle péterait mais bon......

Pakolitoo
Pakolitoo
Niveau 2
19 avril 2015 à 22:23:29

bien évidemment si tu met 3 portes faut ouvrir trois portes mais comme je te l'ai dit c'est pas non plus indestructible, ca permet juste de compliqué la tâche aux assaillants, le mieux reste quand même d'être actif et un autre conseil tous autour de la base met en place des shack pour éviter que l'on pose des Deck fondations pour detruire tes murs , encore une fois tes shack sont destructible donc un groupe bien stuffer préparer et déterminer réussiront a te raider la base donc encore une fois le mieux c'est d'être actif , honnêtement notre groupe ont tiens le coup pour le moment mais ca demande une activité dans tous les sens , run pour loot , raid de base , defense de base , réparation de base et reagir aux différentes structure poser pour nous raider , on gère pour le moment mais ca demande une activité puisque ca attire les convoitises malgres que hier nous avons perdu deux bases stuffer , c'est un jeu de geek loool

arkvendetta
arkvendetta
Niveau 6
24 décembre 2016 à 09:48:18

J'ai une question est ce que quand on se fait Raid, ca marche de se mettre à plusieurs au marteau et réparer la base au fur et à mesure ?

costick
costick
Niveau 7
27 décembre 2016 à 16:17:39

Oui dans une certaine mesure arkvendetta, c'est exactement comme ça que j'ai pu empêcher une entrée dans la coure de ma base il y a 2 jours. Mais ils n'avaient pas assez posé d'un coup, aprés quoi ils n'avaient plus du tout de matos et ont dû partir. Si ils avaient tout posé d'un coup ça aurait été dead pour ma gate.

La vidéo du moment