CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construction,wipe,mort...

Aze83
Aze83
Niveau 7
06 avril 2015 à 10:15:58

Salut je voudrai savoir comment marche les constructions, si on construit une base et qu'on met des objets dans un coffre si on meurt ca base reste ?
Il y a t'il des moyen pour acceder/détruire les bases des autres joueurs ?
Si les bases ne disparaisse pas a la mort ca va pas etre horrible quand le jeu sera sortie yaura 1000000000 base sur la map.

nebo8
nebo8
Niveau 10
06 avril 2015 à 10:24:05

- Oui
- En détruisant les murs à coup d'explosif
- Les bases ce dégradent au fils du temps et finissent par disparaître si personnes ne les répare

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
06 avril 2015 à 10:24:29

T'as base reste intact jusqu'a ce qu'un joueur vienne la détruire, idem pour les objets, on peux te voler mais sa reste en place a ta mort

cagettedemars
cagettedemars
Niveau 7
06 avril 2015 à 11:34:20

Au passage, il y a une protection anti glitch/no-clip qui a été mit en place, donc quand tu dépose ton stuff dans ta base tu peux partir farm sans crainte ;-) !

nebo8
nebo8
Niveau 10
06 avril 2015 à 11:40:04

Ouais mais il y a un glitch pour passez dans les bases :hap:

cagettedemars
cagettedemars
Niveau 7
06 avril 2015 à 11:48:19

Le 06 avril 2015 à 11:40:04 nebo8 a écrit :
Ouais mais il y a un glitch pour passez dans les bases :hap:

Tant que tu n'as pas ouvert une porte les coffres sont inaccessibles :hap:

nebo8
nebo8
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:17:09

Pas si le mec fait le gltich dans la cabane de tes coffres :hap:

punkiller
punkiller
Niveau 10
06 avril 2015 à 12:32:24

bah si il dit vrai le glitch no clip ne fonctionne plus, car il faut connaitre le code de la porte pour pouvoir ouvrir un coffre à l’intérieur.

si il passe au travers il ne peux pas ouvrir les coffres à l’intérieur. (enfin j’espère que c'est vrai)

Aze83
Aze83
Niveau 7
06 avril 2015 à 13:19:54

A ok cool merci pour toute vos réponse ! donc enfaite vos mieux pas laisser des truk de valeur dans les "bases" si les mec peuvent rentrer a coup d'explosif^^

cagettedemars
cagettedemars
Niveau 7
06 avril 2015 à 14:03:13

Le 06 avril 2015 à 12:17:09 nebo8 a écrit :
Pas si le mec fait le gltich dans la cabane de tes coffres :hap:

Le 06 avril 2015 à 12:32:24 punkiller a écrit :
bah si il dit vrai le glitch no clip ne fonctionne plus, car il faut connaitre le code de la porte pour pouvoir ouvrir un coffre à l’intérieur.

si il passe au travers il ne peux pas ouvrir les coffres à l’intérieur. (enfin j’espère que c'est vrai)

Non justement Nebo !
Si le mec qui glitch n'a pas ouvert la porte avec le code, il ne peut pas loot les coffres.

Par on ne sait quel bug, hier un ami pouvait passé à travers une des portes de notre base >
Résultat il pouvait loot aucun coffre, une fois que j'ai ouvert la porte > Il pouvait loot à nouveau !
On a essayé plusieurs fois et à chaque fois c'était le même résultat ! :hap:
Un system anti noclip/glitch plutôt bien foutu quand même.

nebo8
nebo8
Niveau 10
06 avril 2015 à 14:11:07

Sérieux ? Je ne savait pas merci de l'info :ok:

Clmefgpp4f
Clmefgpp4f
Niveau 6
06 avril 2015 à 15:05:17

Sauf que vous les cheateurs utilisent le glitch pour passer a travers votre métal gate (donc votre porte d'entrée de votre base) et ils 'nont plus besoin de passer a travers la porte de votre shelter. Leur cheat leur permet en 10 balles de snipe de détruire nos portes... ce qui leur donne accès a tous vos coffres sans soucis (vécu 3 jours de suite par ma team en live).

Donc les bases ne sont tjr pas safe !

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
06 avril 2015 à 15:28:49

Peut être que c'est pas un cheat mais juste un bug comme à l'époque avec les wood spears :p si c'est apparu sur reddit ou le dev tracker, on pourrait y voir une correction dessus.

Clmefgpp4f
Clmefgpp4f
Niveau 6
06 avril 2015 à 17:15:02

Tu nous prends pour des autistes ? :D tu crois que l'on a pas été tester de taper des portes au sniper ? ^^

BillEvans
BillEvans
Niveau 10
07 avril 2015 à 01:00:52

Le 06 avril 2015 à 15:05:17 clmefgpp4f a écrit :
Sauf que vous les cheateurs utilisent le glitch pour passer a travers votre métal gate (donc votre porte d'entrée de votre base) et ils 'nont plus besoin de passer a travers la porte de votre shelter. Leur cheat leur permet en 10 balles de snipe de détruire nos portes... ce qui leur donne accès a tous vos coffres sans soucis (vécu 3 jours de suite par ma team en live).

Donc les bases ne sont tjr pas safe !

:-(

vinzwanted
vinzwanted
Niveau 5
07 avril 2015 à 08:30:12

Non justement Nebo !

Si le mec qui glitch n'a pas ouvert la porte avec le code, il ne peut pas loot les coffres. Par on ne sait quel bug, hier un ami pouvait passé à travers une des portes de notre base >
Résultat il pouvait loot aucun coffre, une fois que j'ai ouvert la porte Il pouvait loot à nouveau !
On a essayé plusieurs fois et à chaque fois c'était le même résultat ! :hap: Un system anti noclip/glitch plutôt bien foutu quand même

Je n'ai pas le même vécu,

base porte fermé,, un groupe de 4 fait du saute mouton pour escalader un mur de la base et un réussi à entré, il me one shoot au fusil à pompe (j'avais 3 balles de snip sur moi impossible de l'affronter sérieusement ^^) et loot les coffres, 10min plus tard je reviens les coffres sont vides.....

alors sans doute cela n'est pas considéré comme noclip/glitch donc tout s’expliquerais mais j'ai un doute ce système

a+

nebo8
nebo8
Niveau 10
07 avril 2015 à 09:43:19

Fautmettre les coffres dans un shelter :hap:

vinzwanted
vinzwanted
Niveau 5
07 avril 2015 à 10:51:08

merci nebo pour l'info....les coffres des shelters n'ont pas été vidés, mais je pensais que ce système fonctionnait pour les coffres sur le deck, bon c pas trop grave, je retiens la leçon... ++

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
07 avril 2015 à 10:58:05

Ah oui le saute mouton, même un dev l'a fait pendant un stream pour rentrer dans une base, le truc c'est qu'il faudrait la protéger sur 3 étages cette base haha

La vidéo du moment