CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte HS

Styker51
Styker51
Niveau 9
11 mars 2015 à 15:23:12

Bonjour à tous,

J'ai eut il y a quelques jours une très mauvaise surprise. Mon compte pour jouer à H1Z1 est tout simplement mort : le jeu m'a demandé la connexion et là, rien ne se passe. Mon mot de passe ne fonctionne pas, j'en ai même essayé 5 ou 6 autres toujours rien.

Je tente de le réinitialiser via leur site et là ça continue, il y a erreur lorsque je veux changer le mot de passe ! Alors je me dit je crée un autre compte, seulement le jeu ne se lance pas sur un nouveau compte, il faut obligatoirement le compte initial avec lequel on a acheté le jeu.

J'ai envoyé un ticket et j'attends toujours la réponse, celà est-il arrivé à l'un d'entre vous ?
Je tiens bien à préciser que j'ai effectué TOUTES les manips possibles, il est clairement impossible pour moi de jouer au jeu depuis 2 jours. Aucun MDP ne fonctionne et toute tentative de réinitialisation ne fonctionne pas non plus.

Merci pour votre aide ! :)

nebo8
nebo8
Niveau 10
11 mars 2015 à 15:29:00

Banni :)

vladvodk
vladvodk
Niveau 8
11 mars 2015 à 15:31:52

bon je veux pas te donner de faux espoir, mais j'ai eu le meme probleme a un moment donné...

dans le launcher, avant de faire tout changement de mot de passe, envois de mail pour vérifier le mot de passe etc, clique sur logout en haut a droite du launcher...

j'avais le meme soucis, et j'ai constaté par la suite qu'aucune des démarches que je faisait ne fonctionnait tant que logout n'avait pas été cliqué...

Styker51
Styker51
Niveau 9
11 mars 2015 à 15:45:49

Bonne idée vladvodk, je viens de tester mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. Je vais attendre une réponse de l'équipe.

Ca pourrait nebo8 mais pas possible. Tout simplement car il m'était déjà impossible de me connecter avec mon compte sur le site officiel, et ce, depuis la sortie du jeu.
Je sais pas comment le compte a pu être flingué quoiqu'il en soit j'ai pu joué car j'étais connecté sur le launcher, et comme le compte était mémorisé ça posait pas de problème. Seulement, depuis l'autre jour il m'a obligé à retaper mes identifiants.

Je vous souhaite pas que ça vous arrive, parce que là c'est un peu abusé de pas pouvoir accéder au jeu auquel on a payé...

Skol
Skol
Niveau 10
11 mars 2015 à 19:23:55

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fthecyndicate.com%2FImages%2FNEWS%2FHacker%2FHackerInside.0002.png&imgrefurl=http%3A%2F%2Fthecyndicate.com%2FImages%2FNEWS%2FHacker%2F&h=499&w=557&tbnid=e9ZJThvUsIKYzM%3A&zoom=1&docid=4zvz0ehCljFvmM&ei=IYgAVYuQD8HOaK-kgNAK&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1006&page=7&start=130&ndsp=23&ved=0CGkQrQMwIThk

Styker51
Styker51
Niveau 9
18 mars 2015 à 20:18:30

Hacker ?
C'est marrant car je les ai contacté, et mon compte est de nouveau fonctionnel. Alors inutile de lancer les trolls sans preuves c'est complètement débile.

Soit dit en passant, il suffit d'aller jeter un oeil sur le twitter de Daybreak Games Help pour comprendre que je n'ai pas été le seul dans cette situation...

Bref, sujet clos :)

dinoboss12
dinoboss12
Niveau 14
19 mars 2015 à 12:06:31

En espérant que les ignorants qui crie au hack se feront ban pour rien ou bug de compte, et j’attends de les voir ici pour aussi les insulté de la sorte, cool pour toi l'auteur d'avoir récupe ton compte.

ZackOfTheAnanas
ZackOfTheAnanas
Niveau 1
16 avril 2017 à 11:55:40

Yo je crois que mon compte H1Z1 KingOfTheKill est HACKER car je n'es pas jouer au jeux et sa me me mais 13heures de jeux ?Et en plus de sa il est lancer alors que je ne le voie même pas sur ma barre de bureau.
Esque quelqu'un peux m'aider ,
Sur mon compte Steam merci

La vidéo du moment