Moi je vais me faire un pc pour bien joué a H1Z1 sans lag ni rien pas trop cher je compte prendre : processeur intel core i5 6600, 3.6 GHz, barrete HyperX FuRy de 2x4 GO = 8go + carte graphique GTX, pour le reste je cherche encore, est ce que ça sera bien pour joué à H1Z1 ? j'espère que oui, si non, dite moi quoi prendre svp. Merci
Moi je vais me faire un pc pour bien joué a H1Z1 sans lag ni rien pas trop cher je compte prendre
- Windows 10
- processeur intel core i5 6600, 3.6 GHz,
- barrete HyperX FuRy de 2x4 GO = 8go +
- carte graphique GTX (je sais pas laquel je dois prendre)
pour le reste je cherche encore, est ce que ça sera bien pour joué à H1Z1 ? j'espère que oui, si non, dite moi quoi prendre svp. Merci
Le 01 mai 2017 à 15:16:29 Kaelloune a écrit :
Moi je vais me faire un pc pour bien joué a H1Z1 sans lag ni rien pas trop cher je compte prendre
- Windows 10
- processeur intel core i5 6600, 3.6 GHz,
- barrete HyperX FuRy de 2x4 GO = 8go +
- carte graphique GTX (je sais pas laquel je dois prendre)
pour le reste je cherche encore, est ce que ça sera bien pour joué à H1Z1 ? j'espère que oui, si non, dite moi quoi prendre svp. Merci
C'est mon avis, mais ça me semble totalement insensé de mettre 260 balles dans un processeur en mai 2017 alors que dans environ 6 mois Intel va sortir sa toute nouvelle gamme de 10nm.
Donc, moi, je te propose plutôt de t'orienter sur un Pentium G4400, double coeur éprouvé et bien optimisé, très à l'aise sur les jeux actuels, pour un prix (dérisoire ?) de 65€. Accouplé à une GTX 1050ti si tu tiens absolument à jouer en bonne qualité graphique en conservant un framerate clairement supérieur à du 30fps.
Si pour toi le framerate n'a que peu d'importance et qu'en plus jouer en Low t'indiffère, bah autant aller sur une GTX 1050, tu économiseras encore 30-50€, ou une 750ti peut-être, 70€ d'économie mais bon, je te conseille pas de descendre plus bas.
Les 8Go de RAM tu peux garder, ça sera pas obsolète plus tard, c'est bon, mais prends au moins du 2100Mhz au moins, voire plus (sans trop exploser ton budget quand même).
Le 01 mai 2017 à 14:19:50 pekaaaaaaa a écrit :
Bonjour,Je voudrais savoir si ma config peut me permettre de faire tourner H1Z1 KOTK :
- intel core i5-5200U 2,7GHz
- ram 8GO
- nVIDIA Geforce 920mMerci d'avance pour vos réponses ! ;)
En 20fps ? Je sais pas mec, mais ça sera franchement pas top avec cette config. Tu peux toujours tenter le coup et acheter sur Steam, tester (sans dépasser 2h de jeu) et demander un remboursement si ça te convient pas. Mais bon, pour moi, c'est clair, ça tournera pas (bien).
Le 01 mai 2017 à 18:05:20 killer-locust a écrit :
Le 01 mai 2017 à 14:19:50 pekaaaaaaa a écrit :
Bonjour,Je voudrais savoir si ma config peut me permettre de faire tourner H1Z1 KOTK :
- intel core i5-5200U 2,7GHz
- ram 8GO
- nVIDIA Geforce 920mMerci d'avance pour vos réponses ! ;)
En 20fps ? Je sais pas mec, mais ça sera franchement pas top avec cette config. Tu peux toujours tenter le coup et acheter sur Steam, tester (sans dépasser 2h de jeu) et demander un remboursement si ça te convient pas. Mais bon, pour moi, c'est clair, ça tournera pas (bien).
Ok, je vais essayer ça, merci de ta réponse rapide. C'est cool ce que tu fais ;)
De rien ![]()
Hey salut tout le monde, d'abord merci a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre mes problèmes
Voilà ma config :
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
Memory: 8192MB RAM
Card name: NVIDIA GeForce GTX 950
Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 14393) (14393.rs1_release_sec.170327-1835)
Alors donc j'arrive a faire tourner le jeu, mais le problème que je rencontre sont des temps de chargement beaucoup trop long, ce qui a donc de l'influence sur le temps de spawn (je vais parfois spawn en même temps que tout le monde si j'ai de la chance, mais la plupart du temps 90-95% du temps je spawn avec 5-10-15-20-30 secondes de retards), et pour aussi pour d'autre informations :
PU Battlegrounds est absolument injouable, le temps de chargement pour les game de LoL sont assez long.
Là n'est que quelques exemples, mais dans tous les jeux j'ai des temps de chargement assez long, ce qui réduit considérablement le plaisir de jouer et de 2tap des bambis.
Merci aux personnes qui ont tout lu et a ceux qui vont essayer de m'aider, si vous voulez plus de précisions je serais apte a vous en donner.
_Thanks
_eXtrun
Edit : J'ai aussi parfois quelques problèmes de Fps qui viennent s'ajouter, comme des baisses soudaines ou alors un total freeze de mon écran, et pour h1z1 j'ai oublié de dire que dans 60% des games, quand je spawn en para, mon ordinateur met pas mal de temps a charger l'environnement (je vois aucun décors, ça me fait comme une sorte de WallHac, je vois parfois les stuffs et joueurs au travers des mur.
Salut,
Voilà ma config sachant que mon PC n'est pas un PC Gamer :
- Processeur + (ghz) : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz (8CPUs), ~2.6GHz
- Ram : 4096MB RAM
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 930M
Alors je sais que je pourrais certainement pas faire tourner correctement de gros jeu mais c'est plus pour savoir si des jeu style H1Z1, DayZ, ect.. tournerai correctement même un Ultra Low
Merci ![]()
Le 08 mai 2017 à 00:53:04 Zzaurel a écrit :
Salut,
Voilà ma config sachant que mon PC n'est pas un PC Gamer :- OS : Windows 10 64bits
- Processeur + (ghz) : Intel(R) Core(TM) i7-4720HQ CPU @ 2.60GHz (8CPUs), ~2.6GHz
- Ram : 4096MB RAM
- Carte graphique : NVIDIA GeForce 930MAlors je sais que je pourrais certainement pas faire tourner correctement de gros jeu mais c'est plus pour savoir si des jeu style H1Z1, DayZ, ect.. tournerai correctement même un Ultra Low
Merci
Achète-toi plutôt CSGO si tu veux tuer des gens en multi ![]()
Sincèrement, déjà tu manques de RAM, et en plus ton GPU est très très très faible...
Le 07 mai 2017 à 13:19:52 xtrun27 a écrit :
Hey salut tout le monde, d'abord merci a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre mes problèmes
Voilà ma config :Processor: Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 14393) (14393.rs1_release_sec.170327-1835)Alors donc j'arrive a faire tourner le jeu, mais le problème que je rencontre sont des temps de chargement beaucoup trop long, ce qui a donc de l'influence sur le temps de spawn (je vais parfois spawn en même temps que tout le monde si j'ai de la chance, mais la plupart du temps 90-95% du temps je spawn avec 5-10-15-20-30 secondes de retards), et pour aussi pour d'autre informations :
PU Battlegrounds est absolument injouable, le temps de chargement pour les game de LoL sont assez long.
Là n'est que quelques exemples, mais dans tous les jeux j'ai des temps de chargement assez long, ce qui réduit considérablement le plaisir de jouer et de 2tap des bambis.Merci aux personnes qui ont tout lu et a ceux qui vont essayer de m'aider, si vous voulez plus de précisions je serais apte a vous en donner.
_Thanks
_eXtrunEdit : J'ai aussi parfois quelques problèmes de Fps qui viennent s'ajouter, comme des baisses soudaines ou alors un total freeze de mon écran, et pour h1z1 j'ai oublié de dire que dans 60% des games, quand je spawn en para, mon ordinateur met pas mal de temps a charger l'environnement (je vois aucun décors, ça me fait comme une sorte de WallHac, je vois parfois les stuffs et joueurs au travers des mur.
Là comme ça vite fait, je dirais que tu manques de VRAM. C'est une possibilité, clairement.
Le 09 mai 2017 à 20:37:45 killer-locust a écrit :
Voilà ma config :Processor: Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 14393) (14393.rs1_release_sec.170327-1835)Alors donc j'arrive a faire tourner le jeu, mais le problème que je rencontre sont des temps de chargement beaucoup trop long, ce qui a donc de l'influence sur le temps de spawn (je vais parfois spawn en même temps que tout le monde si j'ai de la chance, mais la plupart du temps 90-95% du temps je spawn avec 5-10-15-20-30 secondes de retards), et pour aussi pour d'autre informations :
Là n'est que quelques exemples, mais dans tous les jeux j'ai des temps de chargement assez long, ce qui réduit considérablement le plaisir de jouer et de 2tap des bambis.Merci aux personnes qui ont tout lu et a ceux qui vont essayer de m'aider, si vous voulez plus de précisions je serais apte a vous en donner.
_Thanks
_eXtrunEdit : J'ai aussi parfois quelques problèmes de Fps qui viennent s'ajouter, comme des baisses soudaines ou alors un total freeze de mon écran, et pour h1z1 j'ai oublié de dire que dans 60% des games, quand je spawn en para, mon ordinateur met pas mal de temps a charger l'environnement (je vois aucun décors, ça me fait comme une sorte de WallHac, je vois parfois les stuffs et joueurs au travers des mur.
Là comme ça vite fait, je dirais que tu manques de VRAM. C'est une possibilité, clairement.
VRAM ? Quel est la différence avec de la RAM normale ?
Merci de la réponse !
_Thanks
_eXtrun
Le 09 mai 2017 à 21:00:40 xtrun27 a écrit :
_Thanks
Merci de la réponse !_Thanks
_eXtrun
C'est la mémoire vidéo de ta carte graphique. En gros, pour faire très simple, plus elle en a, mieux elle gère les textures (je caricature grossièrement). Sur les jeux modernes, de plus en plus gourmands, tournant dans des résolutions de plus en plus élevées, on a besoin de chaque fois plus de VRAM, pour que le GPU puisse faire ses calculs. Ton GPU si je dis pas de connerie doit en avoir 2Go, ce qui est une plaisanterie à l'heure actuelle, malheureusement pour toi.
Donc pour récapituler : la RAM sert au processeur d'espace de stockage pour ses calculs (un peu comme ta feuille blanche en math, plus elle est grande, plus tu peux faire de calculs dessus...), et la VRAM, bah c'est pour le GPU.
Le 10 mai 2017 à 01:32:33 killer-locust a écrit :
_Thanks
_eXtrunC'est la mémoire vidéo de ta carte graphique. En gros, pour faire très simple, plus elle en a, mieux elle gère les textures (je caricature grossièrement). Sur les jeux modernes, de plus en plus gourmands, tournant dans des résolutions de plus en plus élevées, on a besoin de chaque fois plus de VRAM, pour que le GPU puisse faire ses calculs. Ton GPU si je dis pas de connerie doit en avoir 2Go, ce qui est une plaisanterie à l'heure actuelle, malheureusement pour toi.
Donc pour récapituler : la RAM sert au processeur d'espace de stockage pour ses calculs (un peu comme ta feuille blanche en math, plus elle est grande, plus tu peux faire de calculs dessus...), et la VRAM, bah c'est pour le GPU.
Donc quelle partie de mon PC devrais-je changer, si tu pourrais par exemple me link un composant (j'en demande un peu trop haha) ? Ou vois tu l'information de ces fameux 2Go ?
_Thanks
_eXtrun
Le 10 mai 2017 à 17:37:06 xtrun27 a écrit :
_Thanks
_eXtrunC'est la mémoire vidéo de ta carte graphique. En gros, pour faire très simple, plus elle en a, mieux elle gère les textures (je caricature grossièrement). Sur les jeux modernes, de plus en plus gourmands, tournant dans des résolutions de plus en plus élevées, on a besoin de chaque fois plus de VRAM, pour que le GPU puisse faire ses calculs. Ton GPU si je dis pas de connerie doit en avoir 2Go, ce qui est une plaisanterie à l'heure actuelle, malheureusement pour toi.
Donc quelle partie de mon PC devrais-je changer, si tu pourrais par exemple me link un composant (j'en demande un peu trop haha) ? Ou vois tu l'information de ces fameux 2Go ?
_Thanks
_eXtrun
1- Le GPU, je recommande une 1050ti, pour moi le meilleur rapport qualité/prix dans la gamme "upgrade à petit prix", entre 140 et 180€ suivant les modèles.
2- Je vois les 2Go sur la fiche technique, disponible sur les sites marchands, ou sur le site officiel Nvidia ![]()
3- Si tu veux pousser le bouchon, tu peux passer ton OS et ton jeu sur un SSD, histoire de charger plus vite le jeu. Mais bon.
Yop !
Est ce que quelqu'un fais tourner le jeu avec cette config ?
- AMD Phenom II x4 945
- 8 go de ram (je ne connais pas la fréquence par contre)
- nvidia ge force gtx 750 ti 2go
J'suis tjr sur windows 7 64 bit
Si oui merci de bien vouloir me répondre en mp !
Le 10 mai 2017 à 19:37:47 killer-locust a écrit :
Le 10 mai 2017 à 17:37:06 xtrun27 a écrit :
> Le 07 mai 2017 à 13:19:52 xtrun27 a écrit :
>Hey salut tout le monde, d'abord merci a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre mes problèmes
> Voilà ma config :
>
> Processor: Intel(R) Core(TM) i7-6700 CPU @ 3.40GHz (8 CPUs), ~3.4GHz
> Memory: 8192MB RAM
> Card name: NVIDIA GeForce GTX 950
> Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 14393) (14393.rs1_release_sec.170327-1835)
>
> Alors donc j'arrive a faire tourner le jeu, mais le problème que je rencontre sont des temps de chargement beaucoup trop long, ce qui a donc de l'influence sur le temps de spawn (je vais parfois spawn en même temps que tout le monde si j'ai de la chance, mais la plupart du temps 90-95% du temps je spawn avec 5-10-15-20-30 secondes de retards), et pour aussi pour d'autre informations :
> PU Battlegrounds est absolument injouable, le temps de chargement pour les game de LoL sont assez long.
> Là n'est que quelques exemples, mais dans tous les jeux j'ai des temps de chargement assez long, ce qui réduit considérablement le plaisir de jouer et de 2tap des bambis.
>
> Merci aux personnes qui ont tout lu et a ceux qui vont essayer de m'aider, si vous voulez plus de précisions je serais apte a vous en donner.
>
> _Thanks
> _eXtrun
>
> Edit : J'ai aussi parfois quelques problèmes de Fps qui viennent s'ajouter, comme des baisses soudaines ou alors un total freeze de mon écran, et pour h1z1 j'ai oublié de dire que dans 60% des games, quand je spawn en para, mon ordinateur met pas mal de temps a charger l'environnement (je vois aucun décors, ça me fait comme une sorte de WallHac, je vois parfois les stuffs et joueurs au travers des mur.
_Thanks
_eXtrun1- Le GPU, je recommande une 1050ti, pour moi le meilleur rapport qualité/prix dans la gamme "upgrade à petit prix", entre 140 et 180€ suivant les modèles.
2- Je vois les 2Go sur la fiche technique, disponible sur les sites marchands, ou sur le site officiel Nvidia
3- Si tu veux pousser le bouchon, tu peux passer ton OS et ton jeu sur un SSD, histoire de charger plus vite le jeu. Mais bon.
Mais en plus la 950 est pas si vieille que ça, une 1050ti résoudrai vraiment les problèmes ?
Et plus de Ram n'est pas nécessaire ?
_Thanks
_eXtrun
Bonjour je suis novice en pc et ce jeu m'interesse puis je le faire tourner avec cette tour et écran?
PC GAMER AMD A4-6300 2x3,70Ghz (3,90Ghz Turbo) - Graphique AMD radeon HD 8370D intégrée - Disque dur 1000GO - 8GO RAM - Carte mère Gigabyte F2A78M-HD2 - Alimentation 400W 80+ - Graveur DVD - WIFI - Boitier PC Advance X-FIGHTERS XFS-4 Red
ecran: Ecran LCD à rétroéclairage LED - matrice active TFT - 23"
Interfaces : VGA, DVI-D (HDCP)
Résolution native : Full HD (1080p) 1920 x 1080 à 60 Hz
Temps de réponse : 5 ms
Luminosité : 200 cd-m²
Rapport de contraste : 100000000:1 (dynamique)
Angle d'inclinaison : -5-+15
Cordialement
Bonjour j'ai une configuration très faible
A titre informatif je peux tourner GTA5 en bonne qualité, ou encore bf3 facilement ou autre jeux relativement récent mais je doute que ce jeu tourne correctement sur mon PC
Intel core i5-5200U
R7 m360 2Go
8Go de RAM w10
Est-ce que si je joue en low/Medium avec une résolution de 1300 par 900 sa passe ?
Cordialement
Bonsoir tout le monde , j'ai actuellement une configuration assez faible.
-Processeur AMD ATHLON 64X2 dual Core 4200
-Nvidia Geforce 9500GT 2Giga de RAM
Je me doute fortement qu'avec ça je ne risque surement pas de le faire tourner correctement, quelqu'un pourrait me recommander une nouvelle config à faible prix? ce serait pour le faire tourner jusqu'en septembre/octobre , en attendant un nouveau PC.
Merci d'avance
Bonjours, bonsoir. J'aimerais acheter un asus G11CD-K-FR039T pour pouvoir jouer essentiellement à H1z1 ainsi qu'à Cs go. Je voudrais savoir si la configuration suivante permet de jouer correctement au jeux désirés.
ProcesseurIntel Core i5 7400
Mémoire RAM8 Go
Capacité du disque dur1 To
Carte graphiqueNVIDIA GeForce GTX1050
ConstructeurAsus
Type de produitTour
Fréquence du processeurDe 3 GHz à 3.5 GHz
Système d'exploitationMicrosoft Windows 10 Edition Famille à 64 bits**
ChipsetIntel H110
Type de mémoire vive installéeDDR4 à 2400 MHz
Type de disque durSATA
Vitesse de rotation du disque dur7200 T/min