Ca fait maintenant une semaine que j'hésite à me lancer dans l'aventure.
Cependant:
- Je joue seul: est ce problématique ? - Vaut il le coup d'être acheté maintenant ? - Les serveurs sont ils largement peuplés ? - Le jeu ressemble plus à Dayz/rust ou à un mmo ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Ropopiel
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:56:48
- Je joue seul: est ce problématique ? Pas du tout,tu vas croisé pleins de personnes plus ou moins friendly et tu pourras t'allier avec eux si t'es sympathique. - Vaut il le coup d'être acheté maintenant ? Oui,c'est surement l'alpha la moins buggé et avec le plus de contenu que j'ai vu. - Les serveurs sont ils largement peuplés ? Oui et même ptetre un peu trop.... - Le jeu ressemble plus à Dayz/rust ou à un mmo ? Les 2 fusionner.
J'espère que ça t'aidera.
nebo8
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:02:46
Pareil que mon VDD sauf que tu trouvera le jeu beaucoup mieux avec une team ou des potes
Ropopiel
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:08:49
Le 04 mars 2015 à 15:02:46 nebo8 a écrit : Pareil que mon VDD sauf que tu trouvera le jeu beaucoup mieux avec une team ou des potes
ça depent,si c'est pour se poser avec une base et tout c'est clair que c'est bien mieux avec des potes,mais sinon coté exploration je préfere jouer seul et rencontrer des inconnus c'est bien plus agréable.
kamelott[JV]
Niveau 46
04 mars 2015 à 15:24:43
D'accord merci à vous pour ces précieuses réponses.
Effectivement je joue seul, mon compagnon de PC préférant actuellement jouer exclusivement sur Xbox One.
Lamnich
Niveau 10
04 mars 2015 à 15:42:53
Je joue seul et j'ai rencontré pas mal de monde, c'est pas absolument pas un problème, au contraire.
ayoto
Niveau 9
04 mars 2015 à 16:02:59
Et pour les serveurs, si tu veux du monde, tu prends du "high" ou "very high", si tu veux en avoir, mais pas trop, pour monter tranquillement, tu prends du "medium" et voilà