CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alone

TouristeSurime
TouristeSurime
Niveau 1
01 mars 2015 à 18:07:50

Bonjour, j'envisage d'acheter h1z1 mais beaucoup de joueurs sur les forum parle de team, je me demandais donc si le jeu reste bien même pour un joueur n'ayant pas trop envie d'avoir de team fixe et si le jeu est injouable pour un mec seul. J’espère avoir était compréhensible :)

MrPatate2Forain
MrPatate2Forain
Niveau 4
01 mars 2015 à 18:17:58

Jouer seul = ennuie = désinstallation = 20 boules

Message édité le 01 mars 2015 à 18:18:21 par MrPatate2Forain
LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:43:14

Honnêtement le jeu est jouable seul pendant un certain temps, notamment sur les serveurs MED où le stuff et la rencontre des autres joueurs ne poseront pas de gros problème.

Mais ça va tenir une petite dizaine d'heure grand max. Après si tu groupes pas y a toute une partie du jeu qui te sera inaccessible ou presque (base, raid). Pas besoin d'avoir une team fixe pour apprécier le jeu, juste connaitre 2-3 personnes qui jouent de temps en temps avec lesquelles tu peux faire un bout de soirée.

chris09
chris09
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:49:48

Je joue tous seul et j'ai 98h de jeux,
je m'amuse comme un fou, j'ai ma cabane prêt de plaisente vallé je tourne toujours autour du même périmètre on va dire Mon territoire :-)). et je suis stuf comme un malade fusil a pompe ,flingue ect plus met trou un peut partout remplis de bouf voila. Parfois je fait un pti bout de chemin avec un joueur rencontrer mais c'est rare :-)

viinn
viinn
Niveau 7
01 mars 2015 à 18:58:36

perso je vient de le commencer seul ( 2h de jeux environ ) et je trouve sa tres jouable , enfait jouer seul te fera réagir différemment a des situations ( face au autre joueur entre autre ) que si tu etait en groupe , pour ma part jouer seul te plonge + dans l'ambiance apocalypse zombie ou tu doit compter que sur toi meme pour survivre , ambiance + stressante ect . mais apres comme dit plus haut tu peut passer a coté des base et raide qui peut etre fun . je te conseil de jouer comme tu le sens , ce que tu préfere a ta façon de jouer enfait . en espérant t'avoir aidé
bon jeux a toi :play:

vladvodk
vladvodk
Niveau 8
01 mars 2015 à 22:34:23

jouer seul ca passe ;)

apres tu peux jouer seul en mode stressé de la vie car tu veux survivre a tout prix, mais c'est pas tj top comme délire.

Pour alterner ces phases un peu stress et lente, fait toi une session sur un gros serveur et lache toi ;) la tu feras des rencontres plus désinvoltes en déconnant et tu finiras par rencontrer des mecs cool ( mais aussi des gros gros cons ) .

Dit toi qu'en fonction du nombre de joueur sur la map, tu auras une approche différente : moins de joueur , ambiance plus posée, moins de fréquentations donc plus de raisons d'etre prudent, serveur avec beaucoup de joueur > des rencontres super frequentes, donc autant d'occasion de mourir pour rien, du coup tu seras plus foufou et tu rencontreras peut etre des mecs dans le meme délire ;)

bon jeu a toi

LeMrToby
LeMrToby
Niveau 24
01 mars 2015 à 22:36:43

Je cherche un petit groupe pour joueur 20+
Mon steam : Toby77460

DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
01 mars 2015 à 23:49:38

Jouer seul c'est pas mal , on sent bien l'angoisse de la survie dans ce genre de monde :bave:

La vidéo du moment