CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombies ?

Samadhi333
Samadhi333
Niveau 7
22 février 2015 à 19:33:57

Salut à vous !
Pour l'instant je me contente de vidéos youtube, mais de tout ce que j'ai vu, les zombies présentent 0 menace apparemment, est-ce qu'ils compte changer ça ?

titnounours
titnounours
Niveau 12
22 février 2015 à 19:35:15

Non les Z sont voués à disparaitre :hap:

Samadhi333
Samadhi333
Niveau 7
22 février 2015 à 19:40:07

Ok ok question conne :$
Mais jsais pas, vu les mécaniques de jeu, c'est limite une refonte des zombies qu'il faudrait quoi.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 février 2015 à 19:40:51

Ils travaillent sur les packs/hordes en ce moment, qui vont bientôt être mise en place, ainsi qu'une amélioration de l'IA des Z (qui il faut bien l'avouer est déjà mieux que celle de DayZ...)

james613
james613
Niveau 10
22 février 2015 à 19:43:06

C'est prévu. Avec les hordes qui vont bientot etre la.

james613
james613
Niveau 10
22 février 2015 à 19:45:20

Et il n'y a pas que les zombies comme menace. Il ya deja les ours et loups, et bientot des lions, serpents etc.

Samadhi333
Samadhi333
Niveau 7
22 février 2015 à 19:45:31

Ok nice :)
Putain faut vraiment que je trouve 80e pour une new carte mère, j'ai le jeux mais je peux pas le faire tourner sur mon laptop :(

Merci pour vos réponses !

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
22 février 2015 à 19:52:08

Les zombies manquent effectivement d'intérêt.

Mais tu fais quand même pas mal de bruit quand t'essayes de t'en débarrasser, la flèche qui transperce leur crâne fait quant même un max de bruit, du coup tu risques de te faire spot par d'autres joueurs. C'est une menace indirecte, en gros.

vladvodk
vladvodk
Niveau 8
22 février 2015 à 20:15:54

je confirme perso les zombis me font vraiment ch*** quand je suis en ville et qu'il risque de me faire spotted par les autres joueurs, c'est le plus gros probleme lié aux zombis ;)

ca et la galere qu'ils représentent quand l'un d'eux te surprend et que tu es en pleine hémoragie sans armes sur toi...

le zombi c'est plus un facteur aggravant des situations déjà reloud a la base, autrement du un contre un dans un lieux désert avec du matos et frais comme un gardon... il représente aucun danger.

peut etre un systeme a la zombi U serait pas mal non ?
c'est a dire que le zombi aurait deux types d'attaques, les griffures qui crée des dégats standart et la morsure elle qui infecte le joueur qui meurt plus ou moins rapidement si non vacciné

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
22 février 2015 à 20:51:44

Le 22 février 2015 à 20:15:54 vladvodk a écrit :
c'est a dire que le zombi aurait deux types d'attaques, les griffures qui crée des dégats standart et la morsure elle qui infecte le joueur qui meurt plus ou moins rapidement si non vacciné

Se sera normalement le cas plus tard

KrokZombie
KrokZombie
Niveau 10
22 février 2015 à 22:15:20

Le 22 février 2015 à 20:15:54 vladvodk a écrit :
je confirme perso les zombis me font vraiment ch*** quand je suis en ville et qu'il risque de me faire spotted par les autres joueurs, c'est le plus gros probleme lié aux zombis ;)

ca et la galere qu'ils représentent quand l'un d'eux te surprend et que tu es en pleine hémoragie sans armes sur toi...

le zombi c'est plus un facteur aggravant des situations déjà reloud a la base, autrement du un contre un dans un lieux désert avec du matos et frais comme un gardon... il représente aucun danger.

Non au vaccin, si tu es infecté, à la limite, un traitement qui ralenti l'infection, ok, mais un vaccin, non, genre, l'humanité a eu le temps de développer un vaccin mais hein tout de même, tout le monde s'est transformé. C'est incohérent.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 février 2015 à 23:38:44

KrokZombie : Il existe déjà dans le jeu, c'est l'hyperpheron (très rare).

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
22 février 2015 à 23:46:31

Sinon il n'y aurait aucun intérêt à continuer de jouer son perso une fois mordu, autant faire /respawn direct puisque tu sais que tu vas crever.
Là ça poussera le joueur à chercher de l'hyperpheron en situation de stress. (Enfin, quand on pourra effectivement ce faire infecter :hap: )

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
22 février 2015 à 23:58:44

J'aurais pensé à une chose pour que le jeu devienne plus compliqué. Déjà que les bandages ne remettent pas de la vie. C'est irréaliste. On stoppe seulement le saignement. Seul le repos ou les first aid kit pourraient redonner de la ie à notre perso.

Sinon pour chaque coup les zombies mettrait -15hp . Le premier coup ne ferrait que saigner notre personnage. Si on a la possibilité de se faire un bandage nikel, dans le cas contraire, en cas de second coup ça serait automatiquement l'infection. Et comme mon vdd l'a dit, pour rajouter du piment au jeu il faudrait trouver l'antidote pour se soigner. Si ce n'est pas le cas, notre joueur meurt, mais le corps de ce dernier se regénèrerait en zombie (on ne le jouerait pas bien évidemment).

Puis la nuit il faudrait qu'ils obtiennent un bonus du genre 10% d'augmentation de leur rayon d'aggro visuel et auditif. Ça nous ferrait un peu plus craindre la nuit.

Voilà déjà avec ça on verrait à travers les zombies une réelle menace.

nebo8
nebo8
Niveau 10
23 février 2015 à 07:28:37

krokzombie :d) Un vaccin à bon être développé si il est pas distribué à temps ça sert à rien. Imaginons qu'au moment ou le vaccin soit terminé 80% de la population est touché et transformé en zombie, bah le vaccin il sert un peu à rien :rire2:

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
23 février 2015 à 09:41:10

je me suis re-mater "je suis une légende" et c'est vrai qu'il y a plein de bonne idée à piocher dans le film, par ex. se serai cool de pouvoir apprivoiser un loup ou inclure un chien qui pourrai nous défendre ;
la nuit serait le domaine des hordes de zombis, il faudrait alors se barricader dans une maison (en bougeant les meubles par ex.)(pour ceux qui comme moi ne son pas fan de construction!) puis pourquoi pas dormir afin de recharger totalement notre énergie pour être cohérent avec les bandages qui stop l’hémorragie cité par Pépito3413.
les hordes qui, la journée, seraient cachées dans ds grottes où les coins sombre des entrepôts et les réserve des Roméros market !
bref, y'a vraiment une base propice pour que ce jeu devienne tip top !

La vidéo du moment