CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc surcheaté ?

GuiiZx
GuiiZx
Niveau 2
21 février 2015 à 00:00:39

Yo tout le monde !
Je poste ce sujet sur un petit coup de rage avec l'arc. Alors voilà, alors que je suis sur un serveur avec 2 amis, il nous fallait absolument un sac, après de longues heures de recherches, j'en trouve enfin un accompagné d'un sniper ! Je commence à peine à sortir du bâtiment qu'un autre joueur y rentre, je lui tire alors un coup de sniper, il est touché mais ne meurt pas, en revanche il tire une seule flèche et me one shot alors que j'étais full life !
Je pense alors à un bug mais ce scénario met arrivé 4x en moins d'une heure ! Je pense pas qu'il y ait de bug, l'arc m'a bien one shot 4x de suite, et c'est pas le premier jour que ça m'arrive.
Après vous allez dire qu'une flèche dans la tête one shot forcément mais pourquoi un fusil un pompe à bout portant non ? Pourquoi un coup de sniper dans la poitrine non ? Un coup de hache dans la tête ? Non plus.
Enfin bref, dîtes moi si ça vous ai déjà arrivé parce que je trouve ça assez vexant qu'un mec avec 1min de jeu ai une arme qui one shot (l'arc ne coûte rien) alors qu'un sniper ou fusil à pompe qui sont dur à trouver ne font pas autant de dégâts.

P.S: les dégâts de fusils à pompes et de snipers ont été baissé aujourd'hui et pour l'arc, une flèche dans le ventre m'a aussi one shot, donc ce n'est pas forcément un head shot que je me suis pris à chaque fois.

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
21 février 2015 à 00:07:55

il nous fallait absolument un sac

Astuce, dès que tu spawn tu shred ton pantalon et ton t-shirt, tu prend un stick, et avec tout ça tu peux te faire un satchel et un arc direct.

les dégâts de fusils à pompes et de snipers ont été baissé aujourd'hui

Heu, non ?... Les dégâts du pompe ont été up au contraire, et rien au sujet du snipe.

PS : Le pompe est useless de toute manière. Pistolet, AR, Fusil, Arc, tir dans la tête, c'est c'qu'il y a de mieux.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2015 à 00:08:31

mad cuz bad lel

Stop rager, l'arc est loin d'être cheat, si tu perds avec un gun contre un fresh spawn t'es juste mauvais.

Et même si c'était cheat, bah te fait pas chier, joue avec ça, grand malin.

kek m9

nebo8
nebo8
Niveau 10
21 février 2015 à 00:11:02

J'avoue qu'il est vachement péter :peur: Surtout que c'est même un arc en métal fait par des pro, c'est un arc avec du tissu et des branche en vrai tu peine à faire pénétrer un flèche dans quelqu'un avec ça :hap: Faudrait qu'il réduise les dégâts sur le gens (même un headshot) mais que ça one shoot les zombies pour que les no-stuff puisse avoir de quoi ce defendre. :oui:

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
21 février 2015 à 00:12:05

l'Arc devrais être nerfer a mon avis, ou du moins les dégats des fléches basic
Une fléche créer juste avec un pauvre bout de bois, ne devrais pas ou pas souvent OS, meme dans la tête

Il faudrais des fleches plus développer pour cela, avec embout en métal crafter, sa permettrais au débutant de ne plus pouvoir OS tranquillement

GuiiZx
GuiiZx
Niveau 2
21 février 2015 à 00:14:07

Oui, on avait des satchels mais il nous fallait un sac de grande contenance.

C'est pas que l'arc est cheat en permanence, hier je n'ai eu aucun problème mais aujourd'hui je me suis pris que des one shots. Sinon je suis pas un fan de l'arc, j'aime pas trop cette arme donc c'est pour ça que je la prend pas. Et si j'ai perdu contre un arc c'est parce que je n'avais qu'une balle , lui un casque donc le head shot impossible et on était à distance donc le temps que je cours à lui, il m'avait touché.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2015 à 00:14:49

C'est sûr qu'après faut choisir entre le réalisme et l'expérience de jeu.

Sinon y'a les casques aussi pour les anti-headshots.

Lamnich
Lamnich
Niveau 10
21 février 2015 à 02:32:55

Tout à l'heur il me semble que je me suis fait OS par un arc alors que j'avais un casque et full life. Je crois que c'est la nouvelle mise à jour de leur cheat, "NEW: INSTANT KILL; one shot kill anything, including vehicles!"

http://www.tmcheats.com/forums/f97/tm-h1z1-cheats-hacks-57019/

Et même ouais l'arc basique en bois ne devrait pas OS même dans la tête, ça éviterait tout les kikoo-sheshounet.

La vidéo du moment