Yo tout le monde !
Je poste ce sujet sur un petit coup de rage avec l'arc. Alors voilà, alors que je suis sur un serveur avec 2 amis, il nous fallait absolument un sac, après de longues heures de recherches, j'en trouve enfin un accompagné d'un sniper ! Je commence à peine à sortir du bâtiment qu'un autre joueur y rentre, je lui tire alors un coup de sniper, il est touché mais ne meurt pas, en revanche il tire une seule flèche et me one shot alors que j'étais full life !
Je pense alors à un bug mais ce scénario met arrivé 4x en moins d'une heure ! Je pense pas qu'il y ait de bug, l'arc m'a bien one shot 4x de suite, et c'est pas le premier jour que ça m'arrive.
Après vous allez dire qu'une flèche dans la tête one shot forcément mais pourquoi un fusil un pompe à bout portant non ? Pourquoi un coup de sniper dans la poitrine non ? Un coup de hache dans la tête ? Non plus.
Enfin bref, dîtes moi si ça vous ai déjà arrivé parce que je trouve ça assez vexant qu'un mec avec 1min de jeu ai une arme qui one shot (l'arc ne coûte rien) alors qu'un sniper ou fusil à pompe qui sont dur à trouver ne font pas autant de dégâts.
P.S: les dégâts de fusils à pompes et de snipers ont été baissé aujourd'hui et pour l'arc, une flèche dans le ventre m'a aussi one shot, donc ce n'est pas forcément un head shot que je me suis pris à chaque fois.