Salut à tous ,il y a suffisament de topic pour parler du serveur de Paris,et je comprend beaucoup les personnes qui en ont marre ,bon pourquoi ne pas faire quelque chose de constructif ?
Malgre la réputation de ce serveur j'ai rencontrer des gens qui sont cool et aime l'équipe .donc y'a moyen de faire quelque chose .
Mon but serait de cree une équipe ,meme limite une armée ,mais une armée de gens apprécié sur ce serveur ,faire une base ,aider les No stuff ,toutes les personnes qui se sentent sérieuses,fair play.sont les bienvenues
Biensur il y a des conditions .la trahison est punie d'office ,si un mec trahi le groupe ,il serat banni de l'équipe ,si un no stuff que l'ont a aider et qui tue l'un entre nous son pseudo tourneras dans notre equipe et il serat tuer d' office si ont le retrouve ,quelqu'un de nouveau qui apporte quelque chose a l'équipe serat le
Bienvenue .
En gros je veux faire une guilde ,une equipe de joueurs passionnés ,où il y aurat une bonne ambiance une entraide .
Ajouter moi sur steam :Atraxium
Une dernière chose les autres que l'ont jugent et qui se la jouent à la Call of ,ou ceux qui insultent ,seront forcément contre nous.alors y'a du boulot ...et micro oblige.
Messieurs ,redonnons de l'espoir a ce serveur .
Message édité le 08 février 2015 à 10:04:11 par Atrax_robustus