CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de héros

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 février 2015 à 10:02:14

Salut à tous ,il y a suffisament de topic pour parler du serveur de Paris,et je comprend beaucoup les personnes qui en ont marre ,bon pourquoi ne pas faire quelque chose de constructif ?
Malgre la réputation de ce serveur j'ai rencontrer des gens qui sont cool et aime l'équipe .donc y'a moyen de faire quelque chose .
Mon but serait de cree une équipe ,meme limite une armée ,mais une armée de gens apprécié sur ce serveur ,faire une base ,aider les No stuff ,toutes les personnes qui se sentent sérieuses,fair play.sont les bienvenues
Biensur il y a des conditions .la trahison est punie d'office ,si un mec trahi le groupe ,il serat banni de l'équipe ,si un no stuff que l'ont a aider et qui tue l'un entre nous son pseudo tourneras dans notre equipe et il serat tuer d' office si ont le retrouve ,quelqu'un de nouveau qui apporte quelque chose a l'équipe serat le
Bienvenue .
En gros je veux faire une guilde ,une equipe de joueurs passionnés ,où il y aurat une bonne ambiance une entraide .
Ajouter moi sur steam :Atraxium
Une dernière chose les autres que l'ont jugent et qui se la jouent à la Call of ,ou ceux qui insultent ,seront forcément contre nous.alors y'a du boulot ...et micro oblige.
Messieurs ,redonnons de l'espoir a ce serveur .

Message édité le 08 février 2015 à 10:04:11 par Atrax_robustus
Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 février 2015 à 14:56:07

Up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 18:38:48

Vous allez juste vous faire buter par ceux qui en auront profité ça finis toujours comme ça sur ce serv^^

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 février 2015 à 18:58:14

Sa dépent des personne que je choisi ...

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 février 2015 à 19:17:03

Ouais avec le wipe c'est sur mais ont peux tous etre en groupe ,je connais de titre ,j'y est pas jouer

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
08 février 2015 à 19:25:47

C'est plutôt une bonne idée de faire régner un sans blanc de justice là où, visiblement, il y en a bien besoin ^^
Ç’aurait été un plaisir mais je ne satisfait malheureusement pas à une de tes conditions (pas de micro) :-(
Enfin si un jour tu as quand même besoin d'un "Bernardo" dans ton équipe de Zorros, hésite pas !

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 février 2015 à 19:26:17

Je veux en gros faire un groupe de beaucoup de personne ,genre 20 ou 30 ,mais pas jouer avec les 30 d'un coup ,faire des escouade de 5 personne par si par la ,et avoir une base pour tous ,tous partage ,tous font partie de la bande ,cool avec les No stuff ,(si ce dernier ce montre sympa sinon c'est tuer sur le champ ) Apres ont peux etre amis sur steam et pouvoir communiquer .apres je te comprend et c'est vrai que est pas pratique .je crois qu'il y a des gens bien q´ont peux rassembler et combattre ceux qui se disent bandit et ne respecte personne

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 février 2015 à 19:28:16

Ben pas de micro certe car difficile de faire confiance ,mais la tu est venu sur mon topic me
Me dire que sa te plaisait ,tu peux ne pas parler mais tu peux apporter des choses,et tu participe beaucoup sur le forum j'ai vu

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
08 février 2015 à 19:35:08

Disons que ça change : on voit tellement fleurir les topics du genre "Je kill du noob par paquets de 10 sur youtube yoddleylool" que la démarche de créer l'inverse me plait.
A toi de voir.
Monte déjà ton équipe de gens équipés de micros et, si ça se fait, je viendrais me greffer de temps en temps à votre groupe histoire de scalper du blaireau.

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
08 février 2015 à 20:25:10

Ben pas de souci Mayo ;) je vais essayer de trouver des mec serieux .et faire sa mais il me faut des mec motiver et qui en ont marre de creuver en 5min pour rien

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
09 février 2015 à 00:27:01

et tu vas faire quoi contre les mecs en godmode, wallhack, masta speed et auto aim?

Atrax_robustus
Atrax_robustus
Niveau 8
09 février 2015 à 06:09:46

Je parle d'eux ?? Ben autent ne plus jouer a ce jeux à écouter certains ,sa c'est SOE qui ferat le boulot et pour bientot j'espère

La vidéo du moment