CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau cheat ?

jojolepicard
jojolepicard
Niveau 7
29 janvier 2015 à 12:25:16

je me sui co ce matin, rien a bougé, je sui parti , j'ai discuté avec des mec pendant 30 min, je revient au camp et la les maisons ont disparue, il reste juste les portes et les balle de flingue ont disparue. pourtant rien devant les portes. pour moi c un cheateur qui supprime les maison et pille. sa fait chier sérieux

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
29 janvier 2015 à 12:41:58

On peut detruire les maisons en tirant dessus non ?

stahli
stahli
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:42:09

ouais ou alors un mec qui passait par la, qui a déboiter les cabanes sauf les portes, qu'a tout pris et s'est barré...

faut arrêter de crier aux cheat dès qu'il se passe un truc sérieux, surtout quand vous n'avez rien pour le prouver :sarcastic:

Grahy
Grahy
Niveau 9
29 janvier 2015 à 12:46:55

un jour j'était en mode fps et j'ai croisé un mec je me suis mis en mode 3éme personne et j'avais plus de corps je suis sur c'était un cheateur qui a fait disparaitre mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422532000-ouetmoncorpe.jpg

jojolepicard
jojolepicard
Niveau 7
29 janvier 2015 à 12:56:32

ouais ou alors un mec qui passait par la, qui a déboiter les cabanes sauf les portes, qu'a tout pris et s'est barré...

peut être mais comment est il rentré vue que la porte est toujours la, je parle de la porte pallissade

stahli
stahli
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:01:26

et bien peut-être qu'il n'a pas eu besoin de détruire la porte pour atteindre son objectif, un peu de logique non ?

Le 29 janvier 2015 à 12:46:55 Grahy a écrit :
un jour j'était en mode fps et j'ai croisé un mec je me suis mis en mode 3éme personne et j'avais plus de corps je suis sur c'était un cheateur qui a fait disparaitre mon corps https://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422532000-ouetmoncorpe.jpg

moi je vois plus ça comme un bug de texture, sinon explique moi l'intérêt d'avoir un cheat qui rend le torse des autres joueurs invisible...

Homerus189
Homerus189
Niveau 22
29 janvier 2015 à 13:05:42

Le bug du " torse ou jambe " invisible viens d'un bug du jeu, qui fait que parfois on arrive a jeter " ces poings " au sol.

Ce qui donne cette item :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=382536587

Bref, c'est un bug. Il met arriver aussi de ne pas voir un mur. C'est a dire que je pouvais passer a travers, je ne le voyais pas et pour moi il n'y avait pas de texture alors que mes potes eux avait ce mur.

kifkool
kifkool
Niveau 9
29 janvier 2015 à 13:05:48

C'est un bug, j'ai un screen identique où un pote ne voyait pas mes jambes.

J'ai aussi eu un cas où un joueur me voyait pas du tout, mais juste lui, du coup je l'ai trollé pendant 30 min x)

Captain-Awesome
Captain-Awesome
Niveau 10
29 janvier 2015 à 13:06:50

C'est un bug d'affichage qui intervient lors de retour windows ou ralentissement, il y'a aussi une autre variante où on ne voit plus les jambes.

Sinon je profite de ce topic, on est 2 joueurs et on voudrait faire une cache d'arme/munitions/batteries et autres conneries (on compte en faire plusieurs sur la map)...mais est ce que si on fait qu'un coffre (donc sans cabane et autre abri qui spotted direct qu'il y'a un coffre..) et qu'on le dépose en plein milieu de la forêt dans le trou du c*l du monde il risque rien? Je veux dire, les objets vont pas disparaître du jour au lendemain dû à une maintenance etc..?

Je suis entrain de me dire que quand le jeu va être F2P ... bah ça va être galère de stocker son matos. :(

jojolepicard
jojolepicard
Niveau 7
29 janvier 2015 à 13:30:09

stahli, explique moi comment peut t'il entré si la porte palissade est toujours la, pour info il n'y avait rien devant la porte pour la franchir!!!! je vois pas moi

31greg31
31greg31
Niveau 5
29 janvier 2015 à 13:31:27

Le 29 janvier 2015 à 13:01:26 stahli a écrit :
et bien peut-être qu'il n'a pas eu besoin de détruire la porte pour atteindre son objectif, un peu de logique non ?

Le 29 janvier 2015 à 12:46:55 Grahy a écrit :

moi je vois plus ça comme un bug de texture, sinon explique moi l'intérêt d'avoir un cheat qui rend le torse des autres joueurs invisible...

Oui Bug texture, le plus drôle des fois c'est que sur mon écran je vois qu'il manque un mur à une base alors que mon pote à côté voit un mur et est bloqué lol

Idem un jour je tapais sur une voiture pour récupérer du scrap métal, il me demandait pourquoi je tapais dans le vide lol

lnabi
lnabi
Niveau 9
29 janvier 2015 à 14:01:55

mwoua un zombie m'a bouffé et je suis mort !!! Saleté de zombie qui cheat : /

Message édité le 29 janvier 2015 à 14:02:15 par lnabi
ffaallenangel
ffaallenangel
Niveau 1
29 janvier 2015 à 14:33:11

C'est un bug, ça mes deja arriver une fois dans ma propre base, apres une manip inconnu (j'ai pas reussi a le reproduire) certain mur / batiment etait invisible te je pouvais traverser les mur , comme si il n'yavais jamais u de construction, de la vue d'un autre joueur j'etait un fantome

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2015 à 15:57:17

ils me font rire les débiles a crier au cheat dés qu'il se passe un truc bizarre :rire:

Mana07
Mana07
Niveau 6
29 janvier 2015 à 16:55:56

Pareil pour moi, des fois je ne vois plus les murs et je peux traverser la base.

La vidéo du moment