CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

remboursement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:41:22

Salut voila j'ai vu a l'instant que l'ont pouvait se faire rembourser le jeu est ce toujour valable car la j'ai bien les boules quans au contenu ... il y a strictement rien a faire meme en PvP c'est mort
J'ai envoyer un mail a SOE j'espere avoir une reponse lundi car la j'ai bien les boules d'avoir lacher 20€ la dedans pourtant ont me la conseiller partout :/

hakan43
hakan43
Niveau 8
24 janvier 2015 à 18:43:02

Entre rien a faire et pas savoir jouer c pas la meme chose moi je le trouve super bien ce jeux sachant que je joue en solo et que dans quelque jour mais pote von le prendre aussi et qa sera encore mieux

nebo8
nebo8
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:43:26

C'est plus possible de se faire rembourser :oui:
Et un manque de contenu ? :ouch: C'est juste toi qui aime pas le jeu c'est tout :hap:

RalaDu140
RalaDu140
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:44:30

c'était le weekend dernier lles remboursement

TheRoloxor
TheRoloxor
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:46:26

Manque de contenu ?! H1Z1 est en Alpha depuis 1 semaine, et il y a plus de contenu que DayZ qui est en Alpha depuis plus d'un an U_u

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 19:08:23

ca reste ultra vide quand meme mais bon merci de vos reponses :ok:

JaimeLesFrites
JaimeLesFrites
Niveau 10
24 janvier 2015 à 19:10:38

Y'a pas plus de contenu sur H1Z1 que sur DayZ, faut pas dire de conneries non plus hein :D

Ramasser des bouts de bois et craft un arc, choper des baies, courir on sait pas où tellement la map est méconnaissable (j'imagine même pas quand elle sera plus grande, aucun moyen de s'orienter trolol), arriver en ville, se faire buter par 16 zombies ou 3 types stuff, recommencer.

Dat jeu.

Je suis extrêmement déçu perso car je l'attendais beaucoup.

monsieur_maitre
monsieur_maitre
Niveau 10
10 février 2015 à 20:53:29

Pareil ... je viens de l'acheter et je suis vraiment super déçu ...

Stackhouse_11
Stackhouse_11
Niveau 9
10 février 2015 à 21:02:52

:rire: heureusement que vous avez pas acheté dayz

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
10 février 2015 à 21:05:22

Le 24 janvier 2015 à 19:10:38 JaimeLesFrites a écrit :
Y'a pas plus de contenu sur H1Z1 que sur DayZ, faut pas dire de conneries non plus hein :D

Ramasser des bouts de bois et craft un arc, choper des baies, courir on sait pas où tellement la map est méconnaissable (j'imagine même pas quand elle sera plus grande, aucun moyen de s'orienter trolol), arriver en ville, se faire buter par 16 zombies ou 3 types stuff, recommencer.

Dat jeu.

Je suis extrêmement déçu perso car je l'attendais beaucoup.

Ouais, en gros, t'as acheté les yeux fermé sans te renseigner un minimum sur ce type de jeu. Grand classique.

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
11 février 2015 à 07:08:56

Ya pas de contenu :rire: merci pour ce moment de rire mec :rire:

Le jeu est en ALPHA, ALPHA ! :rire:

Et ya deja plus de contenu que sur Dayz. Jean-kevin veux un jeu terminé et comp'et en Alpha :honte:

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
11 février 2015 à 10:14:58

L'excuse : "c oune alpha" arrive aussi sur ce jeu ?
Sur WarZ cette replique est devenu culte :rire:
Arretez de tout excusez par une Alpha.
Soyez lucide un peu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 10:36:07

En dehors des tricheurs je trouve le jeu plutôt bien, même si je suis un peu trop gentille et que je meurs comme une cruche.

PseudoPertinent
PseudoPertinent
Niveau 8
11 février 2015 à 11:37:07

Je sais pas si vous vous rendez compte les gens qui disent "Ouais l'excuse de l'alpha blablabla", que ce n'est pas une excuse mais la réalité :oui:
Le jeu est pour l'instant ENCORE EN DÉVELOPPEMENT et pendant encore un bon moment, du contenu sera ajouté au fur et à mesure et la version finale est prévue pour 2016 il me semble, alors si ils n’arrêtent pas le développement avant, ce jeu promet !

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
11 février 2015 à 11:40:07

Surtout que pour une alpha, sérieux il est déjà vachement bien fourni.

Le seul truc qui m'emmerde c'est le loot sur serveur PvE, une vraie horreur :-((

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
11 février 2015 à 11:45:57

Et ça fait même pas un mois ! :D

trituron
trituron
Niveau 2
11 février 2015 à 14:03:39

plus de contenue que dans dayz je me mare rien que chernarus + éclate tous le contenue de h1z1 et la simu est bien plus poussé h1z1 est bien mais c'est une survie plus arcade aucun jeu de survie n'arrive a la cheville de dayz au niveaux simu et en plus il va bientot etre modable

Message édité le 11 février 2015 à 14:05:07 par trituron
Fidahou
Fidahou
Niveau 18
11 février 2015 à 14:47:55

Le 11 février 2015 à 10:14:58 Yasuo a écrit :
L'excuse : "c oune alpha" arrive aussi sur ce jeu ?
Sur WarZ cette replique est devenu culte :rire:
Arretez de tout excusez par une Alpha.
Soyez lucide un peu...

WarZ (Infestation aujourd'hui) étais une pur arnaque ... le developpeur un gros manipulateur ...

En ce qui concerne H1Z1, cela reste une alpha qui va s'etoffer avec le temps, map plus grand, meilleur graphisme, plus de zombie ect ...

A ceux qui l'ont acheter et se disent "ouah, c'est d'la merde, y'a rien a faire" c'est que vous n'avez pas lu que c'est une Early Access en Alpha ...

Bientot ont voudra des jeux en pré-alpha complètement finis ... fallais s'abtenir de l'acheter et attendre la release a ce moment la

Bref, merci pour le soutient avec ton argent que tu ne reverra pas

LeRitoLait
LeRitoLait
Niveau 10
11 février 2015 à 16:07:43

Nan mais laissez tomber.

Le type a du y jouer 2h et uninstall juste après pour ensuite déverser sa frustration ici.

Déjà il dit que y a pas moyen de s'orienter alors que y a des panneaux partout et des sites tiers pour faciliter sa localisation. Déjà, ça prouve qu'il est pas allé bien loin.

Pareil pour le coup des zombies. J'suis désolé mais si tu connais les bases du craft tu peux tout simplement PAS mourir à cause d'eux.

Fin bref, des gens mécontents du jeux c'est bien ça permet de le faire évoluer, mlais des gens mécontents avec des vrais arguments, c'est mieux.

lplate
lplate
Niveau 6
11 février 2015 à 16:13:56

ils ont pas tord en soi , le contenue du mode normal est pas si grand que sa , apres c'est sur c'est une alpha mais honnetement je me fais deja chié aussi parce que j'ai fait le tour de le map , des armes , des crafts et que les 2 fois ou mon groupe et moi avons pris soin d'une voiture , superman est arrivé haha .

La vidéo du moment