CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHEATER

NaitoHitokage
NaitoHitokage
Niveau 4
20 janvier 2015 à 16:17:19

Je vien d'acheter le jeu et aprés quelques heures de jeu je croise un cheater qui se téléporte j'éspére que c'est le seul et que les developpeurs vont régirs

Grahy
Grahy
Niveau 9
20 janvier 2015 à 17:46:02

J'en vois tout le temps et c'est pas des cheat c'est des bug des fois

Yasuo
Yasuo
Niveau 12
20 janvier 2015 à 17:46:56

Nan mais ya des cheaters qui se TP et même certains qui peuvent instant respawn la ou ils sont mort...

Message édité le 20 janvier 2015 à 17:47:19 par Yasuo
Shei_tan
Shei_tan
Niveau 6
20 janvier 2015 à 17:48:13

Bug/Desync, surtout sur les servs US.
20 heures de jeu depuis le début, 0 cheateurs croisés. Un ami en a croisé un apparemment qui volait, il a pu voir son nom et l'a desuite reporté avec le serveur aux devs.
Je pense que celui-ci n'est plus :)

ibomach
ibomach
Niveau 5
20 janvier 2015 à 17:54:42

les "Dev Cheateurs" son déja dessus, c'est abuser. Mai apprament leur anti cheat ressemble a punkbuster, va y avoir du ban def d'ici peu.

_kaisen_
_kaisen_
Niveau 10
20 janvier 2015 à 17:58:00

J'ai croiser un cheater y a 2 mn. Je l'ai démasqué car il a reussi à me tuer... sur un serveur PvE...

Génial... je jouer sur un serveur PvE pour me faire la main et profiter sans prise de tête et j'me fais tuer quand je commence à avoior des trucs cool...

deatox
deatox
Niveau 3
20 janvier 2015 à 18:28:06

Oui pour le moment il on trouver quel que hacker , mais la Bonne Nouvelle c'est que Sony à empoché une équipe qui porte le nom de hammer hacker a qui on peut envoyer un mais avec le nom du joueur et du serveur. Les mec de hammer hacker ce connecte sur le serveur en question et suis le joueur en mode ghost pour voir. A la moindre confirmation de hack le mec qui triche ce voie sont compte soe banni complet avec l'impossibilité de recrée un compte avec le même e-mail . Ip ou carte de crédit attacher à son compte.

Sony répond tres fort au hacker

[JV]DarkPhoenix
[JV]DarkPhoenix
Niveau 12
20 janvier 2015 à 19:37:04

Croisé mon premier hier, il s’appelait IchigoFR sur le serveur US Anguta, il ce téléportais en me foutait des coups de poings sans jamais rater et d'ailleurs les TP était seulement dans mon dos car il c'est téléporter juste dans mon dos quand je me suis retourner pour le frapper aussi, 2h de survie perdu mais bon ... ^^

Narutimalte
Narutimalte
Niveau 9
20 janvier 2015 à 19:54:39

h1z1hacker@soe.sony.com

pseudo
serveur
heure de mort si possible ou si pseudo non connu

Denkoshu067
Denkoshu067
Niveau 6
20 janvier 2015 à 20:30:50

ses bon envoyer sa ferra 1 de moins :rire:

Bihash
Bihash
Niveau 19
09 mars 2015 à 14:40:34

BON je sort d'une petite session pvp sur le serveur Paris alors j'ai rencontré exactement 4 mecs 1 etait unstuff perdu et servait a rien et les 3 autres se teleportais dans tous les sens a farm les balles j'ai mm vu un combat de cheater dans les aires au dessus du comico ... c'est DBZ ce jeu ? a la fin j'ai discuté avec un des cheateurs et ca me traite insulte je fais de mm i la pas aimé et one shoot par contre ils use un nouveau truc je peux pas les report je suis mort sous la map .... putin de jeu de merde pire que Warz !!!!

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
09 mars 2015 à 14:43:00

Tu comptes copier/coller ton message sur tout le forum ? :-)

Bihash
Bihash
Niveau 19
09 mars 2015 à 14:44:56

oui le forum devrait etre blindé de poste sur le cheat et rien d'autre car la ca devient injouable !

Mayo-Nayz
Mayo-Nayz
Niveau 9
09 mars 2015 à 14:46:58

Bah le forum deviens illisible : tu trouves que c'est différent d'un jeu injouable, toi ?
Et puis avec le temps que je passe dessus sans rencontrer le moindre problème, je crois que le soucis ne vient pas QUE des cheateurs :hap:

Message édité le 09 mars 2015 à 14:47:32 par Mayo-Nayz
Lugnar69
Lugnar69
Niveau 5
09 mars 2015 à 14:47:32

Mais les gars arrêtez de jouer sur des serveurs High, moi j'ai aucun soucis sur les Médium.

Bihash
Bihash
Niveau 19
09 mars 2015 à 14:49:37

les serveurs ou je prend le plus de plaisir sont les serveur a forte population et la ville ou tu peux clairement faire du pvp car c'est l'endroit connu pour c'est Pleasant valley mais pas un serveur high + n'echappe au cheat dans cette ville donc quel plaisir vous avez a vous stuff et vous balader ailleur ou il ya personne ou des unstuff ..... moi aucun

Slim_Shady_Qc
Slim_Shady_Qc
Niveau 10
09 mars 2015 à 18:35:55

Les hacker sont rendu partout, je joue que sur des serveur Medium, en 5 serveurs, 5 hackers au bout de 10 mins de jeux... GG.

La vidéo du moment