Salut tout le monde !
Est-ce normal que les serveurs soient surchargés ? J'ai plus de 1h30 d'attente sur tout les serveurs ....
Merci d'avance pour votre réponse, et bonne soirée à vous !
Même sur les serveurs US?
Pas asser de serveur EU, trop de monde EU donc oui normal
15mins sur les serveurs US ? Est-ce tout le temps comme ça ? Car je viens d'acheter le jeu.
Des serveurs EU vont arriver ce soir ou dans la nuit normalement
des serveurs eu vont etre déployés bientotont à tous une file d'attente de 1h30 pour l'instant :/
D'accord, merci pour vos réponses
Ouep, ca a été dit par twitter, c'est un bug des serveurs mais l'arrivée des nouveaux serveurs vont régler le problème
Au début le titre m'a fait pensé a un troll
Ouais normalement les servers EU arrivent bientot
Jouez sur des serv pvp 1ere personne et headshot only j'ai l'impression qu'ils mis de coté par les joueurs. Moi je me co quasi instantanément
1ere personne ça me donne mal à la tete
Le 21 janvier 2015 à 20:35:23 Yasuo a écrit :Au début le titre m'a fait pensé a un troll
Allez pour te faire plaisir une très longue queue ? c'est se qu'elles me disent toutes
Le 21 janvier 2015 à 20:50:59 Scree64 a écrit :Le 21 janvier 2015 à 20:35:23 Yasuo a écrit :Au début le titre m'a fait pensé a un troll Allez pour te faire plaisir une très longue queue ? c'est se qu'elles me disent toutes
Le 21 janvier 2015 à 20:50:59 Scree64 a écrit :
Vous me rassurez, c'est pas moi qui ai des pensées chelou tout seul
Bon je re-testerais demain alors car la j'ai attendue 30mins pour me co et le serv redémarre 5 mins après ma connexion...
Non pas de sous entendus dans le titre :D
Personnellement je n'ai pas de probleme de queue.
1h53
salutrosie moi non plus, elle se porte bien
Ca part en couille la ( badum tss )
File d'attente moins longues, mais y'en as encore, va falloir encore des serveurs supplémentaire