Dans l’immédiat je trouve les serveurs pvp pas très vivable du fait de la mentalité de la plupart des joueurs assez ridicule, ils se croient sur Day Z. Ils sont mort de faim et passe leur temps à tués tous se qui bougent même des gens qui viennent de pop unstuff ... c'est grave !
Je trouve ça dommage car h1z1 est un jeu de survie réaliste, ou le premier réflexe consiste à crée un endroit sur ou survivre et à se stuff dans le long terme puis aussi à coopérer avec d'autres joueurs pour aller plus vite. Mais bon dans l’immédiat c'est pas le cas, on le droit à des joueurs de day Z qui râlent parce qu'il n'y à pas bcp d'arme. Du coup c'est moins marrant de tué tous ce qui bougent ... autant joué à Survarium ou à cod dans ce cas.
Je me suis mis sur serveur pve perso et l'ambiance est franchement meilleure, les gens qu'on croise demandent si on à besoin d'un coup de main, ils aident aux building etc c'est plus pépère en gros et il y à aucune chance qu'un connard ruine 4h de recherche et de craft parce qu'il à rien compris au jeu.
Message édité le 20 janvier 2015 à 12:06:18 par alucard1502