salut a tous
pour la sortie de h1z1, je cherche à créer une sorte d'alliance avec pour but de survivre le plus longtemps possible et dans les meilleures conditions possibles ( pas super original mais bon )
ça ne sera ni une team ni une guilde ou les trucs du genre
pas de chef, pas de roi
pour le nom de l'alliance, on s'en fout tant que c'est pas un truc du genre " la république de l'avant garde du clan qui fait peur de la mort qui tue"
chacun joue comme il l'entend, tant que ça ne porte pas préjudice à quelqu'un de chez nous ( mais évite quand même de déclarer la guerre au monde entier pour rien)
pour ce qui est des objectifs, du déroulé etc on verra ça ensemble dans le jeu, ça sert à rien de trop s'enflammer pour le moment
règle numéro 1: on ne parle pas du fight club
vraie règle numéro 1: on s'amuse !! c'est quand même le principe de base sur un jeu
règle numéro 2: avoir un micro ( et le connecter)
règle numéro 3: coopération
règle numéro 4: souviens toi des trois premières c'est déja pas mal
et j'ai failli oublier, toi le petit jean kévin, du haut de tes 12 ans d'age mental, s'il te plait passe ton chemin ( pas juste pour l'alliance, mais pour le jeu en général ^^)
si t'es débutant sur un jeu de survie, c'est pas grave ça nous ai tous arrivé un jour et ça s'arrête après quelques heures de jeu
voila voila, désolé pour le pavé
pour ceux que ça intéresse mon id steam c'est montana727
pour les autres, merci d'avoir pris le temps de lire( ou pas) et bon jeu à vous quand même
et a jeudi !!!!