Lol snake tu va subir mon Kourou!
Si non pour répondre rapido bien que de ce que j'ai lu on soit unanime. Je te souhaite que H1Z1 fonctionne. Bien que je doute si tu arrive à le faire démarrer que tu ais une expérience de jeu suffisamment fluide pour t'amuser réellement.
Si tu as testé PS2 sur ce type de config je ne pense pas que tu es dû prendre un réel plaisir à jouer à cause du fait que le jeu devait ramer et que tu devais souvent te faire tuer sans comprendre vraiment pourquoi
La intel HD graphique 4000 n'est pas vraiment une carte graphique faite pour les jeux et est souvent un CG de secours utilisé en cas de faible utilisation du pc pour économiser l'énergie. Ton proc d'ailleurs semble faiblard avec 1.7 ghz de cadence mais il ne faut pas oublier que c'est un I5 et donc il doit en théorie augmenter sa cadence à plus si son utilisation le requiert d'après ce que j'ai vue 2.6 GHz, en mode turbo, encore une fois pour économiser l'énergie.
Donc pour moi le soucis vient de ta CG avant tout
Néanmoins croyons au miracle et à une meilleurs optimisation de H1Z1 qui sait ca fonctionnerait peut être... 
Message édité le 07 janvier 2015 à 16:37:53 par Glapi