CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help please ou est mon hero

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
23 mai 2017 à 19:40:38

bonjour c'est ma première partie , j'ai acheté un héro au marché et il était sur la carte donc la tout va bien.

j'ai acheté mon deuxième héro à l'instant ,donc je me retrouve avec 3héros ( je ne compte pas celui de départ si on en a un au départ ? ou alors celui ci est mon troisième que j’achète et non pas le deuxième)

mais problème il n’apparait pas sur la carte je peux bien l'assigner en tant que gouverneur à une ville,mais je ne veux pas faire ça, je veux l'utiliser en tant que héro qui se déplace sur la carte comme mes deux autres.
Donc je ne sais pas comment on fait merci pour votre aide.

risord risord
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 15:47:35

hmm .. j'avoue ne jamais avoir été confronté à cette situation. Tente de l' affecter à une armée libre qui n'a pas déjà de héro affecter, puis dissocie le de l'armée en question si tu veux le déplacer en solitaire

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
24 mai 2017 à 16:01:21

bon j'ai reussis comment faire je dois a chaque fois faire créer une armée avec le héro,un peu austaire l'interface mais bon tant que j'y arrive vraiment pas mal ce jeu.
est ce que tu y joues avec les dlc ? est ce que cela rajoute et change beaucoup de chose ?

risord risord
MP
Niveau 1
24 mai 2017 à 23:29:35

Ouaip j'ai toute les DLC. Et oui cela rajoute pas mal de chose. Entre les factions majeures supplémentaires et les ajouts/modifications aux gameplay de base ( comme le fait d'avoir des ruine marines) donne une autre vision de ce super monde qu'est Auriga ;-)

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:23:09

Le DLC le plus important au final je pense que c'est Guardians, soit celui qui n'ajoute aucune faction majeure. Mais l'impact des Actes Légendaires (et notamment les bâtiments) est vraiment important je trouve, plus que les Gardiens qui donnent leur nom à l'extension. (Bon après Neros bien équippé peut one-shot une armée entière quand même, heureusement l'IA fait très rarement ça)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
La vidéo du moment