CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contrer Necrophage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OmbreMortelle OmbreMortelle
MP
Niveau 1
26 octobre 2016 à 08:34:52

Bonjour a tous, moi et un ami avont acquis endless legend depuis 1 semaine, cela fait donc 1 semaine que l'ont fait des partie multijoueur.

Fidèle à sa façon d'être il joue les necrophage, pour ma part en ce moment je joue les mezaris/exilés

Probleme: j'ai l'impression que les necro sont abusés, là nous avons une nouvelle partie: tour 85, je possède 4 villes plus ou moins développés et lui en possède une dizaine car il a rip le broken lords.

j'avais une avance de tech de 6 recherches sur lui et j'étais passé de tier 2 avant lui et la il passe tier 3 devant moi alors que je faisais la recherche.

Il a 2 armées par ville si j'en crois ce qu'il dit (des full de 4 unités) moi j'ai trois soldats car je max les amelio de ville (les batiments)

Alors ma question c'est est-ce que je suis trop mauvais et je fais plein d'erreur ou est-ce que les necrophages version expansionnistes fanatiques sont trop forts?

Je précise on joue en difficile, et le pauvre ia c'est fait roulé dessus avec juste 3 armées de mon ami, puis apres avec 4 car nés pour le combat.

Je ne vois pas comment contrer un joueur qui me depasse en recherche (ma spé pour les mezaris), en armées, en économie,etc...

J'ai juste l'impression que..."joue nécrophage, tu tue un joueur t'es le plus puissant, tu créer de nouvelle villes, faits des armées et recommence le cycle, voilà c'est tout.
joué une autre faction est inutile".

Merci d'avance pour vos réponses

OmbreMortelle OmbreMortelle
MP
Niveau 1
26 octobre 2016 à 08:36:02

Précision j'ai peut-être dis 10 villes un peu vite, il en à 4 à lui et en a voler entre 2 et 3.

Liquid_89 Liquid_89
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 09:49:18

Je ne connais pas le jeu par coeur mais j'ai aussi l'impression que les necros sont bien costauds si ils arrivent à s’étendre. Après de ce que j'en sais, si ils stoppent leur expansion guerrière ils seront pejorés ( par la prod de nourriture), et si ils la continue ils le seront par le mécontentement du au nombre de villes.

J'imagine que tu devrais pouvoir plus ou moins le rattrapé si tu as bien développé tes villes ( sur les cases qui vont bien).

M'enfin effectivement ça parait dur si il a 2 fois plus de villes ( et donc potentiellement de ressources) que toi.

OmbreMortelle OmbreMortelle
MP
Niveau 1
26 octobre 2016 à 10:41:37

Ouais c'est dur de rattraper quelqu'un qui me dépasse alors que j'étais devant lui, merci de ta réponse Liquid_89.

Je vais attendre la réponse d'autres joueurs s'il y en a qui ont des idées

Ciphra Ciphra
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 21:41:28

Les nécros sont fait pour gagner par élimination donc normal que tu galères de ce niveau là et je les trouve surtout relou à cause du poison, je sais que les sœurs de bataille y sont immunisées, il existe aussi un équipement procurant le même avantage.

Si t'es en retard en science avec les exilées, c'est qu'il y a un soucis, et avec un voisin comme les nécros, il vaut mieux chercher les améliorations de défense de ville, j'aime avoir minimum 7 unités en garnison car ça permet d'être relativement facilement en supériorité numérique rapidement car la recherche pour avoir 8 unités dans une armée arrive bien plus tard que méritocratie même si la milice est pas terrible, ça aide toujours et avec une armée en maraude, ça rend beaucoup plus facile la défense de ville surtout que les exilées peuvent se téléporter.

La cavalerie exilée est à débloquer rapidement vu leur très bonne initiative et mettre potentiellement un arc pour avoir tueur de volants sur les soldats mais après j'ai jamais été très fan des unités exilées, surtout que leur armée de départ est pas terrible.

Pour ta partie, t'as juste développé les villes sans vraiment les défendre et s'il est devant toi à tous les niveaux, c'est normal que tu perdes, il y a pas de miracle, mais après c'est en jouant qu'on apprend de nos erreurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 24.99€
La vidéo du moment