Menu
This War Of Mine
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  This War Of Mine  /  Tous les forums  /  Forum This War of Mine  / 

Topic Je n’ai pas accès au DLC The Last Broadcast

Sujet : Je n’ai pas accès au DLC The Last Broadcast

1
youri-x07x
youri-x07x
MP
17 avril 2019 à 18:06:25

Bonjours, voilà je possède la version complète de This war is mine sur Nintendo switch mais je n'ai accès que au jeux, au DLC The little ones et la première histoire de Stories : Father’s promise.

Impossible de débloquer la 2eme histoire de Stories : The last Broadcast

J’ai vérifié que je possédais la dernière version de mise à jour de ma nintendo switch et aussi du jeux mais rien à faire, dans le choix des épisodes je n’ai accès qu’a « promesse du père » et les deux autres sont bloqués avec comme message « Coming Soon »

Quel qu’un pourrait m’expliquer comment faire pour y avoir accès ? Merci d’avance

Gregv83
Gregv83
MP
14 février 2020 à 01:58:15

Pareil, je crois tous simplement que les développeurs ont oublié les joueurs Switch...

Pseudo supprimé
04 avril 2020 à 14:45:20

Identique pour ma part, je pense qu'on s'est juste fait niquer par les développeurs, il faudrait les contacter.

Lord-Dam
Lord-Dam
MP
28 avril 2020 à 09:16:39

Idem... n’ayant pas fait tous les scénarios du jeu principal je me disais que ça finirait pas se débloquer tout seul en faisant tous les scénarios mais apparement non ...

sammu22
sammu22
MP
15 septembre 2020 à 03:04:26

c'est honteux de mettre que c'est la complet édition et finalement nous n'avons que le premier DLC.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 14.90€ Amazon PS4 14.90€ Amazon PC 38.99€ Amazon Switch 39.99€ Amazon Switch 42.67€ Rakuten PC 49.89€
Marchand
Supports
Prix