CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
This War Of Mine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : avec ou sans violence?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ramirez95 ramirez95
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 18:40:27

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si il y a possibilité de finir ce jeu (et même le platiner éventuellement) sans tuer personne ou être spécialement violent, Merci pour vos réponses

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 12:41:29

ça doit être difficile en tout cas si c possible...

Mu-tin Mu-tin
MP
Niveau 6
07 avril 2017 à 15:17:19

Ce qui n'aurait aucun intérêt.

intelligrante intelligrante
MP
Niveau 6
11 avril 2017 à 11:31:26

Pourquoi aucun intérêt ? Bien sûr que c'est possible de ne pas être violent, la plupart des mes parties sont pacifiques et je ne tue personnes... l'intérêt du jeu est de survivre pendant un certain temps, pas de tuer tout le monde. D'ailleurs si on tue des gens qui ne sont pas agressif ou si on les vole (habitant du bâtiment visité) le moral baisse et les personnages peuvent quitter le refuge ou même se suicider..

Mu-tin Mu-tin
MP
Niveau 6
23 avril 2017 à 08:24:33

C'est la guerre bonhomme.
Les faibles et les gentillets se font écraser, ils n'ont pas leur place dans ce contexte.

sulfor sulfor
MP
Niveau 5
15 mai 2017 à 00:09:46

Je suis d'accord avec Intelligrante, le but du jeu n'est pas d'être violent mais de survivre à la guerre civile, et ça peut bien être accompli en agissant de manière pacifique et rusée.
J'ai fait une partie où j'ai découvert que Roman était un cadeau tombé du ciel lors des combats, lorsque je suis tombé sur les assassins du prêtre dans l'église et qu'en quelques coups bien placés, il a nettoyé la zone.
Par la suite, j'ai un peu abusé de lui dès que j'allais dans des zones tenues par des voyous armés... Ben quelle réussite de lire qu'après la guerre, Roman a sombré dans les drogues dures et en est mort... J'ai survécu, mais je n'ai pas eu le sentiment d'avoir totalement réussi.

Et être pacifique et se servir de son cerveau plutôt que de la force quand c'est possible ne fait pas des gens des faibles et des gentillets.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
27 mai 2017 à 19:12:41

On a compris Rambo pas la peine d'en rajouter :hap:

Hiddentw Hiddentw
MP
Niveau 5
06 juin 2017 à 14:59:34

Toujours marrant de lire Jean-Kevin, alpha fragile de son espèce, se prendre pour un thug prêt pour la guerre :sarcastic: Oublie pas de nous faire un joli vlog le jour ou tu te retrouveras dans une guerre, nul doute que tu survivras sans aucun souci et sans aide de personne pour le poster tranquillement à ton retour :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 octobre 2017 à 12:32:25

[[sticker:p/1nua]] Je jeux peut etre fait sans aucune violence ou mort ... avec des comportement amical vous pouvez subvenir a vos besoin mais beaucoup plus difficile

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 17:34:30

Yup, la run pacifique est possible, c'est juste un peu plus compliqué parce qu'il va falloir ruser pour se procurer les ressources. Après je pense que selon les bâtiments qui vont pop en premier lors de ta run ce sera plus ou moins facile. Si tu as des locations où le commerce est possible, c'est beaucoup plus simple de passer les premiers jours en pacifique.

johndouchebag johndouchebag
MP
Niveau 9
09 août 2019 à 03:05:58

Wow !

J'ai commencé le jeu cette semaine

Run 1 = 12 jours, 3 persos. J'ai vite découvert la mort.

Run 2 = 32 jours, avec le père et son fils, on a été rejoins par la meuf qui kiffe les gosses là, sur cette partie j'ai découvert la déprime et la mélancolie. Le père à fini par se casser avec son fils en emmenant avec lui de la bouffe, et la meuf s'est suicidé le lendemain.

Run 3 = 45 jours fin de la guerre. Avec Roman, Bruno, et La meuf discrète :hap: Alors j'aurai pas du tout parié sur lui, Mais c'est bien Roman, avec deux phases terminales qui s'en est sorti ! Les deux autres se sont barrés l'un après l'autre vers 38 jours.

Mais j'ai jamais utilisé la violence, à vous lire ça à l'air ok mais j'ai pas osé :rire:
Quand ça allait bien, je faisais toujours :

Bruno dodo la nuit et prépare la bouffe pour tout le monde le jour
Roman sois disant doué au combat, hop toute les nuits à monter la garde
La meuf, discrète sur le terrain pour piller.

à part le marchand j'ouvrais pas la porte, et hors de question de prendre un inconnu avec nous, je voyais ça juste comme une bouche de plus à nourrir et peut être qu'il allait nous tuer.

Eucaryote35 Eucaryote35
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 18:05:18

Je déterre le topic mais elle est là ton erreur vdd : faut accepter tous ceux qui veulent habiter chez toi , ça permet d'avoir des gens plus performants en craft , en récolte et de faire un roulement pour les dodo + tu peux parfois en envoyer un pour aider un voisin ce qui apporte tjs un gros boost de moral a toute la baraque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.38€
ONE 18.45€ PS4 23.42€ ONE 33.40€ PS4 33.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment