Salut,
si vous vous demandez ce que cela peut bien être,il s'agit en fait de la version EnMasse du jeu (Zombie Monster Robots).
Quelle différence?Il y en a pleins :
- les mods d'armes n'ont pas besoin d'etre achetés,ils sont offert en illimité a certains niveaux,
- les armes sont moins cher et on peut acheter avec les crédits des armes spéciale (assault ou zk),
- les jetons pour revivre peuvent etre achetés via les crédits et sont vachement moins cher que ceux proposés avant,
- de meme que les jetons,les tourelles également peuvent etre achetés via les crédits,
- alors qu'on doit se contenter de 4 malheureux reservoir de carburant pour augmenter nos sentinelles,sur ZMR on en gagne 26,
- les joueurs ne rush pas les niveaux,ils attendent que tout le monde ai récolté les munitions pour passer au niveau suivant...et ne ramassent pas toute les munitions systématiquement!
Il y a encore bien des avantages,comparé a la version d'Infernum. Oui,je sais,vous devrez recommencer un perso,mais croyez-moi,cela en vaut la peine. Je ne regrette vraiment pas de laisser mon perso lvl 39 pour en recommencer un sur ZMR.
Bref,voici l'adresse pour ceux que ça intéresse : http://zmr.enmasse.com/
Oh,dernière petite chose sans importance : le jeu n'est dispo qu'en anglais...mais ça vaut le coup,rien que pour échapper a la horde de tur tricheurs qui sévissent sur Hazard Ops,mais pas sur ZMR