CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discutons/Échangeons sur ce jeu :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryan44 ryan44
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 19:24:20

Bonjour à tous, je créer ce topic afin que les fans de ce jeux puissent ici posé des questions, donnés leurs astuces ou même partager leur avancer :)

ryan44 ryan44
MP
Niveau 6
14 décembre 2016 à 19:27:28

Je ferais ma 1ere remarque :)

Les sorciers dans ce jeu son à mon gouts useless ... Je m'explique, les sorts sont très peu axé dps et les quelques sort qui font des dégâts son relativement faible.

Je vais monter une bande du chaos mais je me demande comment jouer le chef qui est un sorcier.
Des idées ?

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
14 décembre 2016 à 23:37:57

J'ai avancé dans toute les campagnes et lors de la missions principale, à chaque fois j'étais coincé du coup j'ai arrêter de joué depuis un moment, j'y retournerais peut être quand il y aura le gang des Nains chasseurs de trésor

ryan44 ryan44
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 09:42:38

Tu étais coincé à quel acte ? Au pire il faut faire des missions secondaires le temps que tes guerriers s'aguerissent.
J'étais rendu au lvl 5 avec ma bande d'humain et j'avais fait que la première mission d'histoire ^^

La je recommence avec une bande du chaos

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
15 décembre 2016 à 12:46:37

Alors celle avec le chaos je crois que c'est celle ou tu doit rentrer dans un chateau mais il y a un ogre et des archer de partout et un chemin pour les contourner mais il y a un putain de démon de Khorne si je ne me trompe pas.

Les skavens sa doit être celle ou je doit chopper des tonneau sur les docks. Je sais plus si je l'avais faite celle là mais je me rappel que les globadier son bien cheaté.

Et les humains je crois que j'avais abandonné car j'avais plus de tune et que la moitier de mes gars avait été flingué

ryan44 ryan44
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 17:45:40

Ah oui ok tu as testé plusieurs bande :)

Moi avec les humains j'ai fait la première mission du mode histoire et ma bande est lvl 5 ( j'ai débloqué l'ogre )

Et la je repart sur une bande du chaos au couleur de tzeench ^^ 😈👹

J'ai créer un groupe facebook ya quelques jours sur ce jeu parce que j'avais du mal à trouvé une communauté vivante lol

https://www.facebook.com/groups/1802340003316984/

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
15 décembre 2016 à 17:56:31

Mmh ok, perso je vais attendre les groupes des nains ou même des elfes noir pour vraiment me remettre dedans, là je suis plus sur Total War Warhammer ou bien Mount And Blade Warbande avec le mod warhammer dessus :rire:

ryan44 ryan44
MP
Niveau 6
15 décembre 2016 à 19:25:25

J'adore mount and blade ! Mais je suis sur ps4 :(
Heureusement qu'il y a les portages pc vers ps4 pour apporter des xcom, mount and blade ou même Mordheim ^^

LeGostRider4 LeGostRider4
MP
Niveau 20
15 décembre 2016 à 22:04:15

Ah ok, perso j'ai les 3 mais je joue beaucoup sur pc recemment

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 19:02:17

Est-il possible de faire un backup de ses sauvegardes ? Le jeu me tente bien en solde mais je ne suis pas très chaud pour le prendre en l’état à cause de la mort permanente sans possibilité de recharger une partie si on foire un combat. J'ai cherché sur les forums steam et certains disent que le jeu détecte si un fichier de sauvegarde a été recopié et efface la partie.

Tromagnon Tromagnon
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 20:46:43

La mort permanente fait partie du jeu, sinon il y aurait aucun interet.
C'est comme si tu demandais a avoir un mode invincibilité sur skyrim parceque mourrir en combat te plait pas trop x)

-lemonhead -lemonhead
MP
Niveau 10
25 juin 2017 à 13:59:10

Bah Skyrim permet justement de customiser sa partie de fond en comble avec des mods.

Sinon je sais que le mode ironman plait beaucoup mais personnellement je n'ai jamais accroché. Je ne vais pas recharger après chaque combat mais je préfère jouer sans stresser en permanence à cause du risque de devoir recommencer à zéro encore et encore à cause d'une erreur ou d'un coup de malchance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.75€
La vidéo du moment