CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Boy et le Royaume Maudit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PAS pour les plus jeunes !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Fraggle-Rock_ _Fraggle-Rock_
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 09:24:12

Je me permet un petit post pour avertir les parents comme moi qui cherche un jeu pour leur bambin, MALGRE LE TEST DE JVC, ce jeu n'est pas pour les enfant de par sa difficulté a partir du volcan !!!
effectivement le volcan fait monter la difficulté d'un cran, mais en persévérant et avec le bon équipement ça passe .... POUR DES JOUEUR AGUERRI !
par contre, je suis vraiment contrarié par le testeur qui préconise le jeu pour "les plus jeune" !!! Je l'ai acheté pour mon petit garçon qui s'est amusé jusqu'au temple, et la il a commencé a galérer (avec les grenade), mais arrivé au volcan il est complètement bloqué, impossible d'allez plus loin, imaginez sa frustration !
je me suis même dit que j'allez refaire sa partie en mode facile .... bah y'a pas de mode facile !
Si ça peux aider d'autre parents, mon fils a 6 ans, il a fini kirby, capitain toad, mario delux (avec carotin), et mario odyssey (600 lunes le petit geek quand même) ..... donc si votre enfant a ce type de profile, évitez a tout prix monster boy !

__lagrogne____ __lagrogne____
MP
Niveau 10
06 mai 2019 à 13:17:52

Je galérais sur Wonder Boy III à son âge, donc, il doit pouvoir passer le volcan. Allez, on y retourne ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557141001-1521148889-hartman.png

Après, c'est un jeu qui a été entièrement calibré pour les fans de la série, qui ont donc forcément la trentaine passée. Y a qu'à voir le nombre de références. Rien que l'église du village, j'ai adoré les vitraux.

Wonder Boy III, ça doit être LE jeu qui où je connais chaque pixel. J'ai tellement passé d'heures dessus que je connais TOUS les mouvement de chaque ennemi. Rien que la flamme, je "vois" son mouvement avant qu'il ne le fasse.
https://youtu.be/WPvK1jafnXQ?t=64 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498431644-hooper-ninja-dragon.png

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
14 janvier 2020 à 14:50:30

C'est marrant parce que je viens justement de m'y remettre et de passer le volcan. J'avais tellement d'or en relançant ma partie que j'ai simplement pensé à aller dans les vendeur d'équipements, et l'armure de glace aide énormément :)

6 ans c'est juste pile poil le moment de commencer ce genre de difficulté. Il fait une pause quand ça l'ennuie de trop, et après il reprend!

ça dit quoi aujourd'hui?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment