CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Boy et le Royaume Maudit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Une progression rarement frustrante, parfaite pour les plus jeunes"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Alphonse-] [Alphonse-]
MP
Niveau 5
18 août 2019 à 05:12:41

Je suis enfin arrivé au dernier boss (98,5% de progression) et je dois avouer que j'ai triché comme un sal... euh, sagouin, à partir du manoir hanté (merci Agito et Shadiochao sur Youtube xD).
Non mais la difficulté est clairement abusée, autrefois Wonderboy était plus convivial et là, le jeu est limite conçu pour les PGM !

Je conçois parfaitement qu' il y aie des abandons chez les plus jeunes comme chez les plus âgés quand à ce dernier boss, je le bousillerai demain, avec la tête froide.

Message édité le 18 août 2019 à 05:15:53 par [Alphonse-]
Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
06 novembre 2019 à 15:50:56

J'avais abandonné le jeu il y a un an, sauf que récemment j'ai fait cuphead, je me suis dit si je suis arrivé a finir cuphead, je peux finir monster boy, et c'est le cas
Finalement il y a un pique de difficulté au volcan, mais après ça le jeu redevient assez facile, surtout si on améliore l'équipement
Donc rien d'insurmontable :ok:

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
08 novembre 2019 à 17:42:48

Je ne peux pas faire mon vieux con -mais je vais le faire quand même- mais je crois que les joueurs ne sont plus habituer à trouver de la difficulté dans les jeux. De même, je ne vois rien d'anormal à ce que certains passages nous résistent la 1ère fois qu'on y vient, avec un chouïa d'entrainement ça passe sans problème.

Ce jeu nous oppose quelques petits pics de difficulté, mais rien d'abusif, on est loin de la difficulté hardcore que certains décrivent.

Normandy_SR-2 Normandy_SR-2
MP
Niveau 18
16 novembre 2019 à 14:09:49

Le 08 novembre 2019 à 17:42:48 Nicomacdo a écrit :
Je ne peux pas faire mon vieux con -mais je vais le faire quand même- mais je crois que les joueurs ne sont plus habituer à trouver de la difficulté dans les jeux. De même, je ne vois rien d'anormal à ce que certains passages nous résistent la 1ère fois qu'on y vient, avec un chouïa d'entrainement ça passe sans problème.

Ce jeu nous oppose quelques petits pics de difficulté, mais rien d'abusif, on est loin de la difficulté hardcore que certains décrivent.

pas entièrement faux, mais il faut avouer qu'il y a un gros pic de difficulté qui sort de nul part arrivé au volcan, d'autant plus qu'après ça le jeu redevient facile, j'ai même first try le dernier boss

Message édité le 16 novembre 2019 à 14:10:05 par Normandy_SR-2
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
19 novembre 2019 à 23:35:51

Et le volcan on en parle? Il est pas du tout fait pour les plus jeunes .. j ai un pot qui a jamais ou finir le jeux par rapport à sa difficulté...

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 15
24 novembre 2019 à 12:00:35

Ma fille y arrive, et elle n'a que 9 ans. Certes elle m'a regardé jouer avant, elle a vu comment j'ai fait, mais quand même elle est parvenu à finir le jeu. C'est pour ça que j'ai écrit ce commentaire plus haut concernant la difficulté.

Certes y a un pic de difficulté au volcan, c'est indiscutable. Mais rien d'infaisable. En insistant un peu ça doit passer.

Message édité le 24 novembre 2019 à 12:03:47 par Nicomacdo
elangelo elangelo
MP
Niveau 7
04 janvier 2020 à 16:24:30

Le 16 novembre 2019 à 14:09:49 Normandy_SR-2 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 17:42:48 Nicomacdo a écrit :
Je ne peux pas faire mon vieux con -mais je vais le faire quand même- mais je crois que les joueurs ne sont plus habituer à trouver de la difficulté dans les jeux. De même, je ne vois rien d'anormal à ce que certains passages nous résistent la 1ère fois qu'on y vient, avec un chouïa d'entrainement ça passe sans problème.

Ce jeu nous oppose quelques petits pics de difficulté, mais rien d'abusif, on est loin de la difficulté hardcore que certains décrivent.

pas entièrement faux, mais il faut avouer qu'il y a un gros pic de difficulté qui sort de nul part arrivé au volcan, d'autant plus qu'après ça le jeu redevient facile, j'ai même first try le dernier boss

perso le volcan j'ai trouvé ça encore très bon à part l'espèce de runner du début, mais le manoir ... :ouch: c 'est nimp il y a trop d'énigmes, de truc a faire 20 fois au pixel ou à la seconde, d'aller retour, le runner du manoir :ouch2: a ce flinguer. au bout de quelques heures ou tu te les casses, et ou t'es entrain d'essayer pour la 20 èmes fois d'appuyé sur le bon pixel pour que cette satanée boule aille au bon endroit pour gagner une pauvre gem, et que ça fait plusieurs heures que t’enchaînes ce genre de trucs sans intérêt tu dis stop. Perso j'ai arrêté au boss du manoir. C'est super frustrant parce que le jeu a tellement d'idées, notamment dans le manoir, et il se pourri lui même avec des mécaniques à 2 balles qu'on voudrait plus voir en 2019.

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 23:26:27

Le 04 janvier 2020 à 20:52:15 sebseb5 a écrit :
mdr le troll topic épinglé en rouge qui vient pourrir la réput du jeux....mais wtf. La série des wonderboy ont toujours une des difficultés relevées.

Ben ouais, les jeux vidéos c'était ça avant et encore, moi je le trouve léger niveau difficulté, je m'attendais à bien pire.

Quand on est habitué à du triple aaa sans saveur bourré de QTE, effectivement ça doit faire drôle, mais comme on nivelle tout par le bas depuis maintenant 1 décennie, ca ne m'étonne pas ce genre de topic. Vous devez être les mêmes personne qui ragequit sur un LoL quand vous perdez en insultant tlm.

Mais merci, je me suis tapé une bonne barre à lire tout çà xDDDD.

ah ben c'est sur que si tu compares a un ghost and goblins ou même un super mario world c'est une promenade de santé, mais le jeu video a évolué ... aujourdhui le but du jeu est que le joueur prenne plaisir pas qu'il se prenne la tête. C'est sympa quand il y a du challenge mais quand c'est de la prise de tête non. Rien est infaisable dans ce jeu mais la répétition des situations chiante à la fin, fini par user.

Titanvoyager Titanvoyager
MP
Niveau 11
02 février 2021 à 14:18:26

Comme d habitude les "testeurs" de jeux, qui n ont de testeurs que le nom, ne finissent pas les jeux qu ils notent.
Bien souvent c est a peine s ils font la moitie du jeu.
Pour avoir de vrais tests, ou de vrais infos sur les jeux, desormais c est sur youtube qu il faut aller chercher memem si la aussi on peut parfois avoir le meme phenomene.
Mais on fini toujours par tomber sur un testeur honnette. Et suffit ensuite de faire le tri pour garder que les bonnes chaines.
Mais pour moi ca fait longtemps que j ai dis adieu aux soit disant "journalistes/testeurs" des sites comme jv.com, qui ne sont plus que des commerciaux qui font de la pub pour les jeux.

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
12 février 2021 à 18:09:53

J'ai bien galéré par endroit et certaines énigmes sont bien tordu mais vraiment un plaisir quand on les débloque !

En revanche j'ai trouvé le boss de fin beaucoup trop facile (et d'ailleurs les boss en général), ça tranche par rapport au reste du jeu.

Mais vraiment j'ai passé globalement du bon temps ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment