CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ze topic d'aide !!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:12:29

:salut:

Allez c'est partie pour un topic d'aide :ok:
Posez vos questions / on y réponds direct.
Ça c'est trop simple comme concept :rire2:

Bon jeux :loveyou:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 20:54:56

je lance la bal :lol:

https://www.noelshack.com/2015-45-1446753060-maxresdefault.jpg

que signifie le str et pow ( en haut a gauche ) ?
je sais le nom exact mais concrètement ca correspond au cac ? car les attaques contendantes / tranchantes etc on leur propre stats ?
merci :ok:

SuperKiiwi SuperKiiwi
MP
Niveau 3
05 novembre 2015 à 20:57:45

salut euh je m'incruste est je cherche partout vous pourrai pas me dire comment on débloqué morgiana en mode histoire svp pcq je galère je veux absolument jouer avec car red robin bah je suis bug dans la maison hanter ya seulement l'entre de l’étage 4 est la sortir de l’étage quatre ya plu moyen de faire marche arrière
please help me pour trouver morgiana

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
05 novembre 2015 à 23:04:53

str boost ton cac et pow tes arme a distance comme avec le fusil corriger moi si je me trompe

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
05 novembre 2015 à 23:07:28

quelqu'un sais comment infuser les item avec les crysteaux vert

TenguBuranchi TenguBuranchi
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 15:58:51

juste pour signaler un bug, pour une mission on doit accompagner un mec à son rendez vous galant dans une grotte, si comme moi vous avez accidentellement fait glisser une boule de pics sur lui (:hap:) il est mort et la mission échoue, sauf que l'on peut quand même trouver la damoiselle et lui rendre la quête, ne le faites pas car le jeu plante :(

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 18:12:28

specter_dead
05 novembre 2015 à 23:07:28
Alerte
quelqu'un sais comment infuser les item avec les crysteaux vert

Non tjs pas. J'en ai plein mais pour le moment aucune utilité.
Mais je pense savoir a quoi ça sert.
Je pense que c'est le mec qui tape sur une enclume , la ou on nous donne la fameuse quête de faire des planches avec une buche.
J'en suis sur que ce mec ( a l'intérieur de la maison a gauche du marchand ) upgrade nos armes / armures plus tard :ok:

Pour les stats ouais je crois que c'est ça :merci:

specter_dead specter_dead
MP
Niveau 8
06 novembre 2015 à 21:40:40

ouai mais dans les autre mode c rare trouver des pnj mais nous donne des pierre en masse je suis sur que on peu le faire sans pnj

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:58:32

Ah je sais pas. Je suis only aventure pour le moment.
Je fais les autres modes apres avoir terminer le mode histoire perso.

Je suis level 26 pourtant et encore rien. A voir avec l avancement de l'histoire. :ok:

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
06 novembre 2015 à 23:01:44

vous arrivez a pêché ? c'est hyper chaud ou c'est moi qui ne comprends pas, faut bien tourner le stick dans le sens indiqué non ? j'ai jamais assez de temps pour réussir la pêche :(

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:10:42

La pêche est buggé :ok:
Faut attendre une maj. Malgré ça tu peux en prendre quand même mais faut avoir une chance de cocu pour que la manette réagisse a tes mouvements :rire:

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
06 novembre 2015 à 23:12:26

tu es sur ? jme disais bien que c'était pas normal :rire:

Tay14 Tay14
MP
Niveau 12
06 novembre 2015 à 23:13:57

https://pbs.twimg.com/mededia/CTKTxHEWEAElle7.jpg:large

et le cristaux là il sert à quoi ? on peut le détruire après 20 coups mais j'ai jamais rien droopé

TenguBuranchi TenguBuranchi
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:48:54

ils se détruit après 20 tours nuance.

Une fois un coffre est apparu alors que j'avais tourné d'une certaine manière autour, je suppose donc qu'il faut juste dessiner une forme en l'espace de 20 tours (certains te laisse une trainée bleu)

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
10 novembre 2015 à 21:17:50

Hello,
Dites vous avez réussi la quête ou faut fabriquer une barre d'étain? J'ai fabriquer des barres et rien il me dis toujours la même chose... -_-

skyofthehell skyofthehell
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 21:56:06

Salut,

je suis aussi bloqué sur cette quête j'ai tout essayé (supprimer tout le matos pour les fabriquer, les récupérer à nouveau, refabriquer, rien de marche), il va falloir attendre une MAJ corrective.

Par contre j'ai l'impression que les quêtes secondaires forgeron et bucheron ne servent qu'à se faire de l'argent, je me suis arrêté à la 9ème mission du bucheron car être payé 450or pour galérer 15 minutes à rassembler le matos alors que j'ai 2,5M, je trouve l'intérêt limité ^^'

Enfin je dis ça, mais j'ai le chargement de ma save de 26h qui génère un crash du jeu depuis ce soir... donc si je dois recommencer j'aurai à nouveau besoin de pognon xD

J'espère qu'ils vont faire un patch rapidement car c'est un peu l'orgie tous ces bugs... L'un des pires que j'ai rencontré c'est en poussant une pierre pour boucher un trou qui donne accès à la compétence Drain où un fantôme PNJ qui était sur le passage est grimpé dessus et impossible de refaire bouger la pierre, le fantôme ne bougeant plus du tout même en rechargeant le jeu ou en changeant de zone >_<"

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
10 novembre 2015 à 22:31:49

Ah toi aussi du coup t'es bloqué, ça me rassure j'suis pas le seul... oui comme tu dis j'espère qu'il ferons un correctif car ta pas mal de bug.
Et moi aussi j'ai merder avec une pierre elle est tombée dans un trop dans le vieux cimetière et je pense qu'il fallait la mettre à un autre endroit car je peux pas passer -_-

New-Rom1 New-Rom1
MP
Niveau 26
10 novembre 2015 à 22:37:15

Ah bah non c'est bon en faite pour la pierre j'ai réussi à la sortir du trouver de la tombe et j'ai pour l'emmener la ou je devais et donc j'ai pu récupèrer la compétence : Drain!

Lightbeam2 Lightbeam2
MP
Niveau 10
12 novembre 2015 à 13:12:31

@skyofthehell : j'ai eu la même merde avec un compagnon grimpé sur une pierre qui me bloquait dans un cul de sac, heureusement en début de partie donc j'ai rechargé. ouf.
Par contre en parlant de ça je me dis que j'aurai pu désactiver le compagnon en question pour voir...
lol

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
12 novembre 2015 à 16:33:22

Bonjour!

J'ai quelques questions sur le jeu: à commencer par un bug sur la toute première mission forgeron qui me demande des barres de bronze que j'ai fabriqué mais il ne les accepte pas.. J'ai vu plus haut que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis donc je vais attendre un éventuel patch.

Mais j'ai aussi un souci avec les mission livraisons de la poste, je dois donner un colis à un marchand, sauf que quand je lui parle il me demande juste si je veux acheter quelque chose, et j'ai pas le dialogue pour lui livrer qui se déclenche. Je sais pas si c'est un bug ou juste moi qui m'y prends mal?..

J'aimerai aussi savoir s'il est possible de parler normalement à une personne qui nous a donné une mission? Par exemple quand le "doc" qui soigne les compagnons m'a donné une mission, je n'avais plus la possibilité de lui parler normalement pour soigner mes familiers.

Et enfin j'aimerai savoir où trouver de simples clous en fer? J'ai fait tous les magasins et aucun n'en vend, et en 15h de jeu je n'en ai trouvé aucun. J'ai raté quelque chose?

Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment