C'est fait. J'ai enchainé le boss final derrière. J'ai un peu triché pour la 3ème mission, j'ai joué avec le plan du donjon. Je n'étais pas certain de ma team.
Vestale, bandit, bandit, lépreux.
Beaucoup d'infection dans ce niveau, mais avec le plan, j'ai pu trouver un chemin intéressant, surtout après les téléportations.
Chaud niveau pv, mais les feux de camp font du bien, même avec un chemin optimisé !
Pour le boss final, j'ai crains après la 4ème esquive du boss face au lépreux.
Vestale, médecin, Brise-bouclier, lépreux.
J'ai sacrifié le médecin, puis au lieu de sacrifier la vestale, j'ai sacrifié la BB parce qu'elle avait 1 hp et de l'infection. Et la vestale a chopée une vertue (j'ai eu l'event +15% de chance de vertue). Le lépreux l'a chopée aussi. Puis ses coups à lui sont enfin passés, même si une 5ème esquive m'a fait flipper sur la fin.
73 semaines au total. 8 morts au cimetière, dont les deux du boss final. Concernant les améliorations, seules celles des skills et de l'équipement ont été montée au max. Je n'ai jamais acheté un skill de feu de camp, j'ai fait avec ce que j'avais. Jamais trop monté la diligence, sauf pour la taille du groupe. L'église à l'avant dernier niveau. Encore moins pour l'asile et la taverne.
C'est vraiment tendu. L'antiquaire est obligatoire si jamais tu te lances. Les derniers niveaux d'équipement coûtent chers sur la fin.
22 persos montés au niveau 6. On peut faire mieux que 73 semaines, mais ce ne sera pas pour tout de suite!