CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel donjons farm au début ?

1
[Jv]Ben_Arfa_69 [Jv]Ben_Arfa_69
MP
21 septembre 2022 à 17:23:21

Salut, tout est dans le titre :hap:
Et aussi si vous avez des conseils au début là je suis entrain de monter la diligence apparemment c'est important

Si vous avez des mods stylé aussi j'aime bien rajouter des classes via le workshop de steam ( pas trop broken)

Merci des réponses !

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
23 septembre 2022 à 19:15:03

Bonjour,

Le but du jeu est essentiellement d'acquérir du savoir sur les environnements, et sur les skills de tes aventuriers. Ton objectif sera donc de trouver les meilleures équipes pour parcourir chacun des 4 environnements, et pour abattre chaque boss.

N'hésite surtout pas à prendre des notes, et à analyser consciencieusement tes échecs. C'est en comprenant ce qui s'est mal passé et pourquoi, que tu pourras adapter ta tactique et remporter la victoire.

Pour cela, exploite sans scrupules ta seule ressource gratuite et infinie : les aventuriers. xD

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
31 décembre 2022 à 02:53:24

Privilégie au début les tunes.' et ça pendant longtemps. Laisses de côté les items qu il faut pour améliorer les bâtiments lors de tes sorties. Puis petit a petit priviligis ta réserve de personnages et surtout leurs rangs et formation niveau 3 dès que tu peux.. et après tu touches au reste.comme ça je chope d entrée des mecs niveau 3 après avoir fais beaucoup de missions .ce sera normal de perdre qlq fois des perso. Mais le plus important les sous.. pendant très longtemps.' tu choperas forcément entre temps un peu d items car quelques fois y aura l espace dans l inventaire pour .. avant de finir la mission '

Snakefake Snakefake
MP
02 janvier 2023 à 19:26:42

Il y a également des missions qui ont des attributs spéciaux, genre "La toussaint", ou "marée dans la crique" (?? pas sur du nom de celui-ci).

En faisant ces missions, tu obtiendras des avantages pour la mission suivante, ou d'autres bonus. Par exemple la toussaint rendra gratuites toutes les activités de l'église (pour faire baisser le stress de tes persos).
"Convention médicale" rendra gratuit l'utilisation de l'asile. C'est bon à prendre ça, parce que bloquer des attributs positifs ou éliminer des traits négatifs coûtent assez chers.

Ou encore, refaire une mission dans le même niveau/biome t'offrire un bonus d'xp et de dégâts. Intéressant aussi.

Il y a également un évènement qui rendra les provisions gratuites pour la prochaine mission. Pas mal aussi.

Snakefake Snakefake
MP
02 janvier 2023 à 19:27:35

Oh put.... Je n'avais pas vu la date du topic.

Ca servira peut-être. :noel:

Ghome9 Ghome9
MP
05 janvier 2023 à 18:47:21

Le 02 janvier 2023 à 19:27:35 :
Oh put.... Je n'avais pas vu la date du topic.

Ca servira peut-être. :noel:

T'inquiètes pas, les gens savent que ce forum est peu fréquenté et qu'il faut être patient pour recevoir une réponse. Il y a pas mal de chances qu'ils reviennent :oui:

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
17 janvier 2023 à 23:06:15

Vous avez test divinity original sin 2..? Méga puissant. Mais je joue en difficulté la plus simple et c est tellement hard..

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
17 janvier 2023 à 23:31:39

Hello,

Je n'ai jamais testé le 2, mais j'ai bcp joué au 1.
La clé pour s'en sortir aisément était d'abuser des skills de contrôle des archers et mages pour empêcher les ennemis d'attaquer. Et puis pour faire de gros dégâts, on boostait au max le taux de coups critiques d'un guerrier ou d'un archer, tout en concentrant sur lui un max de buffs.

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
19 janvier 2023 à 21:19:03

Le 17 janvier 2023 à 23:31:39 :
Hello,

Je n'ai jamais testé le 2, mais j'ai bcp joué au 1.
La clé pour s'en sortir aisément était d'abuser des skills de contrôle des archers et mages pour empêcher les ennemis d'attaquer. Et puis pour faire de gros dégâts, on boostait au max le taux de coups critiques d'un guerrier ou d'un archer, tout en concentrant sur lui un max de buffs.

Dac.! Merci.. mais j avais déjà auparavant réussi à finir le jeu. Mais j'ai trouvé dur le fait qu il faille vraiment faire un max de missions pour level UP sinon on est cuit. Mais ce qui a de dur aussi c est surtout de réussir à les finir ces missions. Car ya tellement de Tchatche pour essayer de mémoriser.. puis les fights on est un niveau au dessous c est la défaite d entrée.!.bref.. j'ai aussi fini x com 2 que j'ai adoré.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment