Menu
Darkest Dungeon
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Darkest Dungeon  /  Tous les forums  /  Forum Darkest Dungeon  / 

Topic BUG Cessé de fonctionné

Sujet : BUG Cessé de fonctionné

1
Legosi15
Legosi15
MP
08 septembre 2021 à 16:37:41

Bonjour ! Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème; Le voici :

Alors j'ai téléchargé le jeu hier avec tout les DLC et j'ai un petit souci, le jeu cesse de fonctionné et il semblerait que ça vienne des dlc parce que si je les active j'ai le bug, si je désactive non, si j'en active certain je peux faire le tuto mais à la mission suivante re bug . Le moment précis ou ça bug c'est quand le chargement se termine et que je dois appuyer sur espace ou cliquer sur l'écran.
J'ai essayé de désinstaller et installer, ça m'a permis de lancer le tuto mais mission d'après bug again !
Quelqu'un aurait une solution, j'ai déjà essayé de désactiver l'overlay steam, j'ai essayé de vérifier l'intégrité du jeu sur steam, et j'ai essayé de mettre en compatibilité windows 7 ( oui je suis sur windows 7 x)) mais rien ne fonctionne :/

Horthom
Horthom
MP
13 septembre 2021 à 17:11:06

Essaye de contacter le support du jeu ( support@redhookgames.zendesk.com)
Je les avais contacté en 2019 pour un bug et j'ai été satisfait du service de support.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 23.02€ Amazon PS4 38.99€ Amazon Switch 49.99€ Cdiscount PS4 49.99€ Amazon Switch 87.76€ Fnac Marketplace Vita 143.98€
Marchand
Supports
Prix