Menu
Darkest Dungeon
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Darkest Dungeon  /  Tous les forums  /  Forum Darkest Dungeon  / 

Topic Niveaux des endroits

Sujet : Niveaux des endroits

1
TheFlowenSword
TheFlowenSword
MP
14 juin 2021 à 16:04:36

Salut à tous, j'ai une petite question concernant le niveau des endroits, à quoi ca sert concretement ?
Genre je suis ruines 5 tanières 1 crique 1 et Weald 3 mais qu'est ce que ça change ? Merci d'avance.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
15 juin 2021 à 15:20:21

C'est tout simplement le niveau de difficulté des quêtes, et ça change que les stats des ennemis sont bcp plus hautes.

TheFlowenSword
TheFlowenSword
MP
16 juin 2021 à 19:00:29

Merci mais je parle pas de ces niveaux de quetes ça j'ai bien compris qu'il y a facile en vert (1) moyen en orange (3) et difficile en rouge (5) mais moi je parle du niveaux des endroits qui progresse à chaque fin de quetes dans cet endroit précis.

Genre je finis une quete niveau 3 dans les ruines les ruines passent niveau 4

worms117
worms117
MP
17 juin 2021 à 15:47:05

c'est ce qui est dit plus haut (je crois), et aussi l'avancement pour débloquer les boss

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
MP
17 juin 2021 à 16:09:43

Oui c'est ça.
Quand tu termines des quêtes, cela fait monter la jauge rouge jusqu'au crâne à droite, et ça te donne accès aux boss.

Dukao
Dukao
MP
19 juin 2021 à 16:51:12

Accès aux bosses mais aussi la difficulté générale.

Par exemple dans les ruines, le porte bannière qui buff les squelettes et ranime les morts ne se rencontre qu'à partir d'un certain niveau de zone.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 23.99€ Amazon PS4 25.10€ Amazon PS4 38.99€ Amazon Switch 42.71€ Fnac Marketplace Switch 57.99€ Fnac Marketplace Vita 143.98€
Marchand
Supports
Prix