CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant / Stygien / question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 30
31 mars 2021 à 22:27:17

Salut les amis.

J'ai commencé direct en Stygien car j'aime le challenge et que je connais bien les mécanismes a forces de regarder des stream ect ( et j'use un wiki pour les curiosités )
Cependant :noel: j'ai quelques questions qui me turlupine

Je suis actuellement a 9 / 86 semaines, si j'ai bien compris dans ce mode de difficultés j'ai le droit a 86 semaines apres c' est game over ?
J'ai juste tué 1 boss pour le moment ( le 1er des ruines )j'ai pas l'impression d avancer pourtant je fail pas, j'ai eu 0 mort et j'ai clean tt mes donjons pour le moment.

Faut clean 1 ailles (zone) en 1er et ensuite switch sur les autres, ou je peu alterner entre les 4 zones suivant le stuff ?

J'ai du fuir un donjon, je suis niveau 2, dans un donjon novice car je suis tombé contre le collecteur, j'ai failli ragequit le jeu car je trouve pas ça fair mais j'ai lu que la mécanique fuite faisait partie du jeu aussi .. :o
Mais ça risque pas de m'inpacter sur le nombre de semaine ? on peu fail combien de fois dans ce mode de jeu ? et faut etre level combien pour le kill ce collector ? :o

Merci d'avance si certain ont les réponses :ok:

Message édité le 31 mars 2021 à 22:28:14 par M-Maybe
Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
01 avril 2021 à 11:02:55

Salut l'Ami,

Ne le prends pas mal, mais je pense sincèrement que tu devrais recommencer une partie en Normal, voire en Facile. Surtout que ce sont des modes dont la difficulté est exactement la même, à l'exception d'une ou de deux contraintes.

Le mode Stygien, quand à lui, s'adresse aux experts qui vont vite, très vite, or ta progression et tes questions sont celles d'un débutant... Que tu aies regardé bcp de stream c'est une chose, mais regarder d'autres joueurs prendre de bonnes décisions, ce n'est pas du tout la même chose que de devoir les prendre toi-même.

Il te reste 23 boss à tuer avant de pouvoir accéder au Darkest. Sachant qu'il t'a fallu 9 semaines pour en abattre un seul parmi les plus faibles, crois-tu pouvoir abattre les 23 autres, gérer les fails pour X ou Y raisons qui ne manqueront pas d'arriver, et protéger ta ville des agressions extérieures, le tout dans la limite de temps imparti ?

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
01 avril 2021 à 11:07:00

Je pense pas que le stygien soit si intéressant pour découvrir le jeu. Ça t'oblige à speedrun le jeu et a mettre de côté des choses.
La limite de temps t'oblige à aller à l'essentiel.

Pour ce qui est du collecteur il n'y a pas de niveau à partir duquel tu peux le battre. Tout d'abord car comme tous les boss il est adapté au niveau du donjon. Cela dépend surtout de ton groupe et de sa capacité à focus le collecteur rapidement et de l'état dans lequel tu commences le combat

sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 11:44:08

On est pas obligé de faire tout les boss non ?
Ca me dérange pas de recommencer si je fais des game over, mais si je finis en normal 1 fois j aurais pas la motive à recommencer

sawcrate1937 sawcrate1937
MP
Niveau 10
01 avril 2021 à 11:45:11

C est moi l op, je suis sur mon tel

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
01 avril 2021 à 14:13:39

Effectivement c'est vrai, il n'y a rien d'obligatoire.

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 08:52:37

Stygien ça va t'obligé a rush et donc passer à côté de certains boss/bâtiments/quartier/évents

C'est pas fou pour profiter du jeu , c'est vraiment pour ceux qui l'ont fini et le maîtrise.

M-Maybe M-Maybe
MP
Niveau 30
05 avril 2021 à 08:10:55

Ok merci :ok:

J'ai encore une petite question technique. En gros pour " finir le jeu " il faut clean 3 fois le darkest dungeon, avec 3 équipes différentes car une fois qu'ils ont clean ils peuvent plus rentrer dedans ?
Si je fail a l'intérieur, l'équipe peu revenir quand même du coup ? ou c' est mort ?

edit : je viens de voir faut le faire 4 fois apparemment ? Donc il me faut mini 4 équipes niveau 6 ? :peur:

Message édité le 05 avril 2021 à 08:12:09 par M-Maybe
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment