Menu
Darkest Dungeon
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • Vita
  • Mac
  • iOS
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Darkest Dungeon  /  Tous les forums  /  Forum Darkest Dungeon  / 

Topic MOD new personnage

Sujet : MOD new personnage

1
HorusLupercal
HorusLupercal
MP
08 mars 2021 à 02:25:13

Bonjour,

J'ai déjà fait le jeux sur ps4, mais étant passé sur PC je souhaites me replonger dans la boucle infernale de Darkest Dungeon. Or, avec le passage sur PC, viens la découverte des mods. J'aimerais commencer ma toute nouvelle partie avec ceux-ci, mais je ne veux pas du tout de mods qui modifies par quelque manière le gameplay, la difficulté ou bien l'âme du jeux. Je ne veux que jouer avec des "nouveaux" perso :)
Ceci étant dis, connaitriez vous des mods qui étoffes le roster sans le dénaturer ? Je veux dire par là avec des persos au concept intéressant, pas cracké du slip et fun à jouer.

Omnimon152
Omnimon152
MP
19 mars 2021 à 16:38:32

Tu peux ajouter des persos genre la cuisinière itinérante par exemple, qui est vraiment cool. Elle a sa compétence principale qui consiste à installer son truc de cuisine, puis elle peut empoisonner les ennemis, donner de la nourriture aux alliés, elle donne de la régen par tour, elle peut marquer un ennemi, si elle a installé son truc de cuisine et que tu finis un combat, elle offre une assiette à chaque allié et donne des hp gratuits etc...

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1978083682 Elle est très classe, elle rajoute un peu de fraicheur au jeu. Après y'en a des tas d'autres.

Omnimon152
Omnimon152
MP
19 mars 2021 à 16:48:43

Sinon des class mod y'en a des tonnes : https://catalogue.smods.ru/?s=class+mod&app=262060

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS4 21.95€ Amazon PS4 38.99€ Fnac Marketplace PS4 45.99€ Amazon Switch 47.32€ Fnac Marketplace Switch 57.99€ Fnac Marketplace Vita 143.98€
Marchand
Supports
Prix