CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu en stygien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CroiserXII CroiserXII
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 00:06:48

Il est fesable ou pas ? j’hésite à tester :(

Antadriel Antadriel
MP
Niveau 58
22 février 2021 à 00:41:34

Certains l'ont fini en stygien oui donc j’imagine que c'est faisable :hap:

Moi j'ai jamais osé testé. Mais en tout cas je pense qu'il faut se lancer dedans quand t'as déjà fini le jeu au moins une fois et que tu sais ce que tu fais.

Message édité le 22 février 2021 à 00:42:09 par Antadriel
Babz73 Babz73
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 20:28:53

Un streameur l'a fait en bloodmoon torchless avec tt les contenues dans perdes une seule unité ! Alors oui c'est possible, mais faut connaître parfaitement le jeu, sinon ça va être extrêmement compliqué

Babz73 Babz73
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 20:30:18

C'est surtout le temps qui va poser problème en stygien.. Tu peux pas vraiment apprendre dans ce mode vu que tu es limité dans le temps, donc quand tu lances dans cete difficulté, tu dois savoir ce que tu fait ;)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
20 janvier 2023 à 15:09:00

J'ai commencé une partie en stygien. J'en suis à la semaine 23 sur 86.
J'en suis encore à monter des persos au niveau 3, et ce avant d'attaquer les missions lvl 3.
Je suis peut-être en retard, j'en sais rien.

J'ai remarqué un truc cela dit. Dans ma 2ème run en normal, complétée, j'avais activé les 2 dlc. Mais pour ma partie en stygien, je les ai désactivés et je remarque que j'ai beaucoup plus d'events différents qu'avec les dlc activés.

Autre point, avec les dlc activés dans ma 2e run, je n'ai pas eu les events du corbeau, et de l'attaque du hameau. Comment ça se fait ?

J'ai vu qu'il y avait des conditions, mais impossible de me remémorer ma partie complète pour comprendre pourquoi je n'ai pas eu ces 2 events. Peut-être que je les ai loupés. L'incursion des brigands dans le hameau n'est-elle pas un event oligatoire ? Pour le corbeau, il m'est pourtant arrivé une fois de perdre une team complète.

Je me dis alors que j'ai davantage de chance de les voir apparaitre en stygien. L'incursion des brigands n'apparait qu'à partir de la semaine 40, mais elle sembe aussi dépendre du nombre d'events que l'on active, et étant donné le nombre d'events que j'ai sur cette run sans dlc, j'imagine que je vais y avoir droit.

Sinon, au bout de 23 missions au niveau 1, ça se passe plutôt bien. Cela dit, mon coup le plus dur fut à la reprise d'un feu de camp. Surpris par 4 araignées (je me suis dit: tranquille...), et donc dans le noir complet. Une araignée a mis un coup critique à ma vestale de 21 points, la suivante lui a mis 12 avec poison, à 0 pv, et quand est venu son tour de jouer, elle n'a même pas résisté une fois. Mort instantanée par le poison. Une belle claque, sur une mission de niveau 1. J'ai hâte de faire les 5 !

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
27 août 2023 à 17:31:07

Je viens de terminer le jeu en BloodMoon, en ayant éliminé tous les boss avec un seul exemplaire de chaque personnage (tout en ayant essuyé 3 attaques de Shrieker). :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693149230-darkest-dungeon-final.jpg Je n'ai perdu que 2 personnages (sacrifiés lors du combat final).
Ceci étant dit, le jeu en Stygian/BloodMoon n'est pas beaucoup plus difficile que le mode "normal" - à part quelques adversaires rendus plus résistants, plus stressants et donc plus dangereux. On a largement le temps de monter des équipes de niveau 6.
Et si l'on ne se soucie pas d'avoir des doublons, il suffit de composer des équipes avec une Vestale (pour les soins), un Bouffon (pour le stress) et une Shieldbreaker (la meilleure combattante), plus n'importe quel autre personnage pour rouler littéralement sur le jeu. Certains adversaires - en particulier le Shrieker - nécessitent l'équipe spéciale "marquage" (Arbalétrière/Mousquetaire - Occultiste - Houndmaster - Chasseur de primes) ; sinon, la première équipe est particulièrement efficace contre tout le reste (y compris "la Chose venue du Ciel"). :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment