CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai eu sur l'epic game store, maintenant comment je fais pour avoir The Butcher's Circus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
champi100 champi100
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 19:52:10

En période de noël, darkest dungeon était carrément gratuit sur l'épic game store ! J'ai pas loupé l'occasion et je l'ai pris. Maintenant le problème c'est que le dlc The Butcher's Circus n'est pas disponible sur l'epic game store. En fait je ne l'ai trouvé que sur steam. Vous croyez que c'est possible de jouer avec le dlc téléchargé sur steam en ayant le jeu sur l'épic game store ?

champi100 champi100
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 20:11:50

Non sérieux aidez mo, j'adore ce jeu et je suis en pls de pas pouvoir jouer en pvp T_T

TrollGourmand TrollGourmand
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 11:39:52

Salut ! [[sticker:p/1kkr]]
Cela m'étonne que le dlc ne soit pas sur l'EGS, c'est pas très logique. Car je pense pas que ça fonctionnera si tu l'achètes sur steam Car le dlc va normalement dans le dossier dédié au jeu en question pour pouvoir marcher je pense. Donc si pas de jeu sur steam, le dlc doit même pas apparaître dans ta bibliothèque, donc pour le transporter sur l'EGS, c'est compliqué. Enfin je suis pas informaticien mais je pense pas que ce soit possible comme ça...

Comme solution alternative, tu peux attendre les prochaines soldes steam qui devraient avoir lieu vers le 11-15 février pour prendre le jeu sur steam avec tous les dlc (ça te fait 3 semaines à attendre environ). [[sticker:p/1jnj]]
Bon après, si il te manque juste le Butcher Circus, c'est pas forcément le bon plan en effet.

champi100 champi100
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 17:39:45

Bah j'ai pas très envie des autres dlc. Galère...

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 18:58:31

Après le butcher circus c'est plus une expérience qu'un dlc incontournable.
Le jeu est clairement pas pensé pour le PvP

TrollGourmand TrollGourmand
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 18:59:21

Après tu peux toujours reprendre DD sur steam durant de bonnes soldes. Car racheter le jeu juste pour un dlc on va vu mieux...
(D'ailleurs les autres dlc sont pas mal si tu veux un avis en passant, surtout Crimson Court, l'autre apporte pas beaucoup).

TrollGourmand TrollGourmand
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 19:00:22

Le 25 janvier 2021 à 18:58:31 Horthom a écrit :
Après le butcher circus c'est plus une expérience qu'un dlc incontournable.
Le jeu est clairement pas pensé pour le PvP

Puis les breloques rendent vite les matchs déséquilibrés j'ai trouvé.

champi100 champi100
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 23:16:07

Bon, au pire tant pis pour le pvp. Mais The Crimson Court est bien ? Il m'a l'air bien stylé mais foutrement dur non ?

TrollGourmand TrollGourmand
MP
Niveau 8
26 janvier 2021 à 16:22:11

C'est l'idée !
Il rajoute une bonne dose de difficulté avec de nouvelles cartes, des nouveaux pièges, des nouveaux ennemis et de nouveaux boss. Pour ma part j'ai passé un très bon moment dessus (et j'ai bien mangé mes morts avec les difficultés et les boss supplémentaires). Les nouvelles mécaniques sont pas mal et c'est bien fait dans l'ensemble.

champi100 champi100
MP
Niveau 6
26 janvier 2021 à 23:43:26

La difficulté, ok, mais cette histoire de malédiction cramoisie a l'air de rendre le truc impossible

TrollGourmand TrollGourmand
MP
Niveau 8
27 janvier 2021 à 10:23:13

Pour te la faire courte sans trop spoiler, la malédiction se propage et tu dois aller à un endroit spécial pour l'arrêter (le nouveau décor). La gestion de cette malédiction peut être galère mais ça se gère t'inquiète. Le DLC est largement faisable, c'est pas non plus une purge de tes héros. Après c'est comme le jeu de base, faut s'attendre à quelques décès quand même. :hap:

stith stith
MP
Niveau 14
01 février 2021 à 17:32:04

dans tout les cas, tu peux désactiver les dlc au lancement d'une partie, perso je n'active jamais crimson court dès le début d'une run (par contre j'active quand même les district xD)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment