CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Les ténèbres se répandent, mais l'espoir ne vacillera point

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baasteto Baasteto
MP
Niveau 1
06 décembre 2020 à 01:13:47

----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----
S'attaquer aux décombres du Hameau et aux ténèbres du donjon relève d'un courage particulier.
Un courage qui n'est accessible qu'aux âmes désespérées, en proie à la folie.
----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----

Je viens vers vous, communauté française des torturés joueurs de Darkest Dungeon car il n'y a pas d'autres forums, à ma connaissance, qui réunissent uniquement des francophones autour de ce jeu. J'aimerais aujourd'hui vous partager une partie de mon expérience toute récente sur ce funeste jeu, que je commence à affectionner de plus en plus.

Au fil de mes pérégrinations au Hameau et ces alentours, nombreux sont les vaillantes âmes tourmentées à avoir trouvé le trépas. Les autres, sont toujours au camps et mettent en oeuvre l'avancée de leur funeste quête, ils forment une brigade d'élite. Assez talentueux pour vaincre les pires atrocités de ces terres maudites. Assez désespérés pour vouloir y retourner.
Ils sont la brigade d'élite du Hameau, et ceci est leur histoire.

Reamax (Croisé)
Il était le premier à arrivé au terres désolées du Hameau. Il a été le témoin de sa reconstruction, tout comme de la disparation des nombreux aventuriers avec qui il a pu partager son fardeau. A commencer par son partenaire Dismas, mort jeune, laissant à Reynauld la lourde tâche de porter le fardeau seul. Au fil des semaines, ils ont étés nombreux ceux qui ont rejoins Dismas à la fosse commune. Sceptique, troublé, Reynauld homme de lumière change de nom. Il ne peut plus vivre avec ces pêchés et deviens Reamax, hommage à un ami qui l'a longtemps épaulé et conseillé. Depuis c'est une bête sanguinaire, l'ombre d'un homme à la peau de fer qui encaissera tout les coups à la place de ces camarades. Moins pour les protéger, que pour se punir, et prouver à tous sa supériorité. Il reste aujourd'hui le seul à avoir combattu toutes les abominations les plus monstrueuses sur sa route, les céatures les plus puissantes et répugnantes des alentours du hameau, et à avoir survécu. Pour Dismas, et pour lui. Surtout pour lui.

RIP Maradonna (Antiquaire)
Cet étrange antiquaire argentin est arrivé bien plus tard sur le camp. Si ces talents de combattants ne sont pas glorieux, la faute à une hygiène de vie douteuse et un certain penchant pour les jeux d'argents, RIP Maradonna est doué lorsqu'il s'agit de dégoter de l'or. Et c'est incontestablement sa seule utilité au camps. Sans cesse envoyé dans les configurations les plus suicidaires, il aura frôlé la mort bien plus que tout ces semblables. Néammoins pour ce sortir des pires situations il a le nez fin, à défaut de l'avoir dans la poudre.

Esyole (Pilleuse de Tombes)
L'efficacité redoutable de cette experte du couteau n'est plus à prouver. Sa manie de mettre en péril ces coéquipiers non plus. Si elle à décimé plus d'une atrocité morbide lors de ces expéditions, il est bon de rappeler que si cela nécéssite de sacrifier un camarade en route elle n'y vois pas la moindre contrariété. Comme cette fois ou elle changea de place délibérement face un grand chef des hommes porcs pour se mettre au troisième rang, laissant Brinon, pauvre Bouffon au bord de la folie, se faire gentiment dévorer à sa place. Une alliée redoutable en tout point, parfaite pour mener cette expédition.

Cortex (Chasseur de Prime)
Si ce nom vous semble familier, ce n'est peut-être pas un hasard. Ce dernier à un passé glorieux de mercenaire derrière lui, dans un pays lointain, au bas des pyramides... Si le succès et le renom accompagnait ses pas à ces débuts, un triste destin l'a conduit à se cacher, se terrer, se faire oublier. Aujourd'hui il porte le masque du chasseur de prime et viens chercher l'absolution en ces terres désolées. Sa hache tue froidement et catégoriquement. Des années d'entrainements et de poussage de fonte l'ont mené ici. Si de son nom il ne reste qu'un vague souvenir, sa nature profonde tend à se révéler dans les moments de stress puissants. Comme cette fois dans les Tannières où dans une montée subite de paranoïa, il laissa s'échapper lors d'un coup de hache un cri si singulier que seul le Cortex originel oserais pousser. Un 'DRRRRRAAAAAAAAA' de colère et de vengeance qui s'abat sur les opposants aussi brutalement que la foudre sur le sol.
Cortex est toujours là, et il compte bien le faire savoir....

----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- ----- -----

Une équipe qui ne pourra que s'agrandir avec le temps, et je pourrais vous raconter leur aventure ici. Aussi j'aimerais avoir vos retour, ça vous tente un topic un peu RP ou je vous détaille leurs évolutions et les camarades qui les accompagnent quand il y en aura ? Vous faire des comptes-rendus de leurs plus ignobles exploits ? Dites mois et je m'adapterais :-)

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
06 décembre 2020 à 18:50:15

Concept sympa mais je ne sais pas si tu auras beaucoup de public ici :)

Baasteto Baasteto
MP
Niveau 1
07 décembre 2020 à 17:51:04

Skyrim-Benzema

06 décembre 2020 à 18:50:15
Concept sympa mais je ne sais pas si tu auras beaucoup de public ici :)

C'est ce que je me disais aussi, mais je vois pas trop ou il y aurais des forums francophones ou proposer ça sinon, je vais checker plus en profondeur

TintinLadybug TintinLadybug
MP
Niveau 10
10 décembre 2020 à 22:14:43

Le 06 décembre 2020 à 18:50:15 Skyrim-Benzema a écrit :
Concept sympa mais je ne sais pas si tu auras beaucoup de public ici :)

Ceci mais bon concept néanmoins :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment