CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Newbie bloqué ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pepitoa Pepitoa
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 16:04:33

Bonjour,

Je suis bloqué j'ai plus d'argent j'ai des donjons level 1 si j'y vais je peut plus prendre de torches ou de nourritures ducoup je me fais ouvrir et tous mes héros passe en stress 100 je fais comment ? Franchement 4h 5h bloqué comme un péon a sortir du donjon full stress avec 1-2 héros aux cimetière je veut bien que le jeux soit dure mais bon en gros je tourne en rond je suis bloqué je recrute des gars level 0 et comme j'ai plus d'argent j'ai 0 provisions et je me fait éclater ainsi de suite . Un petit aide ?
Merci

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
10 août 2020 à 03:35:52

Bonjour,

Pour te retrouver bloqué tu as dû tout dépenser ton or au hameau et lancer un donjon que tu a rapidement échoué derrière ?
Pour éviter cela, garde toujours au moins 4000 d'or pour pouvoir acheter des provisions pour deux expéditions, si tu rates la première tu pourras toujours en retenter une autre.

Si tes héros à bas niveau sont trop stressé et que tu n'y est pas particulièrement attaché, tu peux les renvoyer et en engager d'autres.

Pour récupérer de l'argent si tu est à zéro, tu peux vendre des breloques.
Ou, tu lances des donjons sans provisions et t'essayes de ramasser le plus de chose possible avant de fuir.

Si tu gère mieux tes dépenses à l'avenir, tu ne tombera jamais à zéro.

Pour 4 - 5h de jeu, si tu as compris pourquoi t'en est arrivé là, tu peux aussi relancer une partie et faire un meilleur départ.

En espérant que tu te sorte de ce mauvais pas, bon jeu.

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 32
11 août 2020 à 17:05:52

Bonjour,

Au tout début, il faut que tu développes ta Diligence pour avoir minimum 4 combattants frais chaque semaine. Comme ça, dans le pire des cas (comme c'est ton cas actuellement), tu auras toujours 4 péquins à envoyer en donjon pour aller chercher du pognon, quitte à t'en débarrasser tout de suite après.

Et oui ! Tes bonhommes sont aussi des ressources consommables. Bienvenue dans le monde de l'entreprise... euh... De Darkest Dungeon. ^^

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 02:55:39

A moins de jouer en difficulté maximum, dans quel cas tu n'auras pas le droit de perdre plus de 12 héros, les héros sont une ressource jetable...

Comme dit plus haut, dès que tu peux, améliore la diligence pour avoir 4 héros/semaines, ainsi que pour augmenter la taille de ton équipe.

Repère ceux qui semblent avoir de bonnes manies, bien en corrélation avec leur rôle, par exemple, si un lépreux a une manie qui augmente sa précision (qui lui fait cruellement défaut) ou une vestale dont les manies augmentent la puissance des soins, et essaie chouchouter les héros qui semblent bien foutus, les autres, tu prends, tu fais faire quelques donjons et tu jettes.

Idéalement, si le but est de faire de l'argent avant tout, il est nécessaire d'avoir un antiquaire dans ton équipe, car il peut trouver dans les curiosités des loots qui n'existent pas si ce n'est pas lui qui les active (donc, quand tu embarques un antiquaire, c'est lui qui devra impérativement ouvrir toutes les curios susceptibles de produire du loot), qui rapportent beaucoup d'argent, d'autant plus qu'elles s'empilent, de plus, avec l'antiquaire, la taille du tas d'or que tu ramasse augmente... et le tas d'or ainsi que le tas de ses loots perso augmente également avec le nombre d'antiquaires, autrement dit, plus tu auras d'antiquaires dans ton équipe, plus tu auras du loot de ouf... si t'as la confiance, il est tout à fait possible de faire des runs à 4 antiquaires... c'est pas simple, c'est même risqué, mais ça peut rapporter très gros :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment