CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancer Crimson Court ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
caton-craton caton-craton
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 13:13:28

Hello !

Je suis semaine 34, j'ai 17 fioles de sang mais pas encore la banque de sang (bientôt je pense). Est ce que je peux lancer CC sans me faire wipe tous mes perso a cause de la malédiction ou dois je vraiment attendre la banque de sang ?

Merci :)

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
08 juin 2020 à 16:24:52

Oui, tes heros vont pas être tous malade d'un coup
Tu leur fait bien respecter les gestes barrières au bar, l'église et au sanitorium (si tu soignes un malade ne mets pas de bien portant avec) et ce sera bon 😋

Bf110c Bf110c
MP
Niveau 10
13 juin 2020 à 15:58:30

Même question mais je suis à la semaine 108, j ai 20 persos level 6 et 9 en dessous. Est ce que ça vaut encore le coup de lancer le dlc sachant que je suis dans le endgame et que j ai peu de perso low level pour faire les quêtes de la Cour :(

]Devilman[ ]Devilman[
MP
Niveau 10
09 septembre 2020 à 20:50:03

Ca dépend du niveau de difficulté dans lequel tu joues... en Bloodmoon/Stygian, t'auras juste pas le choix, faudra faire d'abord le Darkest Dungeon PUIS ENSUITE la CC, sinon, à moins d'être un fou furieux, tu pourras jamais mener les deux de fronts avec les limites imposées par le niveau de difficulté (86 semaines max, 12 héros tués max, au-delà, c'est game-over purement et simplement)... finir le DD supprimera ces limites et t'auras tout le temps qu'il te faut pour faire la CC et le moulin.

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
01 décembre 2020 à 18:32:44

Salut :)

Je me tâte à lancer Crimson Court, je suis à environ 45 heures j'ai déjà bien avancé sur mon hameau et les différents boss.
Le soucis c'est que tant que je ne lance pas le DLC, cela bloque énormément d'événements du hameau et j'ai l'impression de rater une partie du jeu à cause de ça :( Si j'avais su je ne l'aurais pas activé en début de partie ( pire idée ever de la part des devs franchement).

Ce qui me donne envie de lancer Crimson Court :
- les événements hebdomadaires du hameau qui sont actuellement bloqués,
- les trinkets qui ont l'air god tiers,
- j'ai la brasserie du sang depuis un bon moment,
- découvrir une nouvelle zone.

En revanche y a cette histoire d'infection qui se répand dans le hameau, qu'on peut choper un peu partout et qui rend le jeu très frustrant apparemment :( Mais il m'a semblé lire que si on termine le DLC, la malédiction disparait. Vous pensez que c'est faisable de se concentrer à fond sur Crimson Court pour le terminer et se débarrasser de l'infection pour ensuite se concentrer sur le Darkest Dungeon tranquillement ?

Je me triture le cerveau avec ça depuis le début de la game, c'est vraiment une idée naze des devs d'avoir rajouté ça sans qu'on ait un message qui nous prévienne en début de partie :mort: J'avais déjà effacé une save de 10h de jeu à cause de ça :hap:

Horthom Horthom
MP
Niveau 9
03 décembre 2020 à 11:17:20

Mon retour d'expérience serait de se lancer dans la Cour au moment où les persos plus haut lvl sont prêt à passer lvl 5, ça permet de compenser le gap entre les runs de niveau 3-4 et les runs champion de niveau 5-6 qui est traître.

Faut pas avoir peur outre mesure de la malédiction, si tu te lances dans le dlc sans te renseigner, oui tu peux te faire déborder. Si tu as la banque de sang avant de lancer le dlc... Tu n'as rien à craindre.

A mon sens oui, il faut se concentrer sur le dlc une fois lancé, c'est le fait de traîner qui va permettre à la malédiction de con aminer tout le monde, d'autant plus que les mobs du dlc vont de plus en plus apparaître dans l'ensemble des environnements.

Don coui, n'hésite pas à faire le dlc, puis tu pourras utiliser les trinkets craqués pour t'aventurer dans le DD

Skyrim-Benzema Skyrim-Benzema
MP
Niveau 13
03 décembre 2020 à 17:38:28

Merci pour ta réponse :) En effet les niveaux Champions sont bien corsés. J'ai perdu 3 persos face au Prophète Délirant ! Du coup je vais attaquer le DLC ca me fera un peu de renouveau :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment