CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Team PvP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
croiserX croiserX
MP
Niveau 17
29 mai 2020 à 18:24:47

Quelles sont vos team PvP ?

ma compo : homme d’arme abomination pilleuse occultist

pour gagner par le stress compo chiante à jouer mais intuable.
Je vois pas trop comment win en full dégats dans le jeu

TzaoZilung TzaoZilung
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 02:39:50

Brise bouclier, bandit, occultiste et maître chien ! La brise bouclier et l'occultiste ont pour rôle de changer les places des adversaires en fonction de leur compétence - mettre un lépreux ou un flagellant rang 3 ça n'a pas de prix :bave: - le maître chien attaque tout le monde à chaque tour pour mettre la pression sur le heal.
Si jamais il y a une vestale en face, elle est grab vers les premiers rangs et peut faire son mass heal peu efficace dans le meilleur des cas, et le bandit pour le dps. S'il y a un autre heal que la vestale il n'a pas de sort de soin de zone il suffit de le grab et le focus. Si pas de heal en face le maître chien met une pression d'enfer !
L'occultiste sert aussi de support évidemment, et la brise bouclier a une excellente survivabilité avec sa compétence qui l'immunise à deux attaques + buff l'esquive.

Point fort : pas contraignant au niveau des positions, vous pouvez vous faire shuffle sans trop de pénalité. Bon mix entre survivabilité et dps, peut paralyser certaines compo pour des victoires très facile - contre du lépreux, flagellant, croisé qui n'ont pas lance divine...

Point faible : je galère contre les teams stress :p manque de burst sans doute !

TzaoZilung TzaoZilung
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 04:10:04

Bon, j'ai finalement viré le maître chien. Au début je le considérais comme top tier avec son attaque de masse + saignement, mais le moindre bandit - très répandu - avec riposte contre ce mouvement. Du coup dans ma compo il ne lui restait qu'une attaque mono cible pas terrible qui pouvait techniquement être faites par n'importe qui. De plus il manque de survivabilité, de précision, et de dps.
Donc je l'ai remplacé par un bouffon ! D'une part avec la breloque qui met +50% sur l'anti stress il soigne à 45 le stress, ce qui calme bien les build stress - voir les contre carrément. Si pas de stress en face, il est loin d'être inutile car non seulement il peut renforcer les copains mais en plus son final met une bonne pression sur l'adversaire, le forçant souvent à le focus au détriment de l'occultiste. Ce qui est dommage, car le bouffon avec une breloque peut monter à 50 d'esquive...
Et une fois le final consommé, ou si votre adversaire fait en sorte que vous ne pouvez pas l'utiliser, son coup de poignard a +10% de chance d’exécuter les héros, le fait de se déplacer de 1 en avant dans cette compo n'est pas du tout contraignant, et peut même parfois sauver le derche d'un occultiste trop exposé ! J'ai plus les noms en tête mais avec cette équipe je suis monté rang 3 grade 2, où il y a quand même des équipes intéressantes en face et bien huilées.

Maintenant que j'arrive mieux à gérer les build stress mon problème reste les équipes centrées autour du chasseur de prime, vraiment redoutable. Il peut agir sur tout les emplacements, et sa capacité qui donne et +50% de chance d’exécution et plus de dégâts sur un étourdissement en font une machine de guerre. En plus il est assez résistant du coup difficile à sniper, pour peu qu'il y ai un heal en face c'est même pas à envisager. Donc généralement j’essaie de le tanker comme je peux mais vraiment un héros qui me met dans le mal !

Dumbo231 Dumbo231
MP
Niveau 1
02 juin 2020 à 21:32:32

Lépreux full dmg,
Flagellant full saignement,
Bouffon full précision,
Vestale full heal + esquive

Voilà une compo qui te fait détruire un ennemi dès le premier tour si tu gères bien :)

Lukian Lukian
MP
Niveau 23
07 juin 2020 à 22:42:36

Les combats sont longs n'empêche si il y a du heal en face c'est chaud pour tuer puisque dès qu'ils sont à l'agonie ils se soignent

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment