CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophées

JJSylvester
JJSylvester
Niveau 9
17 octobre 2018 à 13:08:30

J'ai reçu le jeu physique hier et je voulais savoir le niveau de difficulté pour obtenir le platine. J'avais conseillé un ami de le prendre, il l'a donc pris avant moi et me dit que le jeu est très difficile, c'est pour cette raison que je voulais savoir si le platine était possible. En regardant sur PSTHC (sans me spoiler le contenu), j'ai vu que certain avait réussi à l'obtenir. Je pense au trophée ou il faut terminer le jeu en 99 semaines par exemple.

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
17 octobre 2018 à 18:23:06

Salut,
Le mieux c'est de commencer le jeu en facile pour maitriser le mécanisme du jeu, non? :ouch:

JJSylvester
JJSylvester
Niveau 9
18 octobre 2018 à 13:09:52

C'est ce que j'ai commencé à faire. J'ai commencè le jeu en radieux sans activer aucun contenu supplémentaire (en mode vanilla). Je vais y aller doucement au début pour bien assimiler les mécaniques de jeu. Je voulais plus de détail concernant les trophées dits "difficile".

Pour l'instant j'ai joué uniquement le prologue, et je dois dire que je suis assez conquis en matière d'ambiance. La direction artistique et la musique happent le joueur et le restent captif au tout au long de sa partie. D'ailleurs çà m'a donné l'envie de dessiner.

Sinon mes impressions des 15 premières minutes de jeu. Je vois qu'il y a pas mal de chose à assimiler comme dit plus haut.. Il y a beaucoup d'information et savoir rechercher les info qu'il nous faut pour mener à bien les combats En plus, j'ai failli perdre le deuxième combat dans le prologue.Et je pense que je n'ai pas encore tout vu...

Message édité le 18 octobre 2018 à 13:10:19 par JJSylvester
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2018 à 13:39:29

Commencer Darkest Dungeon avec les trophées en tête n'est pas la bonne approche si tu veux mon avis.

Sur One, le succès de finir le jeu n'a été réalisé que par 0,80% des joueurs.. (0,76 pour le mode darkest, soit le normal)

Donc commence déjà par assimiler les mécaniques de jeu et essai déjà de le terminer en radieux. En faisant ça, tu tomberas déjà pas mal de truc rien qu'en jouant et tu en auras déjà pour un moment et tu verras bien ce qu'il te restera ensuite.

Pour le reste, je t'invite fortement par débuter le jeu en lisant attentivement le glossaire et en essayant chaque perso (plus que 30 secondes au niveau 1 j'entend).

Bon courage !

Tanahauser
Tanahauser
Niveau 5
23 octobre 2018 à 16:08:13

Je joue sur PC mais oui c'est possible d'avoir tous les trophées. Ca va juste te demander beauuuuucoup de temps et de patience.
Déjà certains ne finissent jamais le jeu par manque de patience. Perso je l'ai fini en mode Hardcore, avec le succès de moins de 99 semaines et amener Dismas et Reynauld à la fin. Après pour d'autres succès faudra presque refaire une partie exprès, genre perdre tes héros pour Wilbur ou quoi...
Bref.
Commence déjà sans la crimson court et fais toi la main en normal, si le jeu te plaît tu auras des centaines d'heures devant toi :)

Validus
Validus
Niveau 30
29 octobre 2018 à 12:06:49

Si tu suis les guides sur le net, y a largement moyen de le faire en mode stygien, surtout si tu n'actives les DLC qu'après avoir fini le darkest dungeon.

Chaque run se prépare méthodiquement (au niveau des sorts, des breloques, des sorts de repos au camp) et il faut prévoir de quoi soigner le stress et les afflictions, du heal, du stun et de quoi taper les ennemis à l'arrière qui sont souvent les plus dangeureux (ou si pas les taper, pouvoir les déplacer à l'avant). Y a aussi des choses à connaitre par rapport aux zones (genre les croisés sont top tier dans les ruines, les occultistes dans la crique etc.)

JJSylvester
JJSylvester
Niveau 9
29 octobre 2018 à 13:06:36

Ok merci pour tous ces conseils. Je joue en ce moment sans trop me prendre la tête avec les trophées. J'essaye de me familiariser avec le jeu. En tout cas, le jeu est unique en son genre, j'adore !

Validus
Validus
Niveau 30
30 octobre 2018 à 10:31:29

Autre conseil: saignement est bon dans les tanières et la futaie alors que le poison est bon dans les ruines et la crique.

La vidéo du moment