Le 06 août 2018 à 09:24:41 Lightbeam a écrit :
Le gros défaut du jeu selon moi c'est qu'ils ont trop mis l'accent sur la mort récurrente et je pense que c'est pour ça ces Trophées. Si on joue bien et qu'on se débrouille bien, au final, on les loupe !
C'est le truc que j'aime le moins dans ce jeu, faut tjrs avoir des torche sinon le guerrier viril aguerri flippe quand il fait sombre ou alors quand t'as trop de chance dans les donjons le jeu te punit tout d'un coup et ils deviennent fou ou se prennent des dégâts de saignement ou de poison par brouette contre des mob niveau 1 !
Bah en fait, je pense surtout que c'est des trophées qu'il faut " forcer " dans le sens ou faut vraiment faire en sorte de provoquer tous les évenements pour ceux-ci . Limite, tu envoies une team level 0 et tu fais en sorte qu'ils aient toutes les merdes du monde possible, tu les fais prendre volontairement les piéges, tu leur soigne pas le stress , tu campes jamais . Bref, faut vraiment que tu mettes toutes les chances de ton côté si tu veux vraiment les réussir je pense.
Par exemple, il y a un trophée qui demande de finir une quête avec 4 héros accablés . Bon bah faut bien se douter que faut jamais camper et faire en sorte de se prendre tous les pièges etc pour faire grimper le stress à fond avant la fin, jouer dans le noir etc ... Je trouve le concept de ces succés très débiles mais bon...
Deuxième possibilité, tu joues normalement en espérant que tous les succés demandés tombent un jour par hasard si tu veux vraiment le platine.
En tout cas , il y en a un qui est assez déguelasse dans la mesure ou faut perdre un héros contre Wilbur et si tu as déjà battu le boss 3 x sans avoir réalisé ça, t'as pu qu'a recommencer une run...
Dommage qu'il n'y ait pas un mode entrainement après avoir battu tous les boss pour pouvoir refaire le combat pour certains trophées justement...
Message édité le 06 août 2018 à 12:02:17 par Evil_is_alive