CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Des patchs notables depuis 2016 ?

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 août 2018 à 16:47:45

Bonjour à tous, j'ai envie de me remettre un peu au jeu pour l'été mais je n'ai pas joué depuis 2016. A part les DLC, est-ce qu'il y a eu des mises à jour notables sur PS4 depuis 2 ans ? Des rectificatifs ou amélioration du gameplay, etc ?
Merci.

Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
03 août 2018 à 18:26:46

Déjà qu'il corrigé les succès bugué sur Xbox one je l'ai supprime degoûté pas capable de régler les soucis :hap:

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
03 août 2018 à 18:37:24

Ah... Celui avec les personnage au niveau 0 c'est ça ?
Je l'avais tenté mais pas eu non plus sur PS4 il me semble.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
04 août 2018 à 11:16:42

Il y a des trophées qui sont vraiment débiles je trouve quand même ( j'ai envie de m'y remettre aussi pour le platiner, j'avais terminé le jeu et le DLC avec plus de 70% des trophées )

Mais bon, quand je vois la tronche de certains succés comme perdre un héros de famine , terminer une quête avec 4 héros accablés ou alors contre Wilbur ... Je me dis clairement que le jeu te demander d'envoyer à l'abbatoir beaucoup de héros pour pas grand chose lol..

Ah oui, celui de perdre un héros contre une larve m'a bien fait rire aussi...

Message édité le 04 août 2018 à 11:17:24 par Evil_is_alive
Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
05 août 2018 à 12:52:09

Vdd c'est surtout qu'il y a un succès BEUGUÉ sur Xbox one (et aparament sur PS4) donc je l'ai supprime si je peut pas le full succès aucun interet dommage car c'est un très bon jeux dommage.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
06 août 2018 à 09:24:41

Le gros défaut du jeu selon moi c'est qu'ils ont trop mis l'accent sur la mort récurrente et je pense que c'est pour ça ces Trophées. Si on joue bien et qu'on se débrouille bien, au final, on les loupe !
C'est le truc que j'aime le moins dans ce jeu, faut tjrs avoir des torche sinon le guerrier viril aguerri flippe quand il fait sombre ou alors quand t'as trop de chance dans les donjons le jeu te punit tout d'un coup et ils deviennent fou ou se prennent des dégâts de saignement ou de poison par brouette contre des mob niveau 1 !

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
06 août 2018 à 11:59:10

Le 06 août 2018 à 09:24:41 Lightbeam a écrit :
Le gros défaut du jeu selon moi c'est qu'ils ont trop mis l'accent sur la mort récurrente et je pense que c'est pour ça ces Trophées. Si on joue bien et qu'on se débrouille bien, au final, on les loupe !
C'est le truc que j'aime le moins dans ce jeu, faut tjrs avoir des torche sinon le guerrier viril aguerri flippe quand il fait sombre ou alors quand t'as trop de chance dans les donjons le jeu te punit tout d'un coup et ils deviennent fou ou se prennent des dégâts de saignement ou de poison par brouette contre des mob niveau 1 !

Bah en fait, je pense surtout que c'est des trophées qu'il faut " forcer " dans le sens ou faut vraiment faire en sorte de provoquer tous les évenements pour ceux-ci . Limite, tu envoies une team level 0 et tu fais en sorte qu'ils aient toutes les merdes du monde possible, tu les fais prendre volontairement les piéges, tu leur soigne pas le stress , tu campes jamais . Bref, faut vraiment que tu mettes toutes les chances de ton côté si tu veux vraiment les réussir je pense.

Par exemple, il y a un trophée qui demande de finir une quête avec 4 héros accablés . Bon bah faut bien se douter que faut jamais camper et faire en sorte de se prendre tous les pièges etc pour faire grimper le stress à fond avant la fin, jouer dans le noir etc ... Je trouve le concept de ces succés très débiles mais bon...

Deuxième possibilité, tu joues normalement en espérant que tous les succés demandés tombent un jour par hasard si tu veux vraiment le platine.

En tout cas , il y en a un qui est assez déguelasse dans la mesure ou faut perdre un héros contre Wilbur et si tu as déjà battu le boss 3 x sans avoir réalisé ça, t'as pu qu'a recommencer une run...
Dommage qu'il n'y ait pas un mode entrainement après avoir battu tous les boss pour pouvoir refaire le combat pour certains trophées justement...

Message édité le 06 août 2018 à 12:02:17 par Evil_is_alive
Quaresma1992
Quaresma1992
Niveau 10
06 août 2018 à 16:39:24

Vdd ya des succès bugué(les devs se gratte les bijoux de famille)donc quel intérêt ??

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
07 août 2018 à 02:18:56

Dis-mo lesquels dont tu parles car je suis entrain de reprendre le jeu et j'en ai réussi pas mals depuis tout à l'heure ( dont principalement des trophées à la con ) donc si je peux te renseigner...

Message édité le 07 août 2018 à 02:19:18 par Evil_is_alive
Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
07 août 2018 à 07:15:47

Bon, j'ai réinstallé et retenté le jeu hier, c'est toujours la même merde au final, tu te dis que tu vas jouer propre et doucement et au final les persos deviennent débiles après 3 salles à 50% de lumière, les ennemis font mouche à CHAQUE fois, un perso qui devient fou ça fait domino avec les autres et ça revient au 1er et ainsi de suite parfois pendant 3-4 fois, c'est n'importe quoi !
Perso 1 : j'ai peur : 20 de folie !
Perso 3 : il a peur ?! 20 de folie !
Perso 4 : il se passe quoi devant, vous avez peur ? 20 de folie !
Perso 1 : Ah, tu vois t'a peur de ma peur : 20 de folie !
Perso 2 : ah tiens, j'ai pas encore eu peur moi : 20 de folie !
Perso 3 : J'ai vu un moustique bouger : 20 de folie...
... ça m'a gonflé j'ai quitté.
Où est le plaisir franchement ?
Pfff

Message édité le 07 août 2018 à 07:18:00 par Lightbeam
Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
07 août 2018 à 08:45:13

Tu te prends plus de stress à 50 de lumière, peut être pour ça . C'est 75 la limite au niveau de la torche pour pas avoir de malus

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
07 août 2018 à 10:46:57

Oui mais le stress façon ping pong dans l'équipe ça gave !

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
07 août 2018 à 11:23:29

Au pire, joue à autre chose si ce jeu t'enerve tant que ça :)

Surtout si tu l'as déjà fini une fois, c'est cool . Moi je le recommence juste pour tenter le platine mais me connaissant, je pense pas que j'irai jusqu'au bout parce que faut que je termine le jeu en mode Stygian.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
07 août 2018 à 12:51:55

J'étais quasiment à la fin oui mais je pensais le reprendre tranquilou, faire du propre niveau jeu (ne pas oublier 30 torches pour pas avoir peur du noir, 48 portions de nourriture pour pas mourir de faim après 5mn d'exploration, 30 pansements contre les ennemis qui vont forcément te faire saigner si tu avance trop bien, des pelles, des antidotes...) mais non, le jeu fait tout pour que ça foire le mieux possible.
Mais oui, je pense que je vais laisser tomber.
C'est dommage il avait tout pour me plaire mais son acharnement à faire chier le joueur me gonfle.

Evil_is_alive
Evil_is_alive
Niveau 19
07 août 2018 à 13:11:54

Le souci avec Darkest Dungeon , c'est que c'est pas un jeu que tu peux reprendre " tranquilou " dans le sens ou même si tu fais une petite run pépére de type courte dans les ruines, il te rappelle directement à quel point il peut te cracher à la tronche parfois pour te remettre direct dans le bain :)

Message édité le 07 août 2018 à 13:12:07 par Evil_is_alive
Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
08 août 2018 à 07:42:18

Ben c'est même pas question de se remettre dans le bain, le gameplay en lui-même est relativement simple mais sur le "crachage à la tronche" par contre c'est tout à fait ça !
La difficulté du jeu c'est juste qu'il y a trop de hasard et que les ennemis sont hyper favorisés.
Gestion du stress, super idée... quand c'est pas à outrance et pour rien !

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
08 août 2018 à 12:40:42

Le 08 août 2018 à 07:42:18 Lightbeam a écrit :
Ben c'est même pas question de se remettre dans le bain, le gameplay en lui-même est relativement simple mais sur le "crachage à la tronche" par contre c'est tout à fait ça !
La difficulté du jeu c'est juste qu'il y a trop de hasard et que les ennemis sont hyper favorisés.
Gestion du stress, super idée... quand c'est pas à outrance et pour rien !

Non les ennemis ne sont pas favorisés, c'est juste que comme pour tout, on ne retient plus facilement que les mauvais cotés.
Un groupe d'ennemis va te mettre 4 critiques et faire 3 dodges d'affilé, tu vas t'en souvenir un bon moment et cracher sur la RNG qui favorise l'ennemi.
Ton groupe va tout dodge et faire de gros critiques sur un tour, tu oublieras ça bien plus vite :ok:

C'est de la pure RNG, si tu prends des notes à long terme de chaque action, sa probabilité de réussir, et son résultat. Tu verras que sur un très grand échantillon, tout s'équilibre, et les probabilités sont assez bien respectées :ok:

La vidéo du moment