Au lieu d'envoyer des recrues poubelles à la mort pour rattraper l'échec de l'équipe principale, pourquoi ne pas faire une mission normale avec d'autres recrues pendant que les autres se reposent? Avec une vingtaine de gus plein de bonne volonté, il y a toujours 4 prêts à aller en quête.
Si le stress est un problème, tu ne dois pas bien le gérer. 3 classes sont capables de le gérer en combat, le jester (efficace,sur une cible), le houndmaster (sur l'equipe, 2/3 du temps/allié) et le crusader (modéré,sur une cible +torche +mini-heal). À bas niveau, le houndmaster n'est pas hyper efficace mais il dépasse clairement les autres destresseurs en fin de jeu en retirant 7 de stress à l'équipe, il est juste moins efficace que le jester pour destresser un unique allié.
De plus, tu as les campfire pour les missions moyenne et longue, tu récupères beaucouo de stress de cette façon et en les utilisant efficament, tu t'évites d'avoir des alliés fous en fin de quête.
Enfin, les soucis d'argent, quand tu fais une quête, prend soin de terminer le donjon à fond, récupérer tout ce qui est possible, faire tous les combats. En utilisant autant ou un peu plus d'or que ta récompense finale pour te préparer, tu rentabilise ton voyage dès les premieres récompenses de combat.
Hésite pas à prolonger le combat pour destresser et soigner tes alliés dès que possible et tu ne devrais pas avoir de problème à prolonger tes donjons, et tes récompenses.
Sinon pour parler de la difficulté, je n'ai joué qu'en mode normal (darkest), le radiant ne m'intéresse pas et le stygian est juste la même chose avec quelques petits trucs genre limite de morts et de temps, ennemis avec plus de vie, rien de folichon du coup je peux pas trop juger des différences des modes.