CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darkest Dungeon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

extension ps4

ragnawolf
ragnawolf
Niveau 2
15 août 2017 à 23:00:12

bonjour je voulais simplement savoir étant donné que l'extension approche à grand pas sur ps4 si cette dernière valait vraiment le coup je n 'ai jamais finis le jeux , j ai un peu abandonner ses dernier temps et je comte m'y remettre , je ne veux pas me spoiler avec des vidéos ou savoir le contenu donc j en appel à vos retours pour savoir si cela valait le coup ou non merci par avance de vos réponses .

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
17 août 2017 à 18:53:23

J'viens de voir que la date de sortie de Crimson Court sur Ps4 est imminente.

Du moi la question que j'me pose c'est au niveau de ma sauvegarde et de sa potentielle comptabilité.
Je m'étais remis au jeu de base récemment mais sans le finir(mais je suis pas loin à mon avis puisque j'ai buté Vvulf et que j'en suis à 90 jours et quelque).

Ma question c'est donc : Est ce que ma sauvegarde sera compatible avec l'extension ou est-ce que j'vais forcément devoir refaire une partie pour jouer avec les nouveaux ajouts ?

Ca me ferait bien chier de tout recommencer vu la galère que c'est pour arriver vers la fin une première fois.
Si les 2 versions sont incompatibles jvais probablement attendre un moment avant de tester Crimson Court et d'abord finir le jeu standard mais ce serait bien dommage.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
19 août 2017 à 07:19:12

Oui le dlc est compatible avec une sauvegarde en cours de partie ! Pour ca que je me suis bien préparé pour l'attaque du dlc :hap:

Et oui il vaut le coup d'après les retours !

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
20 août 2017 à 01:31:45

Merci pour ces précisions :)

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
22 août 2017 à 14:27:55

De rien !

Vous savez quand elle sort aujourd'hui ?

Et faites gaffe , la maj à implanter le personnage mousquetaire mais ca fait crash la console quand vous la lancer en mission ...

ragnawolf
ragnawolf
Niveau 2
22 août 2017 à 19:43:42

j"avoue être assez impatient de l'avoir j'espère dans la soirée

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
23 août 2017 à 11:13:10

Ah les bougres de con.....

J'avais monté une mousquetaire au rang 6 lorsqu'ils l'avaient intégré par erreur lors d'une des premières maj et elle était devenue l'un de mes meilleur perso.....

Fait chier... Plus qu'à remonter une arbaletrière.....

justitrash
justitrash
Niveau 5
23 août 2017 à 18:49:21

En ce qui me concerne je l'ai toujours mais elle plante les debuts de mission des que je la prends..

justitrash
justitrash
Niveau 5
23 août 2017 à 22:53:00

au bout de combien de temps la cour est disponible? JE suis en cours d'une partie deja bien entamée , j'ai déja fait 5/6 sorties random et la cour ainsi que le nouveau perso ne sont toujours actifs. C'est normal?

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
24 août 2017 à 01:29:05

Aucune idée...

J'ai fait une quête en court apprentie dans les ruines et j'ai eu l'event permettant d'accéder à la cour.

Après j'avais déjà fini le jeu de base donc je ne sais pas si l'event se déclenche de façon random et que j'ai eu du bol ou si ça demande un certain niveau de progression.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
24 août 2017 à 03:16:40

Question bête....

Tu as bien activé les dlc (R3) lors du choix de la sauvegarde en lançant le jeu?

justitrash
justitrash
Niveau 5
24 août 2017 à 06:12:44

C'es bon les quetes se sont enfin activées .Mais par contre y a un réel probleme avec la mousquetaire .Nouvelle ou ancienne,elle fait bugger les missions..

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
24 août 2017 à 12:29:43

Oui, c'est normal.

Enfin, c'était normal.

Nouvelle maj, on a plus de nouvelles mousquetaires à la diligence mais celles de notre roster sont à nouveau jouable sans faire planter le jeu.

Je peux à nouveau utiliser ma rang 6, et je vais maintenant m'occuper de monter ma nouvelle. ^^

justitrash
justitrash
Niveau 5
24 août 2017 à 13:25:47

oui j'ai vu. je peux continuer avec ma 1ere mousquetaire aussi. Le DLC s'annonce bon .et costaud.

gandalfjuggling
gandalfjuggling
Niveau 19
25 août 2017 à 14:17:52

Perso, je vais "essayer" de le finir une 1ere fois sans dlc, car j'ai cru comprendre que cela rajoutait des stats. J'ai pas tout lu pour pas trop me spoil. En attendant je savoure mon game en "tenebreux" [[sticker:p/1lmh]]

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
25 août 2017 à 19:01:54

Le dlc est constitué de 3 parties activable séparemment.

Au pire, tu peux ne pas activer the crimson court, mais activer les districts et le flagellan.

La vidéo du moment