Merci pour ta réponse 
J'ai préféré recommencer une partie. J'imagine qu'avec 300Po et tous les aventuriers à au moins 75 de stress, c'était mort.
Je me rends compte que la chance est un facteur extrêmement important (et ça me fait peur pour la suite d'ailleurs, parce que j'ai l'impression qu'elle n'est pas super bien gérée (à l'inverse d'autres rogue likes comme Isaac ou Rogue legacy)). Dans ma nouvelle partie, j'ai un bandit qui a de grandes chances d'esquiver les coups et c'est quasi toujours lui qui est visé. J'ai aussi eu deux mercenaires (que je n'avais pas eu jusqu'à maintenant). Pouvoir amener un ennemi qui se planque à l'arrière à portée d'épée, ça aide...
Le plus grand souci, c'est l'or j'ai l'impression. Quand j'achète des provisions, j'en ai pour au moins 5000PO et j'ai l'impression que l'inventaire est totalement vidé à la fin des donjons, même s'il me reste de la bouffe et autre (il y a moyen d'augmenter la taille du sac à dos d'ailleurs ?).
Sinon oui, je vise en priorité les ennemis qui font stresser et ceux qui tirent à distance.
Message édité le 26 juin 2016 à 13:51:46 par Tanil